|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 19:52:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah y a des routes claires et des routes foncées, les routes foncées étant un peu plus larges car trottoirs moins larges
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | oki je teste |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pour ceux qui viennent de l'avoir pensez à faire des screens c'est ça qui intéresse le + --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | yop, pouvez vous me dire comment gagner du frik ? pour la premiere fois j'ai eu des propositions de l'armée, sa ma fait gagner 850 par mois si jme rapelle bien, + les taxes ki me rapportaient 250 , avec les autres sa me faisait 1200 contre 2500 min en, depenses , mes commerces ne se dev pas, et les industries moyen, des conseil pour les differents nivos des zones ( $, $$ et $$$) ? kan ? comment les mettres ect
--------------- blabla |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 20:02:11 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 15-01-2003 à 20:06:32 --------------- blabla |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bon,faut que je mette le trainer |
jigawa Transactions (1) | qui peut dire si dans la version FR les autoroutes sont surelevées ou pas ?
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | une question!! La plupar d'entre vous batisse leur ville sur une seule parcelle ou vous utilisez les propriétés de la region cad une parcelle pour les residences et commerce et une autre pour l'industrie et vous connectez le tout par des routes?? Car cette methode m'a l'air genial pour eviter la pollution et avoir plus de places!!
|
|
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | fnac y'avais rien de chez rien j'y etais a 19h.... |
je n'ai vu que les surelevee mais une reponse conne: tu croit pas nan pu que les developeur aurais changer d'une version a l'autre nan pu |
criminel Transactions (0) | je propose de pendre en place publique le créateur de cette doc moche, avec des images ridicules et un texte lamentable. Le tout pour plus de 50 euros....
|
dj pone Transactions (1) |
la doc est si pourri ke ca? c pas un pavé comme dans le 3000???? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
y a pas un PDF de 50 pages sur le CD ou sur le DD --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pas eu le temps de regarder moi |
j'ai fait des photos pour rien |
eraser17 Transactions (0) |
|
euh elle explik tout comme pour simcity3000 ed mondiale? a savoir un gros pavée? serieu je l'achete pour ca aussi j'veu explorer chaque recoin du jeu.... |
eraser17 Transactions (0) | au fait si qqn a le fichier simcitylocal.dat pour un pauvre etudiant en exam qui peux pas sortir de chez lui avant 2 semaine |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c vendu ou ? en francais ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
dur dur de chercher |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | essayez prisma presse au hasard... |
|
Evan Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |