|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:51:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sovxx cat=7Transactions (0) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | eraser17 > splendide
fred2k Transactions (0) | eraser tu pourrais poster un screen de ta ville entière en zoom le plus éloignée avec le filtre "zones" STP ?
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est moyen comme truc, meme si §§ signifie moyen, ca veut dire quant meme qui faut construire des zones moyennes pour ces gens moyen qui veule s'installer dans des zones moyennes, je suis sur qui a moyen de moyènné , |
jook17 Transactions (0) | merci pour toutes les explications... jai bien tout compris now |
sovxx cat=7Transactions (0) | eraser 17 :
|
jook17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:57:24 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | en gros ,quant y demande des bureau moyen et des commerce moyen on mets des zones moyennes et les 2 sont contents |
eraser17 Transactions (0) |
|
jook17 Transactions (0) | super ereser... bravo super ville... population? argent/dépense?
|
|
fred2k Transactions (0) | Juste un screen de mon budget :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ah ouais bonne idee fred, eraser tu peut screener ton budget plz ? --------------- blabla |
mrdoug Transactions (0) | Moi je suis a 300'000 habitants maintenant...ça devient très dur a gérer....notamment pour les grêves |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, comment vous faites au début???? moi je sèche tt le temps... j'arrive pas, je suis en défiite... quelqu'un pour m'aider???? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
fred2k Transactions (0) |
lis au moins les 2 pages précédentes STP.
Message édité par fred2k le 18-01-2003 à 19:18:24 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Message édité par antp le 18-01-2003 à 19:37:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) | bon encore qqulque screen avec filtre
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben non moi g des maisons "faible densite" qui ont evolue en $$$
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c bien ce ke je pensais
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
eraser17 Transactions (0) | quelque screen trouvé sur un forum
|
Gros Minet Transactions (0) | J'ai 2 pb : |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | eraser comment tu fait pour virer la pollution de l'eau ? je voit ke sur tes screen yen a preske pas ^^ --------------- blabla |
fred2k Transactions (0) | Moi j'utilise que des éoliennes pour l'éléctricité
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |