|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! |
---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 10:55:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | zones commerciales, mais je ne sais pas ce qui influence le fait que ce soient des bureaux ou des boutiques, à part le fait qu'il y ait une demande de l'un ou l'autre |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | je vais tout recommencer, je vais essayer de faire une ville avec habitations et commerces/bureaux, et une ville avec industries, mais ca a pas l'air facile --------------- . |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | mais comment les gens se déplacent d'une ville a l'autre comme ca ?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | me revla : 2 consatation : 1. le temps passe super vite on sen rend pas compte, il est deja 15h30 --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 15:47:26 quelq'un peut me rensigner???
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | me fais chier au boulot, alors je fait des layouts (surtout que hier soir, ma ville c'est mangée quelques astéroïdes )
Message édité par Schimz le 06-02-2003 à 16:02:51 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | j aurais plutot inverse le vert et le bleu perso |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pakon, ça reduira les trajets Message édité par Schimz le 06-02-2003 à 16:08:19 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 16:07:46 |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
granddam dDam, Diskor,Transactions (0) | Il est écrit quelques pages auparavant que les arrêts de bus doivent être à 14 cases les uns des autres, la dispo de Schimz est-elle pour autant suffisante ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 06-02-2003 à 16:15:31 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi je dit que ca se tente.... avec une demande hi tech forte et en mettant a fond les tax des polluants ca doit eter pas mal... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | toutes facons je mets toujours les industries § à 20% dés le début de la partie. |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | perso je mets § à 15 et §§ à 7.5 ou 8 (ça me dérange pas d'avoir qques manufactures, pcq elles polluent pas trop, et la demande est généralement basse grâce au haut taux d'éducation), et §§§ à 6.5 |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 06-02-2003 à 18:11:02 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par eraser17 le 06-02-2003 à 18:51:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 18:54:48
|
|
|
Figa Transactions (0) | drapo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | j'ai envie de faire une ville déchets/prisons/déliquance dans ma région |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | j'ai fait une ville indus et une ville resident, mais c'est chiant de devoir passer de l'une a l'autre pour qu'elle se developpent y a pas un truc qui permet de les faires "vivre" seules ? --------------- . |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
non
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
--------------- . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je commence à avoir (en bcp moins fort) le phénomène que Eraser17 a avec ses villes où des buildings poussent dès le début
Message édité par antp le 06-02-2003 à 21:39:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser2k Transactions (0) | Allez pour remonter le courage, le patch arrive a (tres) grand pas...
|
mrbebert Transactions (0) |
Faudrait pouvoir jouer en réseau sur des villes différentes d'une même région.
|
Publicité | Posté le |