|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! |
---|
gota Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 15:39:46 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
gota Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi g comme toi mais c un 1,2
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
t loin et tu as du baisse les details de la ville donc c normal
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | LA HAINE !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | trois heures sans sauver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:22:45 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Chez moi le trainer pour la version patchée foire. Celui pour la version non patchée aussi d'ailleur ... Comment je fais moi pour tricher ?
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le mien, il plante jamais |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | SC4 a pas encore planté chez moi, pourvu que ça dure --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | le mien parfois apres sauvegarde et o lieu de retourner a la region il me met le buro windows. farceur ce sc4 |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | parfois quant je met la vitesse a fond ,ca plante |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon j'ai bien developper mes villes ce soir
gota Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
Touki Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | une chtite info qui vient du guide.
|
The Real Phoenix Transactions (0) | CA Y EST PUTAIN! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | yop tlm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je pense qu'il le dit quand la région aurait besoin d'un poste de police, parce que quand j'ai eu le message je n'y ai rien vu de spécial --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Message édité par -solal- le 13-02-2003 à 10:59:23 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Si ca peut aider :
|
sasounian Transactions (0) | slt étant un grand fan des sim city, j'ai une tite question car la g un petit blem qui est propre qu'à Sim city 4. Ma ville se développe bien, j'ai environ 73 000 habitant, pas de blems de protections clinique ou autres mais un souci demeure: c ecrit en gros en rouge "Embouteillage monstres". Comment je fais pr resoudre ce blem, sachant que j'ai deja mis des metros et que j'ai plus vraiment la place de mettre des autoroutes...
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 13-02-2003 à 11:42:41 |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | salut les gars me revoila. J'ai trouvé ce topic hier soir. G lu presque toutes les pages et je le trouve fantastique (sachant que je suis un fan ultime de Simcity). Je dis donc bravo au créateur de ce topic. Sinon je voudrais bien mettre des screenshot de ma ville ici mais je dois faire comment? j'ai la flemme de me créer un server FTP. Merci
|
sasounian Transactions (0) | ah oui g une autre question. Comme j'ai un gros probleme avec les embouteillages, je voudrais avoir votre avis pr placer une autoroute. Je me rappelle que ds Sim city 2000 (oui je sais c vieux) je faisais une autoroute qui faisait le tour de la ville et ctait plutot pas mal. Qu'en pensez vous pour sim city 4? |
sharkybdx Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | ok pour l'echange. je v le faire. Mais pour les autoroutes si je les fais en plein centre ville, il risque pas d'y avoir une pollution sonore assez élevé? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |