| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 02:24:50 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | moi j'ai un énorme problème Message édité par JcRRulZ le 31-01-2003 à 03:02:30 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
mavo Transactions (0) | Le plus éclatant et meirveilleux dans ce jeux restera le super manuel, hyper complet et très explicatif --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | pouqouica marche pas!!!!!!!!
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Eraser17, juste une chose... Message édité par Majca Jalasu le 31-01-2003 à 09:17:49 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | quant on a l'adsl, sa va! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 09:42:48 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | une image réduite avec un lien sur l'image plus garnde |
|
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | un clic sur stop en cas de grosse image et zou on en parle plus...
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | j ai un putain de bug |
sharkybdx Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | t'aurais pas baissé ton budget électricité ? |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
|
sharkybdx Transactions (0) | tu vends peut être trop d'électricité à un voisin ?
Message édité par sharkybdx le 31-01-2003 à 15:08:31 |
|
sharkybdx Transactions (0) | C'est pas 15 ans la durée de vie d'une centrale quand même ?
Message édité par sharkybdx le 31-01-2003 à 15:17:42 |
|
eraser17 Transactions (0) | sur la ville que je viens de commencer (et de finir par la meme occasion) j'avais eu un probleme de pompe blokée par la pollution, j'en reconstruit 4 a l'autre bout de la carte et quand j'ai voulu les relié j'etait trop court de 40§ donc tout est tombé a l'abandon, le temps de faire un emprunt et de construire le bout de tuyaux j'etait a -5000, je suis decendu jusqu'a -18000 puis les usines sont revenue toute d'un coup et paf c remonté. moralité, ne jamais desesperer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Les zones d'enfouissement des déchets, c'est après combien d'années qu'elles disparaissent si pas raccordées à une route ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
sharkybdx Transactions (0) | ouaip c'est bien 20 ans et perso j'avait une route à un carré et ça s'est très bien passé Message édité par sharkybdx le 31-01-2003 à 15:30:59 |
Message édité par antp le 31-01-2003 à 15:30:18 |
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 31-01-2003 à 15:34:45 |
|
eraser17 Transactions (0) | au fait, je suis une star now sur le forum ricain |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par antp le 31-01-2003 à 15:46:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |