| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 08:11:28 ![]() ![]() |
sharkybdx Transactions (0) | Salut à tous j'ai une petite question:
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message édité par antp le 30-01-2003 à 10:20:43 |
|
allen_shezar Transactions (0) | Bonjour Message édité par allen_shezar le 30-01-2003 à 10:54:49 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
il faut que la ville vers laquelle tu exporte ai les capacite suffisante pour gerer .... enfin je crois |
allen_shezar Transactions (0) |
|
Message édité par antp le 30-01-2003 à 11:01:00 |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | je sais plus |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:05:56 ![]() ![]() |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ça me fait me poser une question : si on met plusieurs centres de recyclage, ça sert à quelque chose ? ils disent qu'un centre diminue la production de déchets de 20%, mais quid pour de multiples centres... |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain... j'vais me casser une dizaine de jours du forum, je n'ose même pas imaginer à quelle page/partie on sera arrivé à ce moment là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je vais poser une question con, mais... Pour diminuer la pollution (et pas mal d'emmerdes également), imaginez le truc : une ville de centrales qui exporte aux villes environnantes... D'après vous, ça marche ?!? Idem pour la flotte d'ailleurs, voire pour les déchets. Du coup, on fait une case "poubelle", et les autres qui achètent des services. Le problème, c le coût de tout ça, évidemment. Cela dit, l'entretient des installations de la zone poubelle doit être recouvert par la thune rapportée par l'exportation, et le coût des services des zones "normales" est contrebalancé par le fait qu'il n'y a ni centrale, ni point d'eau ni déchètterie à entretenir...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | le problème c'est que ça coûte plus cher d'acheter les services que de les gérer soi-même |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | pour l'instant, je supprime régulièrement les indistries de ma carte et je remplace mes centrales charbon par des centrales solaires
|
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a une faq sur gamefaqs. mais vous précipitez pas dessus, c'est pas encore LA faq. |
eraser17 Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 30-01-2003 à 16:38:44 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PieroX Transactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | y doit vraiment avoir un bug dans l'esperence de vie, ou alors les traducteurs se sont gouré et ca a rien a voir avec l'esperence de vie. ou alors y a un bug
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | et t as quoi ds les graphs de la moyenne d age de la pop?
Message édité par La_Nouille le 30-01-2003 à 18:21:58 |
Cedski ITWTTransactions (0) | erazer1> pour ton premier test sur la circulation ton autoroute étais mal reliée, les sims pouvait rentrer mais )as sortir de la ville !! Met des echangeurs des deux cotés sinon y a soucis !!! |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Uh ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | J'ai 3 villes (petites entre 10000 et 15000 habitants) bien équipées en hopitaux dont deux exclusivement residencielles, ben j'ai une espérence de vie entre 75 ans et 65 ans... plutot logique.
|
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
|
|
PieroX Transactions (1) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamme Xplosiv a 5? : Raystorm est dispo en france ? | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post) | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| simcity 4 comment faire fonctionner BUS et TRAINS | Postez ici vos bugs dans SIMCITY 4 |
| Euh c'est quoi le but de jeu SIMCITY 4 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | |