| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 18:46:43 ![]() youpiiiiiiiii
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | geniale la prise en charge de ASE,elle est invisible,ou alors,jdois acheter des lunettes --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Patch 1.2 installé, c'est du tout bon --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
faut lire,faut lire,c'est bien heu qui disait haut et fort "support ASE in the futur 1.2" Message édité par JerryCrazy le 14-05-2003 à 20:37:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Justement dans le readme il est écrit qu'au stade où ils en sont ils ont trouvé que le résultat n'était pas satisfaisant (ca marchait pas très bien quoi) et donc qui'ils préferent continuer à travailler dessus pour que tout soit parfait dans le prochain patch. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) | |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:01:54 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Oh Kworkas Message édité par dd83 le 14-05-2003 à 23:15:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kworkas Transactions (58) | hello chewie!
|
danger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2003 à 15:26:57 ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je viendrai jouer un coup des que j'aurais le temps...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
beleg 黑社會Transactions (0) | je commence a y jouer et jaui un ptit souci avec le code zulu.
Message édité par beleg le 17-05-2003 à 03:20:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous etes tous dans le gaz,j'attend des heures pour voir des reactions et vous reagissez pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 19:01:25 ![]() be jmen sert pas donc bon... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 19:34:40 ![]() ben pour AA ya un programme special donc bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 19:40:05 ![]() en multi les terroriste sont géré par ordi??
|
par ordinateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2003 à 19:42:19 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a peut etre aussi de vrai terro,je ne sais pas mais je crois pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptain ca fait un moment qu'on a plus joué avec ma team --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2003 à 12:05:15 ![]() allez mercredi chui libre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est sûr --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
danger Transactions (0) | qui a le lien du patch 1.2 |
tain,le site officiel est si dur a trouver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ftp://ftp.ubisoft.fr/pub/patches/ [...] .2_FRA.exe
danger Transactions (0) | merci Jerry |
danger Transactions (0) | ouiiiiiiiiiii Jerry |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2003 à 20:38:44 ![]() jenny
|
carcass Transactions (0) | Bon, là chuis vraiment colère contre ce jeu --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
danger Transactions (0) | ton PC est trop puissant Message édité par danger le 24-05-2003 à 20:29:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (bug inside) Riven Shield | Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |
| Impossible de jouer à 2 via internet dans Rainbow Six (Raven Sh) | [VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine |
| Optimisation d'un serveur Raven Shield | [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
| [CS] Creer un chan IRC pour ma team?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |