| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 09:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 09:50:53 ![]() train AA |
danger Transactions (0) |
Message édité par danger le 24-04-2003 à 09:52:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 09:58:31 ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
BMenez Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Moi j en ai marre de jouer contre des robots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 18:00:58 ![]() ben faisons des ptit DM entre nous
|
dd83 Transactions (0) | Je suis partant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Sur mon serveur |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 18:09:17 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | t'ain il tourne entre 9 et 13 Fps en 640/480 tout au mini sur un Duron 1.1Ghz et une Ti 4200 64Mg et 512 DDR!!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
comme koa,le CPU est vachement important,sur ma config,XP2000+ avec Gef 3,ca tourne nickel |
bullrott2 Transactions (0) | Normal pour un moteur d'unreal tournament le cpu est presque plus important que la carte graphique |
mais quesqu'il est beau |
bubub Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2003 à 08:25:35 ![]()
|
50Fps en interieur contre 30 en exterieur ce qui est tout a fait jouable,et je peu meme encore en gagner etant donné que j'ai mis TOUT a fond en 1024x768x32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | moi j'ai maxi 90 ps |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | c'est po de la frime |
BMenez Transactions (0) | Bon, on se fait une partie sur Westcott Residence ce soir ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | J ai l impression ke les troupes sont en permission lol avec paque et compagnie y a peu de monde pour allez casser du terroristes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 11:31:43 ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dd83 Transactions (0) | Euh...on le chope où ce pack --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 14:51:41 ![]() |
bubub Transactions (0) | Yo,le pot il a acheté un 2400+,ca va mieu maintenant |
chkevchkoutte Transactions (0) |
lol payé un 2400+ alors ke y a de tres bon Deltec XP1800 qui tourne à 2400MHZ ... chacun fait son choix moi j ai choisi puissance stabilité et pas cher |
dd83 Transactions (0) | Je voulais vous demander, personne n'aurais une adresse email pour contacter Ubisoft --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dd83 Transactions (0) | ben non, rien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est ca l'oem --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Mais c'est pas normal, il est clairement stipulé "Full Game included" sur la boite --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | va sur le site d'ubi tu va surement trouver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Full game ne veut pas dire "boite complete" mais bien jeu complet ce qui est l'inverse de Demo Game
dd83 Transactions (0) | Ben j'ai compris ca Message édité par dd83 le 01-05-2003 à 13:41:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ah? j'avais pas lu qu'il y avais le multi bloqué,desolé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Sinon quelqu'un a testé ce mod : http://webpages.charter.net/spectr [...] index.html
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 14:56:46 ![]() hop je teste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (bug inside) Riven Shield | Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |
| Impossible de jouer à 2 via internet dans Rainbow Six (Raven Sh) | [VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine |
| Optimisation d'un serveur Raven Shield | [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
| [CS] Creer un chan IRC pour ma team?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |