|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |
Adriez Transactions (0) | Là avec rs toutes mes options graphiques sont au plus bas, et je tourne en 800x600 (bien sûr je ne me permets pas l'aniso et le reste....) et... pas plus de 9 fps !
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 00:01:46 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors, plusieurs trucs
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Adriez Transactions (0) | Ah oui, j'ai oublié de preciser que tout est à low
|
QuiGon Gin Transactions (0) | tain moi je tourne tout a fond en 1600*1200 sans aa ni aniso avec une geforce 4 ti4200@4600 et un xp2000+@1875 mhz... |
thekiller3 Transactions (0) | je suis entre 30 et 60fps en 1280 détail à fond sauf les ombres...
|
Adriez Transactions (0) | 6 fps, faut les voirs pour le croire
|
space droid Transactions (0) | t'es sur que c'est pas une 8500 qu'on t'as refilé ? |
Bubu31 Transactions (0) | ben chez moi il tourne nickel,1280/1024 AA 4X et Aniso en 8,il et d'une fluidite surprenante
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bubu t'es un gros veinard parcequ'on est bcp à avoir ce pbl
brolysan2 Transactions (0) | non, il est pas le seul, j'ai acheté ce jeu, et effectivement, malgré les catalyst 3.2 et directx9.0b, ca chie encore, je lag comme lui...pour un jeu optimisé ATI, ca laisse perplexe (et je te rassure, deux copains ayant des ATI radeon 9700 pro ont aussi ce souci)...bref en attente d'un patch. |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 08:00:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est bizarre qd même, comment est-ce que ça peut marcher aussi bien chez certains et merder aussi totalement chez d'autres ?
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Adriez Transactions (0) |
Message édité par Adriez le 16-04-2003 à 10:29:35 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | fluide avec ma 9700 pro
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est pas dans ce jeu qu'y a un logo Ati dans les Options d'affichage ? |
bad_boy Transactions (19) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ouais, là il a exageré, mais sérieux, comment t'explique qu'énormément de joueurs aient des pbl avec ce jeu et une radeon alors que ça marche au poil avec une GF ??
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas eu le temps encore
|
Mulot Transactions (0) | moi avec ma Ti4200 g plein de ralentissement
Message édité par Mulot le 16-04-2003 à 15:27:00 |
rulio Transactions (0) |
Message édité par rulio le 16-04-2003 à 16:21:29 |
maxi17 Transactions (0) | moi sur un p4 2.53 et une ti4200 aucun poil de ramage, tout est nickel.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mdr
kworkas Transactions (57) | je suis chanceux, le jeu marche impecc avec ma radeon, ceci étant dit, les pilotes ati, comme d'hab, suivant les configd, c pas ça.....
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Le probleme ne vient pas de l'ATI, mais bien des programmeurs de ce jeu. J'ai vu passer une photo d'eux, on pouvait clairement voir qu'ils avaient tous 7 mains gauches, et 13 pieds gauches... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thekiller3 Transactions (0) | ne parlons meme pas de EA |
Bubu31 Transactions (0) | Je vient de regarder les fps avec fraps,je suis entre 38 et 50 toujours en 1280/1024 tout a fond et AA4X et Aniso 8X!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens, pour comparer entre fraps et le système interne de raven
Bubu31 Transactions (0) | ok,je regarde ca desuite |
Bubu31 Transactions (0) | Impec ,ce identique!voila un screen
|
Adriez Transactions (0) | Enfoiré que vous êtes |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (0) | Tiens j'ai des pointes à 50-60 FPS avec un Ge4 Ti4200 - 128 Mo :-P
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA III + Radeon 9700 = 640*480 | Impossible de jouer à 2 via internet dans Rainbow Six (Raven Sh) |
[VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine | Optimisation d'un serveur Raven Shield |
Rainbow six 3 : Raven Shield | |
Plus de sujets relatifs à : Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |