| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
weed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 00:25:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu sais,des serveurs publique ou tu dois en plus etre inscrit,c'est un peu c** ... et en plus,c'est generalement des noob ou des c***** qui traine la bas,alors que Rainbow,tu es obligé de jouer en team --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
weed Transactions (0) | bahh comme cs
|
CS,pour moi,n'es qu un jeu sans logique(bah oui,un teroriste qui mais une bombe dans un truc aztec,ou va-t'on --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
weed Transactions (0) | lool les gars |
bah,comparer CS a Rainbow Six,faut le faire quand meme
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je vais faire simple, voilà une copie de ce que j'ai dans la section correspondante :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 08:00:09 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) | Pour revenir a CS ..... Certains joueurs qui jouent a Raven Shield devrait essayer d y jouer pour augmenter leur skill de visé ... Parceke j ai vu des trucs kan meme invraisemblable en pleine partie |
brolysan2 Transactions (0) | marche toujours pas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais les IA rushent pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 10:27:56 ![]() pour la compete c'est mort moi |
Arrete de faire staïle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 10:38:00 ![]() ben nan jpeu pas |
ouai je comprend |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 10:42:15 ![]() ca empeche pas de jouer serieusement |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pas de compet pour moi sinon je m'amuse plus
|
dobeliou Transactions (0) | Euh ya une solution particuliere pour le bug du freeze qd on se fait tirer dessus ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | OFP me prenant aussi du temps, et d'autres trucs, pour moi la compet spa possible --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ben qu'est ce que t'attend mirabelle |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | au fait c vachement bien la 9500 pro |
|
kworkas Transactions (58) | suis partant pour du sérieux, pas de pb.....avec un peu de discipline quoi! par contre les veterans de AA ou Ofp pourraient-ils filer des conseils au type dans mon genre, càd pas très bon.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 12:46:19 ![]() |
kworkas Transactions (58) | si qqun veut jouer cet am, je peuxc lancer un serveur dédié pendant que je suis au boulot, pas de pb....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 12:50:22 ![]() nan pas moi |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | ben moi je suis là mais si ya personne d'autre c pas drole
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 12:55:33 ![]() tu repond au mail des fois loki? |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | ya kelkun qui peu me dire ou trouver le brassard hfr plz? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 12:58:00 ![]() DTC |
kworkas Transactions (58) | arf..... |
bullrott2 Transactions (0) | Hello le people,
|
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | euh le mail qui me renvoie ce que j'ai marqué sur if faw?fallait répondre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 13:41:02 ![]()
ben ya des chose dedans hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
| American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
| Kestion HFR pour W3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |