| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 13:41:02 ![]() Reprise du message précédent :
ben ya des chose dedans hein |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 13:41:02 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) | si vous y jouez dans pas trop longtemps je suis partant aussi |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | non y avait rien dedans rien d'autre que ce que j'avait marqué... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 13:50:54 ![]()
jte demandai ton contact msn/icq |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | mon n° icq c 274891114 |
danger Transactions (0) | saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 14:43:06 ![]() lu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bijour |
dd83 Transactions (0) | Salut à tous Message édité par dd83 le 04-04-2003 à 15:34:42 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 15:34:15 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) |
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils devaient pas faire un truc pour améliorer les perfs ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | |
danger Transactions (0) | chez pas |
AuGie Transactions (0) | Salut a tous,
|
thekiller3 Transactions (0) | salut les amis |
|
e-v-tooms Transactions (0) | c'est les vacances !!!!!!!
|
bullrott2 Transactions (0) | VACANCES VACANCES!!!
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | ok bien reçu |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour préciser, ce serveur TeamSpeak est utilisé par sa Team de American's Army, ils font de la compet, donc faut pas y aller qd ils ont un match
dd83 Transactions (0) | Ben alors et pour ce soir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) | moi j'attend |
thekiller3 Transactions (0) | chuis là |
dd83 Transactions (0) | ben on veut tous jouer mais y a pas de serveur Message édité par dd83 le 04-04-2003 à 21:28:23 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 21:36:35 ![]() merci poor ces belle precision cv'est exactement ca benou |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2003 à 22:58:26 ![]() jtai rien demander |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais j'explique pour les autres poor éviter les confusions --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kworkas Transactions (58) | salut! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2003 à 10:47:06 ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | cé kler, j'avais po fait gaffe à l'heure --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2003 à 11:19:35 ![]()
|
kworkas Transactions (58) | vi chacal, je bosse le samedi....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
| American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
| Kestion HFR pour W3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |