| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 07:50:41 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) | quant à moi, le trueform fonctionne mais fait ramer atrocément ma bécane, genre 60 fps sans persos devant moi, et je chute à 25 quand il y a du monde..... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il y a juste a rajouter les 2 p'tites lignes alors ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kworkas Transactions (58) | tu l'as activé dans les drivers? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 09:07:37 ![]() et moi qui voulait aller m'acheter des chips |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais sauf que moi j'avais pleins de trucs à faire au taff, j'vous dit pas la galère......
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | du coup je vais voir pour optimisez Raven Shield
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | joli screens chewie |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 09:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 09:13:58 ![]()
smoins grave que les chips |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à force de bouffer des chips tu vas devenir tout gras et tout flasque --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 09:19:09 ![]() ma faible contribution |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis pas sur que le trueform serve a grand chose dans les jeux
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 09:53:24 ![]() nop pas obliged |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai pas réussi à me connecter à un serveur (message : connection échouée), mais il m'a pas envoyé chier à cause de ma clef donc ça va --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 10:17:28 ![]() moi moi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé coule, copaing Message édité par MirabelleBenou le 03-04-2003 à 10:19:12 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chkevchkoutte Transactions (0) | moi j ai pas dormi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et un autre, un --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 10:22:24 ![]() ip ts : premier post pass : iffaws02 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | désolé, j'ai pas capté, le PC s'est éteint d'un coup --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | alors, le trueform, ça fait ramer ou pas? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ça fait baisser le framerate voui
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 12:12:20 ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | meuh si, meuh si --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 12:14:12 ![]() marche pas ton site |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 12:16:05 ![]() si je dit que nan c'est que nan |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, ça dépend des fooa et des personnes Message édité par MirabelleBenou le 03-04-2003 à 12:17:55 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 12:18:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 12:19:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2003 à 12:20:17 ![]() |
Message édité par MirabelleBenou le 03-04-2003 à 12:21:46 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
| American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
| Kestion HFR pour W3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |