| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 02-04-2003 à 23:32:54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 23:28:40 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 02-04-2003 à 23:37:37 |
kworkas Transactions (58) |
|
dd83 Transactions (0) | Ok pour les screens vachefolle, mais comment je fais pour les resizer Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 00:10:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | euh...j'ai pas compris --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
??? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | ben comment t'as fait? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | ok merci --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ok Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 00:37:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Bon alors tout d'abord un petit exemple du Trueform et Raven Shield (trouvé sur une interview des devs et chez ati).
Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 00:57:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:42:21 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Excuses-moi, je débute avec les ftp et l'upload --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pas grave,faut un prof dure comme moi pour que ca rentre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Sinon est-ce que les images ne sont pas trop grandes? Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 00:52:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut resizer a la main Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 00:54:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Bon alors déjà le fameux screen de Chacal LE Teamkiller : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en faite,en coop,dans ce jeu,on joue contre des bots --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Ben oui mais quand même 1600x1200 ca fait beaucoup, les screens qu'il y a là sont en 1024 et ils sont déjà pas mal je trouve. Bon bah je suis bon pour resizer alors Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 00:57:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | telecharge slowview pour resizer a la volee
|
y en a qui on de la chance --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Alors sinon quelques screens de notre superbe partie d'avant-hier, avec la team au grand complet.
Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:36:02 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Ben oui je joue en 1600x1200x32bits tout à fond, mais tu le savais vachefolle non Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:07:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
e-v-tooms Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Bon là c'est moi
Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:09:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Et voilà les screens de ce soir, 1ère fournée Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 02:19:52 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | La suite :
Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 02:21:03 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai envie de l'acheter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Ben si il n'y avait pas cette histoire de clé obligatoire pour jouer en multi on aurait pu s'arranger Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:19:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah oui,j'aurais meme pu le telecharger en attendant d'avoir un peu de fric(je n'aime pas le piratage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | surtout que j'attendais un peu un jeu a la Swat 3 qui sois beau graphiquement,c'est le cas mais c'est pas dchance... jl'ai pas..
dd83 Transactions (0) | Et enfin la 2ème fournée, plus courte car on a joué moins longtemps sur cette map Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:26:34 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Alors pour le jeu je l'ai payé 44?-5? (bon de réduction) sur www.alapage.com, et oui il faut être inscrit à Ubi.com. D'ailleurs si tu as joué à la démo multi et donc que tu es déjà inscrit tu gardes le même compte.
Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:30:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ah,on garde le meme compte,enfin,c'est con de devoir s'inscrire pour jouer Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 01:29:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | donc,pas de support de All Seeing Eye je suppose? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Aucuns problèmes Colt Message édité par dd83 le 03-04-2003 à 01:41:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
bah commence ca t aidera a reperer les lieux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, DD83, je crois que j'ai pas réussi à activer le TrueForm --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
| American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
| Kestion HFR pour W3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |