| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 18:15:43 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sur le net je jouerais sans fsaa s'y j'etais toi dd83
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est sur mais j'ai demontrer a dd83 que sont pc en est capable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stupidduck Transactions (0) | On peut faire la modif du fichier "ravenshield.ini" (dans le dossier system du jeu) pour passer le jeu en Opengl (comme unreal2003) avec la version complète ? |
dd83 Transactions (0) | ben j'ai pas mal joué en solo là avec FSAA 4X et Aniso 8X et c'est nickel, tout en étant sublime Message édité par dd83 le 02-04-2003 à 19:10:51 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la screen ? |
dd83 Transactions (0) | Ben oui le screen "les teamkillers" om l'on voit le massacre de Chacal!
Message édité par dd83 le 02-04-2003 à 19:11:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon bah, je vais faire le test --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dd83 Transactions (0) | oui j'ai testé avec, ca rame un peu mais ca va chez moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 19:49:56 ![]() ben si ya un fight chui la |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:49:56 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Moi aussi je suis grave partant!!!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 19:51:43 ![]() ben si on est 4 adsl ca suffira |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, avec une réinstall propre, ça marche un peu mieux même si j'ai encore quelques ralentissements, mais dans l'usine, j'étais à 40-50 fps tout du long, y avait juste au tout début ou je tapais à 20
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | moi je suis là dans une petite demi heure |
danger Transactions (0) | présent
|
dd83 Transactions (0) | ben...c'est le FSAA Message édité par dd83 le 02-04-2003 à 20:12:14 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) | et c'est meilleur de jouer avec |
dd83 Transactions (0) | Oui c'est plus joli avec, ca rend les graphismes plus arrondis, moins cubiques. Je peux te faire des screens sans problèmes mais j'ai rien pour les uploader --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) | bein moi j'ai un P4 2.2 ghz avec 512 de ram et une GF4 ti 4200 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je sais pas pourquoi, mais en 1600*1200, impossible de jouer au-dessus de 60 Hz, dans le menu de param, sbien à 85 Hz mais y veut pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
tu utilise un logiciel comme refresh force ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shai moi malpoli nooooon c pas vraiTransactions (0) | bon alors cette partie? |
dd83 Transactions (0) | Je viens de tomber sur une interview des devs de Raven Shield, et apparement le jeu supporte bien le trueform, il y a même des screens pour illustrer. C'est ici :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh non........
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 20:31:16 ![]() je serait la a 9h |
danger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 20:39:44 ![]() |
kworkas Transactions (58) | il reste une place? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 20:48:23 ![]() teamspeak est libre
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, effectivement, sans le TrueForm je gagne des FPS, mais spa enkor ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dd83 Transactions (0) | Bon bah moi je suis prêt pour jouer, on vous attends sur teamspeak avec loki --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 22:23:32 ![]() hfr roi des problem |
dd83 Transactions (0) | Tu es sur Vachefolle?
Message édité par dd83 le 02-04-2003 à 22:53:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dricced Transactions (0) | arfff, bon ,j'ai filtrer les serveurs, mais maintenant lorsque je veux aller jouer sur multijouer j'ai mon cd key qui n'est pas reconnu et pourtant j'ai taxé 52 euros 99 à la fnac, et j'ai lu sur ubi que pas mal de gens avait le meme problème que moi, il parait qu'un patch devrait sortir début de semaine prochaine, je trouve ça gavant quand me^me de payer et de ne pouvoir profiter au max de son jeu de suite!!!!
|
dd83 Transactions (0) | ->Vachefolle
dd83 Transactions (0) | ->Kworkas
Message édité par dd83 le 02-04-2003 à 23:32:54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
| American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
| /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
| Kestion HFR pour W3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - | |