| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JdR Shadowrun |
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 09:53:47 ![]() ![]() |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai pas noté d'améliorations notables dans Dragonfall. J'ai une préférence pour l'ambiance de Dragonfall, mais Returns est excellent aussi. A ce prix là, prend les 2. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Hoiniel Transactions (3) | Les jeux sont assez court :150h, tu fais les 3 épisodes et plusieurs fois. |
kenaydy Transactions (0) | Ça va me changer de l'anglais délicieusement archaïque de Tactics Ogre --------------- Illustrations et divers |
helldraco Transactions (0) | Les deux !
Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 09-09-2015 à 18:25:09 |
helldraco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 19:01:14 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Et voila, HK fini. Beaucoup aimé, ambiance cyberpunk réussie. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hoiniel Transactions (3) | Pour les quêtes spécifiques, oui, tu as raté quelqueschose, il y en avait pour la decker, la chaman et le samurai rouge. |
helldraco Transactions (0) | Racter aussi a sa mission, elle intervient très tôt.
|
doutrisor Transactions (0) | J'ai beaucoup parlé aux compagnons. Mais pas forcément au bon moment peut-être ? Pour les bugs, j'en ai eu assez peu, mais je trouve que les animations des persos (hors combat) sont peu fluides, j'ai l'impression de voir des mannequins courir --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Du coup je vais refaire un run avec un perso différent --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
helldraco Transactions (0) |
.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Returns est court (~10 heures), linéaire, ambiance film noir.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 23:37:06 ![]() J'ai commencé Returns il y a quelques temps mais voilà gros bug (impossible de déplacer les personnages ou d'aller dans les menus) pendant un combat du coup impossible de continuer la campagne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 00:06:08 ![]() Là j'ai juste un PNJ qui s'allie à nous (marie-louise) elle commence à hacker un réseau, on la fait sortir mais le personnage ne peut toujours pas se déplacer quand on clique... une idée ou un cheat pour passer au niveau d'après ? http://steamcommunity.com/app/2346 [...] /?l=french et http://steamcommunity.com/app/2346 [...] =french#p2 Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 00:09:20 |
doutrisor Transactions (0) | Désolé, je n'ai jamais eu ce bug. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 14:20:33 ![]() J'ai réussi à passer, fallait try hard jusqu'à temps qu'il n'y ait plus le bug. |
Hoiniel Transactions (3) | La mission bonus pour Shadowrun : Hong Kong vient de sortir. Pas encore eux le temps d'y jouer, mais, j'espère pouvoir la lancer ce week-end. |
helldraco Transactions (0) | L'import de save est buggué: pour la quête de Gobbet il est dit que tu ne l'as pas aidé ... cette quête fera vraiment chier le monde jusqu'au bout. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Hoiniel Transactions (3) | 8 mois plus tard, j'ai pu y jouer et terminer la quête bonus. |
helldraco Transactions (0) | Pas prêt d'arriver, ils sont sur un jeu ... mechwarrior ? Avec des mechas ? 'fin ils sont occupés sur un gros projet qui n'est pas prêt de sortir, donc un nouveau shadowrun y'a de la marge. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Hoiniel Transactions (3) | Ouais Battletech, l'autre gros jeu de FASA. |
doutrisor Transactions (0) | Après Seattle, Berlin et Hong-Kong, je me demande quelle ville les devs choisiront ? Je verrais bien Moscou en cyberpunk, sous la neige. Et enfin l'accès au monde des esprits pour les shamans. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) | Info aux possesseurs de Hong Kong ex.edition : dans le Workshop, le mod vox Populi est un remake de Returns avec les améliorations de HK. Très sympathique !!
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis JdR online ??? | Torn: le prochain JdR de Black Isle |
| Earth & Beyond Jdr / science fiction Massivement online | Je veux du JDR :) |
| Plus de sujets relatifs à : JdR Shadowrun | |