| |||||
| Auteur | Sujet : JdR Shadowrun |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 09:48:52 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
la_pugne Transactions (2) | Des recommandations "workshop", quelqu'un ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Atigrou Transactions (0) | J'ai pas encore fini la campagne originale. --------------- Troll2jeux |
la_pugne Transactions (2) | Aucune, justement. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Hoiniel Transactions (3) |
|
helldraco Transactions (0) | Les clefs sont dispo ! |
helldraco Transactions (0) | Que le topic est calme. |
Hoiniel Transactions (3) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 19:28:27 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils pourraient éviter les succès "vous êtes morts pendant la 1ère mission". Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 20-08-2015 à 23:54:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Habu Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui enfin là du blabla y'en a trop, pas forcément intéressant en plus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_pugne Transactions (2) | Je suis un gros lecteur et je déteste les ellipses, mais j'ai rarement autant passé de dialogues que dans Shadowrun returns.
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | De benedict sur le topic RPG
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) | Drap, en tant que backer de Hong Kong. Se rappeler de faire attention au lance-grenade --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
helldraco Transactions (0) |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Habu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-08-2015 à 12:51:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Romn Transactions (0) |
Mist-e-Fire Transactions (0) | J'ai commencé HK. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
_Benedict_ Transactions (0) | En terme de mission, je viens d'en enchaîner deux sans tirer de coup de feu, en faisant uniquement confiance à mes compétences d'étiquette/magie et en l'expertise de mes compagnons (notamment Is0bel). C'est super agréable.
Hoiniel Transactions (3) | Par contre, j'ai l'impression que le jeu est assez court (ou, j'y passe trop de temps dessus). Là, j'ai fini la plupart des run et on m'explique que le suivant, il faut que je boucle mes autres runs avant sinon je ne pourrai pas les faire d'après ce qui m'est expliqué.
Message édité par Hoiniel le 26-08-2015 à 14:17:53 |
helldraco Transactions (0) |
Et ça ne fait pas l'unanimité ... genre, vraiment pas. Au passage la quête de Gobbet est bugguée,
c'est pas possible pour le moment apparemment ... mais ça n'empêche pas Gobbet d'apparaitre dans le roster si vous voulez ne pas faire sa quête/faire autre chose (c'est pas logique pour un rond, mais on est plus à ça prêt, niveau bugs cet opus est pire que les autres). edit: patch 3.0.5 dispo, le bug de la quête de Gobbet est corrigé, plus tout un tas d'autres ! \o/ Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 26-08-2015 à 20:47:51 |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
helldraco Transactions (0) | A part que c'est de la merde ? |
|
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 28-08-2015 à 09:12:51 |
Message édité par Hoiniel le 28-08-2015 à 10:49:15 |
doutrisor Transactions (0) | Dragonfall (j'ai la version director's cut) est un de mes jeux préférés, et Hong Kong suit le même chemin. La réalisation est très bien (ce n'est pas du Crysis 12 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kenaydy Transactions (0) | Hello, Returns et Dragonfall director's cut sont en promo sur humble store (2,49 € et 4,49 €).. Vous conseillez lequel (pas une question de tartufferie, juste que je doute avoir le temps de me faire les deux) ? --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis JdR online ??? | Torn: le prochain JdR de Black Isle |
| Earth & Beyond Jdr / science fiction Massivement online | Je veux du JDR :) |
| Plus de sujets relatifs à : JdR Shadowrun | |