Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Sekiro: Shadows Die Twice

n°14248520
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 00:19:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Bon, petite question, vous auriez une vidéo du premier vrai boss du jeu de la façon dont le jeu doit être joué :o?  
Je pense que je le joue beaucoup trop défensif, et quand je vois les habitués des DS dire qu'il est bourrin, clairement, je passe à côté de quelque chose.
Sinon, je viens de passer le premier boss, j'ai mongolisé comme jamais, 11h de jeu. Je suis mau-vais  :whistle:


 
En fait, dans Sekiro, la clé c'est d'harceler constamment l'ennemi (et surtout les boss) histoire de remplir sa barre de postule. Donc si tu recules trop avant d'attaquer à nouveau l'ennemi, tu peux être sur qu'il va récupérer sa barre de postule. A noter qu'un parry bien placé peut aider pour la remplir. Et aussi, entamer la vie de l'adversaire aussi :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 00:19:43  profilanswer
 

n°14248524
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 01-04-2019 à 00:27:46  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
En fait, dans Sekiro, la clé c'est d'harceler constamment l'ennemi (et surtout les boss) histoire de remplir sa barre de postule. Donc si tu recules trop avant d'attaquer à nouveau l'ennemi, tu peux être sur qu'il va récupérer sa barre de postule. A noter qu'un parry bien placé peut aider pour la remplir. Et aussi, entamer la vie de l'adversaire aussi :o


 
Ouai enfin si il parle du premier boss

Spoiler :

le gars enchaîné


Je suis pas sûr qu’il faut la jouer bourrin.

n°14248531
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 00:41:35  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
En fait, dans Sekiro, la clé c'est d'harceler constamment l'ennemi (et surtout les boss) histoire de remplir sa barre de postule. Donc si tu recules trop avant d'attaquer à nouveau l'ennemi, tu peux être sur qu'il va récupérer sa barre de postule. A noter qu'un parry bien placé peut aider pour la remplir. Et aussi, entamer la vie de l'adversaire aussi :o


 
Je viens de regarder 2 vidéos du coup.  
Bon déjà j’ai du me planter quelque part parce qu’ils ont 2 fois ma vie et mes gourdes  :whistle:  
Et ensuite

Spoiler :

contre Lady Butterfly effectivement ils restent collé et ils bourrent dans sa garde. Là où moi je restais à distance pour tout contrer tranquillou.

n°14248562
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 07:30:34  profilanswer
 

Ce que je trouve dommage quand même c'est la réutilisation des mini-boss, à la limite j'aurais préféré qu'ils en mettent moins mais qu'ils soient uniques.
 
Pas pu jouer beaucoup ce week-end, mais je me suis rendu compte que  
 

Spoiler :

J'avais loupé toute la zone du Senpou Temple, je trouvais bizarre qu'il me manque cette lance qui était évoquée sur le topic, alors que je venais de battre le grand singe. Comme un gland j'avais complètement oublié de passer sur le pont à gauche à l'entrée du château en me disant je le ferai plus tard, sauf que j'y étais jamais repassé :D Du coup je chope la lance, je continue la zone après le pont et paf senpou temple. La zone est du coup plutôt facile par rapport à la sunken valley ou la hidden jungle, ça fait plaisir  :D

n°14248637
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 09:24:48  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je viens de regarder 2 vidéos du coup.  
Bon déjà j’ai du me planter quelque part parce qu’ils ont 2 fois ma vie et mes gourdes  :whistle:  
Et ensuite

Spoiler :

contre Lady Butterfly effectivement ils restent collé et ils bourrent dans sa garde. Là où moi je restais à distance pour tout contrer tranquillou.



 
C'est parce que c'est pas le premier boss, t'es pas censé le faire aussi tôt :o

n°14248643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 09:29:48  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est parce que c'est pas le premier boss, t'es pas censé le faire aussi tôt :o


Parce que y'a un ordre établi? :o


---------------
Steam ID
n°14248645
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-04-2019 à 09:29:52  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


Je viens de regarder 2 vidéos du coup.  
Bon déjà j’ai du me planter quelque part parce qu’ils ont 2 fois ma vie et mes gourdes  :whistle:  
Et ensuite

Spoiler :

contre Lady Butterfly effectivement ils restent collé et ils bourrent dans sa garde. Là où moi je restais à distance pour tout contrer tranquillou.



SenorPollo a écrit :


C'est parce que c'est pas le premier boss, t'es pas censé le faire aussi tôt :o


J'ai fait la même erreur et j'en ai bien chié aussi  [:tinostar]

bauer_attitude a écrit :


Parce que y'a un ordre établi? :o


T'en as qui cognent nettement plus fort.  


Message édité par nicolas_yad le 01-04-2019 à 09:30:36
n°14248647
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 01-04-2019 à 09:30:36  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis à 90% du jeu et je savais pas qu'il y avait une lance :o


 
Va falloir que je refouille :o


Message édité par n0name le 01-04-2019 à 09:31:35
n°14248651
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 09:31:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Parce que y'a un ordre établi? :o


 
Bah là oui clairement, tu fais pas assez de dégâts. Ca se fait avec beaucoup de skill mais il vaut mieux revenir plus tard :jap:

n°14248654
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2019 à 09:32:34  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Bah là oui clairement, tu fais pas assez de dégâts. Ca se fait avec beaucoup de skill mais il vaut mieux revenir plus tard :jap:


 
Vous parlez de quel boss ?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 09:32:34  profilanswer
 

n°14248656
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 09:34:07  profilanswer
 

Spoiler :

Lady Butterfly

n°14248658
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 09:35:44  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Bah là oui clairement, tu fais pas assez de dégâts. Ca se fait avec beaucoup de skill mais il vaut mieux revenir plus tard :jap:


Je l'ai fait en deuxième boss et j'avais juste un point de plus à mon attaque.
 
Je suis pas sûr que ça ait changé fondamentalement le combat :o
 
Tu conseilles de le faire en combientième? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-04-2019 à 09:37:24

---------------
Steam ID
n°14248660
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2019 à 09:35:59  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Spoiler :

Lady Butterfly



 
 :jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14248673
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-04-2019 à 09:44:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je l'ai fait en deuxième boss et j'avais juste un point de plus à mon attaque.
 
Je suis pas sûr que ça ait changé fondamentalement le combat :o
 
Tu conseilles de le faire en combientième? :o


 
Bah en 2 ou en 3. Je l'ai fait en 1 et je suis parti parce que c'était trop tendu entre le manque de heal et la barre de posture qui monte pas...

n°14248745
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 10:24:42  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est parce que c'est pas le premier boss, t'es pas censé le faire aussi tôt :o


 
Ah m****  :lol: .
J'ai même pas pensé à revenir sur mon chemin tellement ca me semblait être le chemin logique.  
 

SenorPollo a écrit :


 
Bah en 2 ou en 3. Je l'ai fait en 1 et je suis parti parce que c'était trop tendu entre le manque de heal et la barre de posture qui monte pas...


 
Du coup c'était pas brillant oui, sur la première phase ca allait, sur la seconde c'était du hit and run un peu ridicule  :whistle: .  
Et en gros, si je prenais plus d'un coup sur la première phase, je relançais  :cry:

n°14248760
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 10:29:56  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Du coup c'était pas brillant oui, sur la première phase ca allait, sur la seconde c'était du hit and run un peu ridicule  :whistle: .  
Et en gros, si je prenais plus d'un coup sur la première phase, je relançais  :cry:


Faut faire du hit and la coller :o
 

Spoiler :

Tu te colles à elle, t'esquives (avec B), tu frappes, t'esquives, tu frappes, etc. en tournant autour d'elle.
 
Quand elle est en l'air tu lui envoie un shuriken. Ca l'a fait tomber et ça te laisse une fenêtre pour bien lui faire des dégâts.
 
Et quand elle fait ses illusions, tu les attaques pas et tu te contentes de courir pour éviter les boulettes.


---------------
Steam ID
n°14248763
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 10:31:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Faut faire du hit and la coller :o
 

Spoiler :

Tu te colles à elle, t'esquives (avec B), tu frappes, t'esquives, tu frappes, etc. en tournant autour d'elle.
 
Quand elle est en l'air tu lui envoie un shuriken. Ca l'a fait tomber et ça te laisse une fenêtre pour bien lui faire des dégâts.
 
Et quand elle fait ses illusions, tu les attaques pas et tu te contentes de courir pour éviter les boulettes.



 

Spoiler :

C'est encore mieux de frapper et contrer, la jauge de posture monte bien plus vite que la vitalité !

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-04-2019 à 10:32:28

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14248795
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2019 à 10:49:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Faut faire du hit and la coller :o
 

Spoiler :

Tu te colles à elle, t'esquives (avec B), tu frappes, t'esquives, tu frappes, etc. en tournant autour d'elle.
 
Quand elle est en l'air tu lui envoie un shuriken. Ca l'a fait tomber et ça te laisse une fenêtre pour bien lui faire des dégâts.
 
Et quand elle fait ses illusions, tu les attaques pas et tu te contentes de courir pour éviter les boulettes.



 
Je me sentais pas assez serein, je prenais trop cher sur la moindre attaque  :sweat: .

n°14248838
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:08:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 

Spoiler :

C'est encore mieux de frapper et contrer, la jauge de posture monte bien plus vite que la vitalité !



 
Je me sers quasi jamais de l'esquive non plus, sauf quand les adversaires ont des lances ou des thrust attack pour du easy mikiri [:schimz:2]
 
Sinon autre question  
 

Spoiler :

Il est utile l'arbre de compétences senpou ? ça commence à faire cher de lvl les skills, et je ne suis allé au bout d'aucun arbre en plus [:xxantoinexx:4]
Pareil les upgrades j'ai quasiment rien touché, faut trop farm je trouve...

n°14248921
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-04-2019 à 11:41:38  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


Sinon autre question  

Spoiler :

Il est utile l'arbre de compétences senpou ? ça commence à faire cher de lvl les skills, et je ne suis allé au bout d'aucun arbre en plus [:xxantoinexx:4]
Pareil les upgrades j'ai quasiment rien touché, faut trop farm je trouve...



Spoiler :

Il est utile pour "aider au farm", en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 01-04-2019 à 11:41:51
n°14248950
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 01-04-2019 à 11:53:58  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Spoiler :

Il est utile pour "aider au farm", en tout cas



Spoiler :

Mais vu qu'il parait qu'on a trop de gold en end game, j'imagine que c'est un peu inutile comme talent surtout quand on voit comme les levels coutent cher en XP sur la fin

n°14248963
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 11:58:27  profilanswer
 

n0name a écrit :


Spoiler :

Mais vu qu'il parait qu'on a trop de gold en end game, j'imagine que c'est un peu inutile comme talent surtout quand on voit comme les levels coutent cher en XP sur la fin



 
Ça va servir pour les NG+.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14248975
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:03:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ça va servir pour les NG+.


 
Donc pas la peine pour moi, j'ai jamais fait de NG+, Sekiro ne fera pas exception :D

n°14249001
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 12:25:59  profilanswer
 


CCyril2 a écrit :


 
Du coup c'était pas brillant oui, sur la première phase ca allait, sur la seconde c'était du hit and run un peu ridicule  :whistle: .  
Et en gros, si je prenais plus d'un coup sur la première phase, je relançais  :cry:


 
Perso je l'ai fait comme ça (et je t'ai mis une vidéo où justement je le réussi)
 

Spoiler :


 
Vidéo : https://youtu.be/e5RshnQ--co
 
Phase 1 :
Vraiment collé au boss et rotation en continue. Dès qu'elle fini un combo => 2-3 coups. Si tu es au corps à corps tu peux esquive bien plus facilement les "chutes" de ces sauts.
 
Phase :  
Déjà se positionner où elle apparaît, ça permet de caler quelques coup dès le départ. L'enchainer au max comme à la phase 1 et quand les utilisions apparaissent, je cours en continue le temps que ça disparaisse.
 
 


n°14249131
deweysr

Transactions (5)
Posté le 01-04-2019 à 13:46:31  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


Faut jouer clavier souris  :D  


 
Je vais pas tarder à prendre le jeu. Ca se joue bien au clavier/souris ? Sinon j'ai le pad switch (encore jamais utilisé sur pc).

n°14249190
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:10:28  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Je vais pas tarder à prendre le jeu. Ca se joue bien au clavier/souris ? Sinon j'ai le pad switch (encore jamais utilisé sur pc).


 
Franchement je sais pas si c'est optimal. Le lock de la cible est quand même super utile du coup tu perd l'interêt de la liberté via la souris et tu as souvent besoin de te déplacer vite et le joystick fait bien bien le taff. Et d'ailleurs tu n'as pas de visé précise à faire (si il y en avait, j'aurais dit que le clavier souris était rentable).
Pour moi c'est manette largement conseillé (et je suis un joueur pur clavier/manette en général)


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14249195
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:15:23  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Je vais pas tarder à prendre le jeu. Ca se joue bien au clavier/souris ? Sinon j'ai le pad switch (encore jamais utilisé sur pc).


 
N'ayant pas joué à la manette depuis la PS2, ça se joue très bien au clavier souris, bien mieux qu'un Dark Souls en tout cas.

n°14249667
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-04-2019 à 19:04:46  profilanswer
 

Ptaing, la puterie du machin  [:le petit tiburce:5]  
Quand tu te dis: "Chic, un nouveau PNJ", mais qu'en fait c'est un hostile  [:moonblooood]  
Quand tu termines ton combat vainqueur mais sur les rotules, avec un pixel de vie, que tu vas te reposer à la sculpture la plus proche, et que le type est en fait un mob normal qui a repop  [:duck69:2]

n°14250135
deweysr

Transactions (5)
Posté le 02-04-2019 à 09:52:40  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Franchement je sais pas si c'est optimal. Le lock de la cible est quand même super utile du coup tu perd l'interêt de la liberté via la souris et tu as souvent besoin de te déplacer vite et le joystick fait bien bien le taff. Et d'ailleurs tu n'as pas de visé précise à faire (si il y en avait, j'aurais dit que le clavier souris était rentable).
Pour moi c'est manette largement conseillé (et je suis un joueur pur clavier/manette en général)


 

vilgefortz a écrit :


 
N'ayant pas joué à la manette depuis la PS2, ça se joue très bien au clavier souris, bien mieux qu'un Dark Souls en tout cas.


 
 :jap: Merci à vous deux. Je vais tester avec le controller switch mais si jamais j'ai quelques soucis avec (même s'il a l'air de bien fonctionner) ça me rassure quand même sur le fait que ça reste jouable au clavier/souris.


Message édité par deweysr le 02-04-2019 à 09:53:05
n°14250159
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2019 à 10:06:19  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Tain aujourdhui la galère !
Genishiro easy en 45 min
Yeux de serpent dans la vallée englouti 2h30 dessus

 

Pareil, il m'a donné des suées celui ci :D

 

La satisfaction quand tu finis par lui faire manger ses dents  [:dbbg:2]

 

Là je galère un peu contre le boss suivant ,il est bien énervé  [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 02-04-2019 à 10:07:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14250164
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 10:08:36  profilanswer
 

Le boss suivant m'a grave fait chier mais finalement en même pas 2h c'était plié, ce qui reste acceptable. :o

n°14250166
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2019 à 10:09:03  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le boss suivant m'a grave fait chier mais finalement en même pas 2h c'était plié, ce qui reste acceptable. :o


 
J'ai cru l'avoir first try, mais en fait non [:prozac]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14250221
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 10:42:42  profilanswer
 

Mes deux dernières sessions j'ai pas avancé d'un poil je me suis cassé les dents non stop sur

Spoiler :

owl

.
Mon temps étant précieux ces derniers temps c'est assez frustrant de jouer 3h pour rien :o
 
Je sais pas si je ne vais pas finir par abandonner :(

n°14250262
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 11:05:12  profilanswer
 

n0name a écrit :

Mes deux dernières sessions j'ai pas avancé d'un poil je me suis cassé les dents non stop sur

Spoiler :

owl

.
Mon temps étant précieux ces derniers temps c'est assez frustrant de jouer 3h pour rien :o
 
Je sais pas si je ne vais pas finir par abandonner :(


 
Ca doit pas être le jeu le plus distrayant quand on a peu de temps en effet, heureusement que ma compagne n'est pas là en ce moment  :D
 
Question de la questionnerie :
 

Spoiler :

Les 2 headless et le guerrier avec des boules de terreur, ils filent rien de spécial à part des trucs pour collier ? Parce que j'ai vraiment pas la foi de les combattre, j'aime pas la mécanique de terreur et le fait de devoir utiliser des confettis pour espérer les terrasser...  
 
Par contre en regardant sur internet vu que je trouvais pas l'utilité de deux objets, je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas accéder à la meilleure fin car je n'ai pas fait les zones dans le bon ordre...
Dommage j'avais quasiment fait tous les éléments nécessaires par hasard

n°14250412
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2019 à 12:11:37  profilanswer
 

Fin du ng+, en route pour le ng+2 :p

n°14250415
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 12:14:34  profilanswer
 

Je viens d'attaquer le ng+. [:faman:1]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14250418
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2019 à 12:15:30  profilanswer
 

J'ai acquis les strats pour tous les boss, j'ai violé le boss de fin, le ng+2/3 ça devrait aller super vite je pense :p

n°14250439
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-04-2019 à 12:38:11  profilanswer
 

Tain mais va falloir farmer comme un goret pour pouvoir débloquer toutes les compétences, il m'en reste tellement, ça me déprime -_-


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14250447
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 12:45:49  profilanswer
 

B-S a écrit :

Tain mais va falloir farmer comme un goret pour pouvoir débloquer toutes les compétences, il m'en reste tellement, ça me déprime -_-


 
Idem...

n°14250473
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 13:08:34  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai acquis les strats pour tous les boss, j'ai violé le boss de fin, le ng+2/3 ça devrait aller super vite je pense :p


 
J'avoue que ça va bien plus vite. Deux zones de faite sans mourir en 30 minutes, j'avais du mettre 6-7 heures la premières fois.  :D
 
Vu que tu dois t'intéresser aux succès j'ai quelques questions sur les fins.  
 

Spoiler :

Faut absolument choisir de casser le code shinobi pour pouvoir aller au palais de la source et chopper les derniers lapis lazuli ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14250538
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-04-2019 à 14:07:20  profilanswer
 

B-S a écrit :

Tain mais va falloir farmer comme un goret pour pouvoir débloquer toutes les compétences, il m'en reste tellement, ça me déprime -_-


 
Pas vraiment, si tu vas jusqu'en ng+3 avec l'habitude tu mourras pas vraiment et t'auras déjà pas mal de skills point comme ça. J'ai rempli 3 arbres sans forcer et je suis au 2/3 de mon ng+2. Du coup faut grinder en ng+3 avec

Spoiler :

la demon bell

et l'XP monte vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ![Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[topik unik] Hollow Knight[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back
Plus de sujets relatifs à : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR