| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
et l'XP monte vite. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:07:20 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Concernant les fins :
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Oui ça s'appelle du save scum et j'ai pas envie de le faire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2019 à 14:26:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que cet objet ne rapporte pas plus d'xp, plus de drop, c'est tout.
|
SenorPollo Transactions (3) | Bah ouais, j'ai jamais grindé d'XP et j'ai rempli les 3/4 des arbres, pour moi je trouve ça honnête Message édité par SenorPollo le 02-04-2019 à 14:39:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil je vais pas faire de save je pense.
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Le boss de fin je le déboite maintenant que j'ai la strat Message édité par SenorPollo le 02-04-2019 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 14:52:21 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Non tu n'auras pas tous les composants nécessaires en 2 runs, même en 4 runs il va me manquer de la wax et des fulminated mercury. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu peux jouer avec différentes technique et outils bobby, il n'y a pas qu'une manière de faire sur sekiro au final. c'est même plus intéressant les ng+ que sur un bloodborne car il a l'air bien plus varier sur les builds. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso quand j'ai découvert les fast strat' de certains boss j'étais
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2019 à 14:57:32 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 02-04-2019 à 15:04:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour le moine je te laisse chercher la vidéo d'Elajjaz qui s'appelle
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Au fait y'a des gens qui ont eu le courage de faire le
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça reste plus rapide en ng+3 avec la même méthode du coup
Message édité par SenorPollo le 02-04-2019 à 16:30:26 |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon pour la wax y a un spot à
|
MeWa_13 Transactions (0) | On est d'accord que les sen en NG+ on en a plus rien à foutre si on déjà récupérer les trucs les plus chers en NG ? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-04-2019 à 17:26:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais pareil, en ramassant tout et en stockant t'es large, t'as pas besoin de farmer de la thune normalement |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai déjà le double de ce qu'il faut en bourse ouais.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-04-2019 à 18:08:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hills Panda rules !Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui vers la fin du jeu tu pourras en acheter partout mais il faut avoir tué un certain boss |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Mais boudiou jamais ça s'arrête
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 03-04-2019 à 18:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice | |