| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 28-03-2019 à 13:47:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:47:18 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Perso je vois que tu en chies simplement car tu lui enlèves sa vie petit à petit en finissant limite sa barre entière, alors que moi j’enlève 1/4 et c'est fini. Cependant tu m'as appris qu'on peut faire un certain contre en P3 GG à toi pour le down car je pense que tu as du suer Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 28-03-2019 à 17:00:16 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | T'es pas assez agressif en début de vidéo, ensuite ça va mieux et tu lui fais bien plus mal. Faut vraiment rentrer dans le tas sur ce jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
D'ailleurs la pause c'est un très bon point par rapport a DS, ça rend le jeu compatible avec la vie de famille. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
J'ai tenté mais je fais et j'arrive jamais à contrer les coups forts (quand le boss alterne les verticaux et les horizontaux) Maintenant je me casse les dents sur le
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 28-03-2019 à 22:03:24 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | La contenterie j'ai réussi à battre
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est une question de matos.
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 07:46:16 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je suis le seul à n'avoir pas trouvé ce boss particulièrement difficile ? |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
jackie_shan Transactions (1) | Bonjour à tous |
Message cité 3 fois Message édité par vilgefortz le 29-03-2019 à 11:38:15 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je n'utilise jamais les consommables, quel que soit le jeu. je les garde pour le moment où j'en aurais VRAIMENT besoin, et je finis mes jeux avec mon inventaire plein à craqué comme un connard... |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 29-03-2019 à 11:51:53 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Hache oui, pétard un peu.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 29-03-2019 à 14:58:53 |
Ancestrle Transactions (5) | Les boulettes tu ne peux en porter que 3 mais le stock est limité en fonction de ce que tu ramasse. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Y'a moyen de reskill dans Sekiro ? |
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère qu'il y a un moyen de respec ouais. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-03-2019 à 16:03:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Tain aujourdhui la galère !
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Personne n'a de problèmes de perfs avec une Vega 56 ? J'ai régulièrement des drops sous les 50 fps en 1080p, même avec les réglages sur min. La carte est neuve. Elle ne chauffe pas et les fréquences IG sont normales. Elle tourne nickel sur les autres jeux.
Message édité par tree le 30-03-2019 à 10:15:46 |
Born Dead Transactions (0) | Si tu as deux écrans ça peut venir de là, le jeu n'aime pas ça.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Un seul écran. J'ai essayé de désactiver le freesync mais ça ne change rien.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'viens de mater les stream twitch de JDG sur Sekiro, ça fait du bien de voir des gens aussi doués que moi |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Question sur un miniboss :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | |
CCyril2 Transactions (13) | Bon, petite question, vous auriez une vidéo du premier vrai boss du jeu de la façon dont le jeu doit être joué |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice | |