Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[TU] Sekiro: Shadows Die Twice

n°14245181
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 13:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain enfin réussi a battre cet enfoiré. Cette jouissance. 2 jours que j'étais dessus entre 2 biberons. J'ai littéralement sauté de joie

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 28-03-2019 à 13:47:51

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 13:47:18  profilanswer

n°14245416
erash

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 15:39:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Pour le deathblow en backstab :

Spoiler :

Ca permet de déclencher le Ninjutsu "Blood Smoke" que l'on obtient après Genichiro, qui réenclenche la furtivité

Ah oui effectivement.

Spoiler :

Ça permet même de déclencher les ninjutsu tout court en fait, qui ne sont exécutable qu’après un backstab si j'ai bien compris

n°14245529
ganon304

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 16:56:35  profilanswer

n0name a écrit :

Putain enfin réussi a battre cet enfoiré. Cette jouissance. 2 jours que j'étais dessus entre 2 biberons. J'ai littéralement sauté de joie

Perso je vois que tu en chies simplement car tu lui enlèves sa vie petit à petit en finissant limite sa barre entière, alors que moi j’enlève 1/4 et c'est fini. Cependant tu m'as appris qu'on peut faire un certain contre en P3 :D

GG à toi pour le down car je pense que tu as du suer [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 28-03-2019 à 17:00:16

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14245533
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 28-03-2019 à 16:59:47  profilanswer

T'es pas assez agressif en début de vidéo, ensuite ça va mieux et tu lui fais bien plus mal. Faut vraiment rentrer dans le tas sur ce jeu :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14245917
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 21:24:39  profilanswer

pesos a écrit :

T'es pas assez agressif en début de vidéo, ensuite ça va mieux et tu lui fais bien plus mal. Faut vraiment rentrer dans le tas sur ce jeu :o

Je galère trop quand je suis agressif j'ai plus les réflexes (37 ans) et je dois pause toutes les deux minutes pour la petite.

D'ailleurs la pause c'est un très bon point par rapport a DS, ça rend le jeu compatible avec la vie de famille.

---------------
n°14245922
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 21:27:20  profilanswer

ganon304 a écrit :

Perso je vois que tu en chies simplement car tu lui enlèves sa vie petit à petit en finissant limite sa barre entière, alors que moi j’enlève 1/4 et c'est fini. Cependant tu m'as appris qu'on peut faire un certain contre en P3 :D

GG à toi pour le down car je pense que tu as du suer [:cerveau charlest]

En faisant monter la posture ? Tu Parry 100% ?

J'ai tenté mais je fais et j'arrive jamais à contrer les coups forts (quand le boss alterne les verticaux et les horizontaux)

Maintenant je me casse les dents sur le

Spoiler :

singe guardian

---------------
n°14245955
ganon304

Transactions (3)
Posté le 28-03-2019 à 22:02:48  profilanswer

n0name a écrit :

En faisant monter la posture ? Tu Parry 100% ?

J'ai tenté mais je fais et j'arrive jamais à contrer les coups forts (quand le boss alterne les verticaux et les horizontaux)

Maintenant je me casse les dents sur le

Spoiler :

singe guardian

Spoiler :

Ouep au début je pétais les plombs et à force je faisais le fight 100% parry car au final il fait toujours la même chose, dans le même ordre etc :)
En p2 en faite, la différence entre les deux c'est que l'horizontal ne génère pas de poussière autour de lui alors que le verticale si, subtil à voir mais bien présent!
Et la p3 par contre c'est bourrage h24 :o

Message édité par ganon304 le 28-03-2019 à 22:03:24

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14245986
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-03-2019 à 22:46:21  profilanswer

n0name a écrit :

Gg. J'ai fait 4 try sur lui ce soir, entre ceux là et ceux sur deux autres mini boss j'suis mort une dizaine de fois, ça me suffit pour un soir.  [:tartine mariol:5]

n°14246096
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 07:39:21  profilanswer

La contenterie j'ai réussi à battre

Spoiler :

Genishiro, j'ai encore tilt car dès le premier try j'arrive en P3 et moitié de sa posture, et finalement il me faut une heure pour le tomber  :D  
Du coup je suppose qu'on le recroisera plus tard encore plus pété  :cry:

Par contre ceux qui disaient que ça t'apprend à jouer de le tomber et après c'est la roulance bof bof, je me fais encore arracher [:xxantoinexx:4]

D'ailleurs

Spoiler :

Il est impossible le miniboss qui envoie des boules de terreur sous le réservoir d'ashina ou c'est moi ? Parce qu'à ce stade je lui quasiment pas de dégâts, que ce soit en vie ou en posture, alors que lui me quasi oneshot avec ses boules ou la jauge de terreur...
Je suppose qu'il faudra revenir plus tard...

n°14246098
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 07:46:16  profilanswer

C’est une question de matos.  

Spoiler :

confettis et peaceful agent. L’un pour résister à la terreur et l’autre pour pouvoir lui faire des dégâts

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 07:46:16  profilanswer

n°14246277
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 10:27:38  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est une question de matos.  

Spoiler :

confettis et peaceful agent. L’un pour résister à la terreur et l’autre pour pouvoir lui faire des dégâts

Merci, je testerai ce soir si je suis bloqué dans la zone où je suis  :D  

Spoiler :

par contre pour l'utilisation de confettis, c'est pas très clair, il a pas une tête à être une apparition celui-là, même si les boules qu'il envoie en sont [:a t t i c u s:5]

n°14246310
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 10:41:03  profilanswer

Je suis le seul à n'avoir pas trouvé ce boss particulièrement difficile ?
La dernière phase est assez chiante mais le reste du combat est tranquille je trouve, j'avais beaucoup moins de mal à parer ses attaques que sur papillon.

n°14246323
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-03-2019 à 10:52:50  profilanswer

Born Dead a écrit :

La dernière phase est assez chiante mais le reste du combat est tranquille je trouve, j'avais beaucoup moins de mal à parer ses attaques que sur papillon.

C'est un skillcheck qui se contente de voir si tu maîtrise certains fondamentaux pour la suite du jeu, si c'est le cas il n'est pas dur.

J'ai tellement eu à bosser son pattern que je pourrais le descendre sans potion c'était évidemment pas le cas la première fois.

n°14246372
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-03-2019 à 11:19:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je t'assure que quand après 20h sur Sekiro tu en es toujours à te tromper entre la touche esquive et la touche sauter, il est particulièrement complexe. #handicapédupad  [:tinostar]  

Spoiler mini boss

Spoiler :

Lone Shadow Longswordsman, le ninja en manchot en violet...  
Je l'ai tué de manière totalement ridicule: il m'a kick et coincé dans un coin de sa grotte et avec la caméra bloquée dans mon dos, je voyais plus rien alors qu'il était au contact avec moi  [:the cart:2]  
J'me suis contenté de spammer la touche parade en rythme tout en observant sa barre de posture se remplir, puis j'ai donné un coup quand la barre de posture était pratiquement au max et voilà, exécution  [:millsap]  

n°14246412
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 11:35:47  profilanswer

Bonjour à tous  [:ohello]  

Voilà j’ai acheté et installé le jeu hier.  

J’avais peur de pas aimer (jamais joué à aucun jeu FS)

Bon Bha il est génial du coup  [:remiche35:9]

n°14246418
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 11:37:37  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je t'assure que quand après 20h sur Sekiro tu en es toujours à te tromper entre la touche esquive et la touche sauter, il est particulièrement complexe. #handicapédupad  [:tinostar]  

Faut jouer clavier souris  :D  

Par contre vous utilisez souvent les consommables ? A part la gourde j'utilise jamais rien
Et pour la prothèse j'utilise que la hache et les shurikens, le reste j'ai du mal à voir l'utilité [:aaaaze:1]

Message cité 3 fois
Message édité par vilgefortz le 29-03-2019 à 11:38:15
n°14246456
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-03-2019 à 11:49:51  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Faut jouer clavier souris  :D  

Par contre vous utilisez souvent les consommables ? A part la gourde j'utilise jamais rien
Et pour la prothèse j'utilise que la hache et les shurikens, le reste j'ai du mal à voir l'utilité [:aaaaze:1]

Les pétards, la prothèse la plus utile du jeu.

Après les consommable ça dépend de toi, je sais que j'ai pas mal utilisé les boost de dégats pour certains type de boss.

n°14246459
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-03-2019 à 11:50:56  profilanswer

je n'utilise jamais les consommables, quel que soit le jeu. je les garde pour le moment où j'en aurais VRAIMENT besoin, et je finis mes jeux avec mon inventaire plein à craqué comme un connard...

n°14246462
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-03-2019 à 11:51:23  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

Les pétards, bien pratiques pour avoir le temps de prendre un heal en vitesse, ou contre les animaux.  
L'éventail bouclier est un must have à certains endroits aussi, quand on est pris sous le feu de plein d'ennemis en même temps.
Les shuriken sur certains ennemis qui s'amusent à sauter / voler dans tous les sens

Au final la plupart des ennemis ont une faiblesse face à l'un des outils de la prothèse, c'est pas toujours indispensable de l'utiliser, mais quand on gère moyen sur le combat ça aide d'avoir l'option prothèse en plus  [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 29-03-2019 à 11:51:53
n°14246471
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 11:55:42  profilanswer

Hache oui, pétard un peu.

Shuriken je m'en sers jamais, je trouve que c'est de la merde. A part pour aggro.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14246477
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 11:58:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Spoiler :

Les pétards, bien pratiques pour avoir le temps de prendre un heal en vitesse, ou contre les animaux.  
L'éventail bouclier est un must have à certains endroits aussi, quand on est pris sous le feu de plein d'ennemis en même temps.
Les shuriken sur certains ennemis qui s'amusent à sauter / voler dans tous les sens

Au final la plupart des ennemis ont une faiblesse face à l'un des outils de la prothèse, c'est pas toujours indispensable de l'utiliser, mais quand on gère moyen sur le combat ça aide d'avoir l'option prothèse en plus  [:bap2703]

Spoiler :

En même temps je me suis rendu compte hier soir en voulant racheter des trucs pour heal le dragonrot que j'avais pas acheté le pétard :o
Par contre la prothèse à plumes, ça coûte trop cher en emblem pour l'utilité je trouve

dark oopa a écrit :

je n'utilise jamais les consommables, quel que soit le jeu. je les garde pour le moment où j'en aurais VRAIMENT besoin, et je finis mes jeux avec mon inventaire plein à craqué comme un connard...

Pareil sur tous les jeux [:aaaaze:1]

n°14246638
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 14:34:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pour les boulettes tu peux y aller, on t'en refile direct 3 a chaque rez, et tu peux pas en porter davantage , donc faut pas hésiter :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14246647
erash

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 14:40:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour les boulettes tu peux y aller, on t'en refile direct 3 a chaque rez, et tu peux pas en porter davantage , donc faut pas hésiter :D

Les boulettes elle se loot ou s’achètent, et c'est plutôt un loot rare.
Si tu en a 3 a chaque rez, c'est juste parce que ça pioche dans tes réserves.
J'étais régulièrement à court avant d'avoir suffisamment de graine de gourde.

Au contraire, ça vaut le coup de les économiser pour les premiers boss, c'est moins utile plus tard en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 29-03-2019 à 14:58:53
n°14246662
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-03-2019 à 14:49:09  profilanswer

Les boulettes tu ne peux en porter que 3 mais le stock est limité en fonction de ce que tu ramasse.  

Je vous conseille de les garder et de plutôt utiliser des potions.

Plus tard elles soigneront de beaucoup.

n°14246738
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2019 à 15:43:55  profilanswer

erash a écrit :

Les boulettes elle se loot ou s’achètent, et c'est plutôt un loot rare.
Si tu en a 3 a chaque rez, c'est juste parce que ça pioche dans tes réserves.
J'étais régulièrement à court avant d'avoir suffisamment de graine de gourde.

Au contraire, ça vaut le coup de les économiser pour les premiers boss, c'est moins utile plus tard en revanche.

Ahhhh j'avais pas compris ca  [:tagazou:2]  

Merci de la précision :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14246744
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 15:49:03  profilanswer

Y'a moyen de reskill dans Sekiro ?  
Je pense avoir fait de mauvais choix, j'aimerais juste skiller les potions now, mais je suis trop loin dans le jeux et j'arrive plus à stacker de levels :(

n°14246767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:02:53  profilanswer

J'espère qu'il y a un moyen de respec ouais.
J'aimerai aussi un moyen de remplacer quelques perks par de la puissance d'attaque.   :D
Je joue peu avec les coups spéciaux.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 29-03-2019 à 16:03:11

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14246773
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 16:06:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'espère qu'il y a un moyen de respec ouais.
J'aimerai aussi un moyen de remplacer quelques perks par de la puissance d'attaque.   :D  
Je joue peu avec les coups spéciaux.

Le ichimonji double est quand même bien pratique sur les boss quand tu commences à prendre cher niveau posture [:xenobrandt:2]

n°14246869
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 17:30:04  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Le ichimonji double est quand même bien pratique sur les boss quand tu commences à prendre cher niveau posture [:xenobrandt:2]

Ouais pour le moment je crois que c'est ce que j'ai vu de plus utile dans le combat. D'ailleurs j'ai claqué 5 points pour la dernière compétence de cet arbre et je suis déçu. Alors ouais ça donne un gros coup quasiment garanti. Mais ça reste très faible en terme de dégât sur les ennemis solides.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14246917
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 18:41:26  profilanswer

Tain aujourdhui la galère !
Genishiro easy en 45 min  
Yeux de serpent dans la vallée englouti 2h30 dessus

n°14247078
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-03-2019 à 22:27:55  profilanswer

vilgefortz a écrit :

La tristitude c'est quand tu testes le machin en pensant avoir l'arme suprême et que tu constates que c'est pas une attaque impossible à interrompre.  [:cyclix]  
La riposte pique un peu.  [:leogenie:1]  
Par contre M. Le Boss skillcheck,  hier c'était 4 try lamentables, ce soir premier try pratiquement perfect.  

Spoiler :

J'ai flingué un caleçon lors de sa première attaque de début de phase 2 mais à part ça il ne m'a pas touché.  [:drosopod]

n°14247277
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 10:10:39  profilanswer

Personne n'a de problèmes de perfs avec une Vega 56 ? J'ai régulièrement des drops sous les 50 fps en 1080p, même avec les réglages sur min. La carte est neuve. Elle ne chauffe pas et les fréquences IG sont normales. Elle tourne nickel sur les autres jeux.
Je serais CPU Limited avec un i7 3770 ?

Message édité par tree le 30-03-2019 à 10:15:46
n°14247286
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 10:32:23  profilanswer

Si tu as deux écrans ça peut venir de là, le jeu n'aime pas ça.
Tu as regardé la charge CPU/GPU sur afterburner ?

n°14247322
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 11:11:55  profilanswer

Un seul écran. J'ai essayé de désactiver le freesync mais ça ne change rien.
Sur MSI afterburner le %gpu usage ne monte pas spécialement au moment des chutes de fps. C'est plutôt le %cpu qui augmente mais pas plus de 70%.
Donc je capte pas trop car le 3770 est au dessus du recommanded.

n°14247632
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-03-2019 à 19:21:38  profilanswer

J'viens de mater les stream twitch de JDG sur Sekiro, ça fait du bien de voir des gens aussi doués que moi  :lol:

n°14247661
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-03-2019 à 20:12:57  profilanswer

Question sur un miniboss :  

Spoiler :

Le type en armure méga lourde qui manie une claymore, ça sert à rien d'utiliser la lance contre lui, en fait.  :heink:  
Y'a une conversation qui parle d'utiliser la lance pour arracher les pièces d'armures mais ça n'a rien donné quand j'ai tenté contre lui.  
Bon, je l'ai quand même eu, mais ça m'intrigue  [:aelenia]

n°14247673
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2019 à 20:33:08  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Question sur un miniboss :  

Spoiler :

Le type en armure méga lourde qui manie une claymore, ça sert à rien d'utiliser la lance contre lui, en fait.  :heink:  
Y'a une conversation qui parle d'utiliser la lance pour arracher les pièces d'armures mais ça n'a rien donné quand j'ai tenté contre lui.  
Bon, je l'ai quand même eu, mais ça m'intrigue  [:aelenia]

ouais, toujours pas trouvé l'utilité de cet objet non plus.

sinon, après interville, c'est assez dingue comment le jeu s'ouvre et part dans tous les sens. Tellement de chemins différents à explorer, je vois pas comment je ne vais aps en oublier :/

n°14247716
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-03-2019 à 21:34:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

sinon, après interville, c'est assez dingue comment le jeu s'ouvre et part dans tous les sens. Tellement de chemins différents à explorer, je vois pas comment je ne vais aps en oublier :/

Ça donne un peu le tourni mais c'est bien foutu en fait.  
Puis on trouve rapidement des sculptures pour signaler le début d'une nouvelle zone,  ça aide pour s'y retrouver.  
J'ai vraiment pris mon pied à explorer les différents embranchements,  trouver les connexions et les raccourcis.  
Bon par contre parfois on constate vite que on a pas le niveau  [:tinostar]

n°14247939
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2019 à 10:34:25  profilanswer

[:ddst:4]  
Je pense finir le NG aujourd'hui et aller jusqu'en NG+3 au minimum. P'têt que je pousserai en ng+7 si j'ai la motiv' :o

n°14248509
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-03-2019 à 23:56:58  profilanswer

Bon, petite question, vous auriez une vidéo du premier vrai boss du jeu de la façon dont le jeu doit être joué :o?  
Je pense que je le joue beaucoup trop défensif, et quand je vois les habitués des DS dire qu'il est bourrin, clairement, je passe à côté de quelque chose.
Sinon, je viens de passer le premier boss, j'ai mongolisé comme jamais, 11h de jeu. Je suis mau-vais  :whistle:

n°14248520
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-04-2019 à 00:19:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bon, petite question, vous auriez une vidéo du premier vrai boss du jeu de la façon dont le jeu doit être joué :o?  
Je pense que je le joue beaucoup trop défensif, et quand je vois les habitués des DS dire qu'il est bourrin, clairement, je passe à côté de quelque chose.
Sinon, je viens de passer le premier boss, j'ai mongolisé comme jamais, 11h de jeu. Je suis mau-vais  :whistle:

En fait, dans Sekiro, la clé c'est d'harceler constamment l'ennemi (et surtout les boss) histoire de remplir sa barre de postule. Donc si tu recules trop avant d'attaquer à nouveau l'ennemi, tu peux être sur qu'il va récupérer sa barre de postule. A noter qu'un parry bien placé peut aider pour la remplir. Et aussi, entamer la vie de l'adversaire aussi :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ![Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One
[topik unik] Hollow Knight[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back
Plus de sujets relatifs à : [TU] Sekiro: Shadows Die Twice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)