Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

Vous préférez jouer à TESL en :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

TESL : The Elder Scrolls Legends (jeu de carte virtuel/online)

n°12644929
Zescartin

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 11:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le côté "loufoque" de HS me gonflait pas mal perso. C'est bien que ESL ait une identité bien différente.

 

J'aime beaucoup le mode Arena. Ca évite de devoir sacrifier des cartes et c'est assez fun même si certaines IA ont des avantages pétés. J'ai beaucoup de mal à détruire les cartes. Côté collectionneur et j'ai peur que la meta change et rende mes choix mauvais. Et ça coûte tellement cher de crafter les légendaires tandis que tu ne gagnes quasiment rien en détruisant une carte (5 pour une commune...). Bon faudra bien y venir j'imagine mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Zescartin le 03-09-2016 à 11:32:39
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 11:30:45  profilanswer
 

n°12644948
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 11:45:23  profilanswer
 

Au final le build Tokens & Undeads, s'il est vraiment très fort, je me suis pas vraiment marré avec en comparaison de mon build aggro débile qui me fait mourir de rire, et qui casse quand même des bouches en Legend.
A mon goût, il lui manque une strat ultra bling bling qui envoie du rêve, comme la synergie Raider/Imp/Reive/Marauder, que je pense être la plus violente du jeu, finalement.
Aussi, il est très match-up dépendant. Fort dans certains versus, pourris dans les autres. Et c'est vraiment un truc que j'ai jamais aimé. Dans les jeux de goume, je joue toujours les persos bling bling du skill qui se battent les couilles des versus. Si tu rentres tes phases, en face ça peut rien faire.
C'est un peu le concept de mon build aggro, si je rentre les bonnes cartes, peu importe ce qu'il y a en face, ça meurt :o
Il a pas de match up défavorable, que des tirages merdiques ou non  [:hish:3]  
 
Du coup j'ai dégagé toute cette merde violette et je pars sur le mage dragon. En avoir causé m'a donné envie, et après en avoir croisé quelques-uns ce matin, j'en ai encore plus envie.
Puis je soupçonne possible un build dragon rigolo rouge/jaune/gris :o


Message édité par Eyldebrandt le 03-09-2016 à 11:49:47
n°12645699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 20:36:18  answer
 

Zescartin a écrit :

Le côté "loufoque" de HS me gonflait pas mal perso. C'est bien que ESL ait une identité bien différente.
 
J'aime beaucoup le mode Arena. Ca évite de devoir sacrifier des cartes et c'est assez fun même si certaines IA ont des avantages pétés. J'ai beaucoup de mal à détruire les cartes. Côté collectionneur et j'ai peur que la meta change et rende mes choix mauvais. Et ça coûte tellement cher de crafter les légendaires tandis que tu ne gagnes quasiment rien en détruisant une carte (5 pour une commune...). Bon faudra bien y venir j'imagine mais bon.


 
Y'a un truc que j'aime bien cela dit, ce sont les artworks, la plupart sont magnifiques, et pour le coup je préfère ce style à ceux d'Hearthstone. :D
 
Sinon, je suis pareil, j'aime pas détruire les cartes puis on sait jamais vraiment comment la meta peut évoluer.

n°12648079
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 11:21:05  profilanswer
 


 
D'Autant que péter des rares et des épiques pour craft une légendaire susceptible d'être nerf... comment dire... risky buisness.


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12652232
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 22:18:25  profilanswer
 

Bon, plus je joue, plus j'ai une certitude : c'est de la merde absolue niveau équilibrage, 95 % des games sont pliées T3, une game sur 3 se joue sur la bonne prophécie au bon moment.  
 
Un board perdu ne se récupère jamais.  Quel intérêt ? Je suis surpris qu'il n'y ait aucun feed dans ce sens...


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12652300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 22:48:33  answer
 

Les devs ont dit qu'il y aura encore des équilibrages.

n°12652477
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 02:15:22  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Bon, plus je joue, plus j'ai une certitude : c'est de la merde absolue niveau équilibrage, 95 % des games sont pliées T3, une game sur 3 se joue sur la bonne prophécie au bon moment.  
 
Un board perdu ne se récupère jamais.  Quel intérêt ? Je suis surpris qu'il n'y ait aucun feed dans ce sens...


 
A chaque fois que tu postes j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu  [:jeanpierre decombres:5]

n°12652701
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 09:17:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
A chaque fois que tu postes j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu  [:jeanpierre decombres:5]


 
Sans provocation, j'ai exactement le même sentiment.
 
Sur ma modeste expérience (80~100 games) :
 
Les games se finissent en moyenne au tour 5. C'est extrêmement aggro, pour ne pas dire totalement all in comme environnement.  
 
les prophecies ruinent très, très très ... TROP souvent le jeu.
 
Cas typique encore vu hier soir :  
 
> partie un peu acharnée, je prends légerement le dessus, mais ca m'a couté cher en terme de ressources.
 
> Je pete une rune chez l'adversaire..
 
> removal GRATUIT de mon steack guard gratos, derrière jamais pu revenir.
 
C'est une mécanique fondamentalement imba, impossible à contrer, impossible à contourner puisqu'il faudra bien péter une rune à un moment et surtout... totalement random.  
 
Retenir comme principe essentiel "TOPDECK T'ES MORT BATARD" je suis désolé de l'affirmer, mais c'est pas fun, c'est extremement frustrant de gagner ou de voler des games comme ça.
 
Précision, je ne parle même pas du nombre de games que j'ai perdu / gagné sur "Topdeck 4 dommages que je peux jouer gratos pendant ton tour... Oh t'es à 4 ?"
 
Tu as évidemment plus joué au jeu que moi, mais le fait qu'on puisse détruire une ressource  totalement gratuitement( i.e. sans perdre de mana & sans perdre de carte de ta main) je ne sais si tu mesures bien à quel point, dans n'importe quel jeu de cartes, c'est totalement pété.  
 
Sur ce point ESL ne fait pas exception.
 
Et puis, soyons franc : 12/13 Légendaires par deck : NON quoi. 200 boules pour monter n'importe quel deck compétitif en phase de beta, mais allô quoi.


Message édité par DepZ le 07-09-2016 à 09:23:25

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12655464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 21:31:21  answer
 

Oui, puis soyons franc, c'est quoi ce jeu où un mec qui mène une partie peut se faire retourner grâce à un coup de bol de l'adversaire ? Normalement, c'est à celui qui est derrière de faire l'effort de revenir. C'est pas logique cette logique de jeu. :o
 
Mais bon, rien que les 3 potions au début, moi ça me rend fou. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 21:32:26
n°12656034
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:46:26  profilanswer
 

Flag


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 22:46:26  profilanswer
 

n°12656460
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 08:32:29  profilanswer
 


 
En l'occurence, les Prophecy sont plutôt overkill.
 
En tout état de cause, c'est beaucoup top gamebreaker pour être inséré dans un environnement compétitif.


Message édité par DepZ le 08-09-2016 à 11:56:29

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12656838
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 10:43:52  profilanswer
 

[:eponge]  
 
je me suis mis à ce jeu il y a une petite quinzaine. J'ai pas mal joué à DOC avant, j'avais pas du tout aimé HS, mais là j'ai plutôt bien accroché.
 
Contrairement à ce qui est indiqué au dessus, je trouve justement que le système de rune/prophecy c'est qu'il y a de mieux dans ce jeu. Il n'est pas rare de passer un tour (voire plusieurs) par exemple pour pouvoir sortir une créature avec drain au lieu d'attaquer directement ... ou de s'assurer le board avant de risquer une sortie de créature par prophecy, etc. Ça oblige à réfléchir à un voir plusieurs tours à l'avance au lieu de "full face en mode aggro no brain" et ça j'adore.
Après, je ne comprends pas non plus la durée des parties...la plupart de mes games vont au moins au tour 8, et il n'est pas rare d'atteindre les T12 (j'ai même déjà vu une partie terminée sur absence de cartes à piocher).
 
La ou je suis d'accord par contre, c'est sur les légendaires...beaucoup trop puissantes (ou alors trop nombreuses dans le deck), mais le pire c'est en arène. Je me retrouve très souvent avec une seule carte épique, et je tombe contre des deck qui ont 2 voire 3 légendaires qui sortent dans la partie :O Je pense que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai eu une légendaire en arène ...

n°12657149
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 11:57:59  profilanswer
 

Nukolau a écrit :

[:eponge]  
 
je me suis mis à ce jeu il y a une petite quinzaine. J'ai pas mal joué à DOC avant, j'avais pas du tout aimé HS, mais là j'ai plutôt bien accroché.
 
Contrairement à ce qui est indiqué au dessus, je trouve justement que le système de rune/prophecy c'est qu'il y a de mieux dans ce jeu. Il n'est pas rare de passer un tour (voire plusieurs) par exemple pour pouvoir sortir une créature avec drain au lieu d'attaquer directement ... ou de s'assurer le board avant de risquer une sortie de créature par prophecy, etc. Ça oblige à réfléchir à un voir plusieurs tours à l'avance au lieu de "full face en mode aggro no brain" et ça j'adore.
Après, je ne comprends pas non plus la durée des parties...la plupart de mes games vont au moins au tour 8, et il n'est pas rare d'atteindre les T12 (j'ai même déjà vu une partie terminée sur absence de cartes à piocher).
 
La ou je suis d'accord par contre, c'est sur les légendaires...beaucoup trop puissantes (ou alors trop nombreuses dans le deck), mais le pire c'est en arène. Je me retrouve très souvent avec une seule carte épique, et je tombe contre des deck qui ont 2 voire 3 légendaires qui sortent dans la partie :O Je pense que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai eu une légendaire en arène ...


 
Je suis rang 7 ATM. Je joue presque tout le temps face au même jeu, un bleu rouge low cost qui a en genéral lethal on board Tour 5/6. Si,si, je t'assure, ce jeu fait vraiment la part belle aux aggros.  
 
Considérant la clock mise par ce genre de deck, temporiser et tourner autour des runes, c'est juste un doux rêve. Concrètement, tu push, tu serres les fesses pour que l'autre ne fasse pas "lolilol topdeck gamebreaker dtc" et tu vois ce qu'il se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 08-09-2016 à 12:15:03

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12657326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:06:39  answer
 

Nukolau a écrit :

[:eponge]  
 
je me suis mis à ce jeu il y a une petite quinzaine. J'ai pas mal joué à DOC avant, j'avais pas du tout aimé HS, mais là j'ai plutôt bien accroché.
 
Contrairement à ce qui est indiqué au dessus, je trouve justement que le système de rune/prophecy c'est qu'il y a de mieux dans ce jeu. Il n'est pas rare de passer un tour (voire plusieurs) par exemple pour pouvoir sortir une créature avec drain au lieu d'attaquer directement ... ou de s'assurer le board avant de risquer une sortie de créature par prophecy, etc. Ça oblige à réfléchir à un voir plusieurs tours à l'avance au lieu de "full face en mode aggro no brain" et ça j'adore.
Après, je ne comprends pas non plus la durée des parties...la plupart de mes games vont au moins au tour 8, et il n'est pas rare d'atteindre les T12 (j'ai même déjà vu une partie terminée sur absence de cartes à piocher).
 
La ou je suis d'accord par contre, c'est sur les légendaires...beaucoup trop puissantes (ou alors trop nombreuses dans le deck), mais le pire c'est en arène. Je me retrouve très souvent avec une seule carte épique, et je tombe contre des deck qui ont 2 voire 3 légendaires qui sortent dans la partie :O Je pense que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai eu une légendaire en arène ...


 
Sur le papier oui, en pratique c'est souvent j'te rentre dans le lard, et si une prophétie proc, bah je continue à te rentrer dans le lard, les valeurs des cartes et certains decks étant complètement pétées.  
 
Par exemple, celle-ci, ok elle coute 6, mais putain, 4 à chaque tour sérieusement.  [:tim_coucou:1]  
http://www.legends-decks.com/img_cards/quinrawlburglar.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 13:07:56
n°12657530
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:23:32  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Je suis rang 7 ATM. Je joue presque tout le temps face au même jeu, un bleu rouge low cost qui a en genéral lethal on board Tour 5/6. Si,si, je t'assure, ce jeu fait vraiment la part belle aux aggros.  
 
Considérant la clock mise par ce genre de deck, temporiser et tourner autour des runes, c'est juste un doux rêve. Concrètement, tu push, tu serres les fesses pour que l'autre ne fasse pas "lolilol topdeck gamebreaker dtc" et tu vois ce qu'il se passe.


 
Y'a de lethal ni en rouge ni en bleu.
edit : A moins que tu veuilles dire qu'il a de quoi te tuer au tour 5 ou 6.
Ben les removals sont pas faits pour les chiens, les silences non plus, les guards, etc...
 
Dans tous les cas, si tu te fais buter au T5 ou 6 et que tu joues control, ben soit le mec a eu un tirage favorable, ça arrive, soit c'est systématique et y'a peut-être un truc qui cloche dans ton build.
Si tu joues aggro, ben tu devrais aussi avoir de quoi faire flipper le mec en face sur le terrain à ce moment de la partie.
 
 
Encore une fois, vous savez qu'il y a des cartes pétées, et dans le même temps, tous les builds ont masse de removals.
Quand tu tombes sur un mec qui joue vert, tu sais que cette merde va tomber. Ben tu t'organises avant pour la dégager, c'pas très compliqué.
 
Et, là aussi encore une fois, vous pleurez tous les deux sur la supposée surpuissance de l'aggro dans le jeu alors que les 3 putains de builds les plus pétés sont des decks full control.
L'aggro est pas rentable si t'as pas une grosse synergie qui tombe à un moment.
 
Le build battlemage bleu/rouge là, qui se buffe avec l'équipement, c'est le low-tier absolu du jeu. Si vous vous faites bourrer par ça faut se poser des questions :o


Message édité par Eyldebrandt le 08-09-2016 à 14:33:56
n°12657765
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:30:48  profilanswer
 

Je joue le Quin'Rawl dans mon deck (un vert/violet basé sur le léthal), et en fait je le laisse uniquement parce qu'il me sert de para-tonnerre :)

 

Il a du me servir à gagner 2 ou 3 games depuis que je le joues, et encore, je ne pense pas que c'était du ladder (je ne suis que rang 8 btw). Généralement il est contrôlé dès qu'il est posé, essentiellement à cause de ses 4 PV initiaux, qui sont très faible pour du T6 je trouve.


Message édité par Nukolau le 08-09-2016 à 15:31:10
n°12657782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:35:14  answer
 

Chépa, moi qui joue à HS à côté, j'ai du mal à jongler avec ESL alors qu'avec Spellweaver, j'avais moins de mal, le jeu étant radicalement différent. ESL c'est super bourrin, j'aime pas.

n°12657917
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:07:00  profilanswer
 


C'est désespérant.
Je lâche l'affaire :d

n°12657956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:19:04  answer
 

Je n'aime pas la valeur des cartes, les bonus attribués, les gros removal, le plein de legs, c'est un tout, et je trouve ça très violent au final, mais tant mieux si ça te plait à toi.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 16:21:02
n°12658124
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 17:04:13  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est désespérant.
Je lâche l'affaire :d


 
Ah mais le jeu est vraiment bien, j'y jouerai pas si j'aimais pas !
 
Juste que je pointe, par expérience, assez rapidement les limites "potentielles" d'un jeu de carte.
 
J'ai 18 ans de MTG, presque 15 de L5R, j ai joué une dizaine de jeux tombés parfois tombé aux oubliettes (Wakfu, Netrunner v1, les différents Jeux de l'AdC...) c'est donc pas très compliqué de se rendre compte que :
 
-si c'est gratuit, c'est gamebreaker ;
 
-si c'est gamebreaker, c'est anti compétitif.


Message édité par DepZ le 08-09-2016 à 17:04:35

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12663887
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 17:22:03  profilanswer
 

Et sinon, il va falloir combien d'années pour se rendre compte que Divine Fervor c'est juste totalement pété ?
 
On parle de beta et d'equilibrage, tu joues 5 minutes avec tu te rends compte que la carte est full broken, mais point de nerf...


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12663929
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 17:56:11  profilanswer
 

Y'a environ 25 cartes 10 fois plus pétées à nerfer avant :o
Moi c'est Tazkad qui me rend ouf.  
Tu gères ton set up à la perfection, tu construis ton combo, tu vas finir le connard en face, et là, bim, il te sort le Tazkad de la gratuité la plus totale, 6/6 avec breakthrough et charge  [:jeanpierre decombres:5]  
S'il l'a joué trop tôt comme un con et que tu le tues, il summon une 4/4 tosgra  [:tim_coucou:1]  
 
Après je pense que le Marauder est encore plus pété dans l'absolu, mais il est pas aussi gratos, faut monter le build autour. Et puis je le joue, donc c'est legit  [:hish:3]  
Mais Tazkad il s'en bat les couilles de tout.
 
De manière plus général, y'a un nerf à faire en premier lieu dans le vert, c'est abusé le nombre de cartes pétées là-dedans.
Y'aurait beaucoup à dire sur ces fils de pute de Khajits, d'ailleurs  [:oilrig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-09-2016 à 18:04:08
n°12664862
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:38:12  profilanswer
 

Drap'
 
J'aime bien le jeu token Blanc/Violet :o
 
/noob

n°12665226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 12:29:48  answer
 

Je me demande si les devs ont l'intention de rendre le jeu compétitif sur le long terme. Bethesda n'a pas vraiment l'air super chaud pour porter ce jeu sur le devant de la scène pour l'instant, je suis pas emballé.

n°12665493
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 14:07:16  profilanswer
 


 
Je pense qu'ils développent masse de contenu pour la release, + nombre d'équilibrages.
Je sais qu'il y a des mecs qui ont accès à des versions plus évoluées du build, signe que le jeu est dispatché au compte-goutte.
C'est vraiment une beta, et bien que le jeu soit pleinement fonctionnel en l'état, je suis à peu près certain qu'il manque encore énormément de choses par rapport à ce qu'ils vont proposer pour la sortie.
Y'a qu'à ce moment qu'on sera fixé sur les aspirations du jeu.

n°12665498
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 14:09:57  profilanswer
 

Je l'ai trouvé pas mal complet le jeu déjà ^^
 
rang 7 au ladder,n je ne sais pas ce que ça vaux...

n°12666795
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 21:19:22  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Y'a environ 25 cartes 10 fois plus pétées à nerfer avant :o
Moi c'est Tazkad qui me rend ouf.  
Tu gères ton set up à la perfection, tu construis ton combo, tu vas finir le connard en face, et là, bim, il te sort le Tazkad de la gratuité la plus totale, 6/6 avec breakthrough et charge  [:jeanpierre decombres:5]  
S'il l'a joué trop tôt comme un con et que tu le tues, il summon une 4/4 tosgra  [:tim_coucou:1]  
 
Après je pense que le Marauder est encore plus pété dans l'absolu, mais il est pas aussi gratos, faut monter le build autour. Et puis je le joue, donc c'est legit  [:hish:3]  
Mais Tazkad il s'en bat les couilles de tout.
 
De manière plus général, y'a un nerf à faire en premier lieu dans le vert, c'est abusé le nombre de cartes pétées là-dedans.
Y'aurait beaucoup à dire sur ces fils de pute de Khajits, d'ailleurs  [:oilrig:5]


 
On the draw, c'est de loin la carte la plus pétée du jeu.
 
Soit l'effet doit être limitée dans le temps, soit le mana cost etc ...
 
Y a quasi aucune solution contre les supports, donc il ne peuvent pas être aussi forts.
 
En fait c'est vraiment ce qui m inquiète sur l avenir du jeu. Niveau équilibrage c'est nullissime est over pas réactif.  
 
C'est très inquiétant que ce genre de cartes puisse simplement être crée. On dirait qu ils ne comprennent même pas leur jeu eux-même. Même Magic y a 20 ans était moins craqué.

Message cité 3 fois
Message édité par DepZ le 12-09-2016 à 21:38:25

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12666903
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 22:06:18  profilanswer
 

DepZ a écrit :


On the draw, c'est de loin la carte la plus pétée du jeu.


 
Je ne la trouve pas cte carte, j'ai le jeu en Français...

n°12666905
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 22:10:37  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
Je ne la trouve pas cte carte, j'ai le jeu en Français...


 
Le support Jaune qui file +1/+1 à tes bêtes et qui coute 4. edit, 9eme et 10eme game, idem.  


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12666923
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 22:23:57  profilanswer
 

Ferveur divine
c'est vrai qu'il est bien, mais j'en ai qu'un :o
 
je joue les anti support, mais c'est vrai qu'il y en a pas partout...
l'edit d'azura (Jaune/Violet)
 
t'as le dreught retors en neutre
 
et le pretre violet.

n°12666938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 22:31:49  answer
 

DepZ a écrit :


 
On the draw, c'est de loin la carte la plus pétée du jeu.
 
Soit l'effet doit être limitée dans le temps, soit le mana cost etc ...
 
Y a quasi aucune solution contre les supports, donc il ne peuvent pas être aussi forts.
 
En fait c'est vraiment ce qui m inquiète sur l avenir du jeu. Niveau équilibrage c'est nullissime est over pas réactif.  
 
C'est très inquiétant que ce genre de cartes puisse simplement être crée. On dirait qu ils ne comprennent même pas leur jeu eux-même. Même Magic y a 20 ans était moins craqué.


J'ai le même sentiment, le jeu a le cul entre deux chaises, ça m'étonnerait même pas que les cartes supports soient carrément virées. Ne serait-ce qu'en arène putain.  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 22:35:30
n°12666974
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 22:48:26  profilanswer
 


 
Et le pire, c'est que je continue à jouer parce qu on s'amuse bien !
 
Me voilà rang 6.
 
La méta a l'air de changer, je vois les decks identifiés comme Tier 1 popper.  
 
 


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12667189
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 04:11:40  profilanswer
 

Mais oui, le jeu est super fun, c'est tout ce qu'on veut  [:alain flolab:5]

n°12667190
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 04:13:07  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
On the draw, c'est de loin la carte la plus pétée du jeu.

Soit l'effet doit être limitée dans le temps, soit le mana cost etc ...
 
Y a quasi aucune solution contre les supports, donc il ne peuvent pas être aussi forts.
 
En fait c'est vraiment ce qui m inquiète sur l avenir du jeu. Niveau équilibrage c'est nullissime est over pas réactif.  
 
C'est très inquiétant que ce genre de cartes puisse simplement être crée. On dirait qu ils ne comprennent même pas leur jeu eux-même. Même Magic y a 20 ans était moins craqué.


 
Attends de tomber sur un deck dwemer mon fils :o
Tu réviseras très vite ta tier-list des cartes pétées :o
 
Bref, comme je dis depuis le début, plus vous allez progresser dans le ranking plus vous allez vous diriger vers la vraie meta du jeu, et voir que les cartes support ne sont vraiment pas un problème  [:alain flolab:4]


Message édité par Eyldebrandt le 13-09-2016 à 04:15:36
n°12667287
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 08:39:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Mais oui, le jeu est super fun, c'est tout ce qu'on veut  [:alain flolab:5]


 
Disons que si le mec en face est nerveux, c'est sympa. Si ça roppe, c'ets pire qu'HS, y a meme un truc à cliquer sur le plateau pour passer le temps :D


Message édité par DepZ le 13-09-2016 à 08:44:58

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°12667369
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:09:40  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que passé le rank 5, tous les decks violets roulent avec ceci http://www.legends-decks.com/card/129/shadowfenpriest
Les decks jaunes/violet rajoutent ceci : http://www.legends-decks.com/card/402/edictofazura
Tous les autres roulent avec : http://www.legends-decks.com/card/254/viciousdreugh
 
Tout ça pour dire que les cartes support, notamment Divine Fervor, ne sont pas surpétées, et que leur espérance de vie, du moins en Legend, n'excède pas 2 tours :o
Au début je tournais avec 6 supports, 3 Divine Fervor (+1/+1 all) et 3 Northwind Outpost (+1/0 pour tous les rouges). J'ai fini par virer les Outpost, et je me tâte de plus en plus à virer les Divine Fervor.
La raison c'est que, oui c'est une carte très très forte, mais quand je fais le bilan, à quelques exceptions (genre tu la draw et elle te file juste ce qu'il faut pour tuer au nez et à la barbe de ton adversaire), c'est pas elle qui me fait gagner mes parties. La majeure partie du temps, j'aurais gagné sans. Ca aide surtout sur les trades.
Mais comme dans la meta actuelle elle se fait dégommer en moins de 2 tours, et qu'au final, souvent, t'en as 2 dans les mains, ça coûte 4, tu joues aggro et tu dois tuer en 8 ou 9 max, ben c'est un handicap.
Si je jouais un token je m'en débarrasserais jamais de la vie, là avec mon deck combo/aggro, bon, je pense que je vais les dégager pour partir sur un truc plus meta.
 
http://www.legends-decks.com/deck/ [...] nd-daedras
 
je perds les divine fervor, les fiery imp, et donc une synergie de mon combo principal, mais je conserve la violence du marauder, de la raider et de Reive, tout en renforçant conséidérablement la solidité de mon early et surtout de mon end-game, carrément superviolent dans cette config'.
je gagne au passage 3 prophéties supplémentaires, et pas des moindres, avec le Loyal Housecarl.
En gros je passe d'un aggro/combo à un truc bien plus mid-range, à la limite du control, tout en conservant le combo.
Peut-être moins expéditif, mais toujours aussi débile, et infiniment plus fort après le T8.
 
Si vous connaissez un peu le jeu, je vous laisse imaginer la violence de la synergie : Marauder / Raider / reive / Housecarl / Markinaz :o


Message édité par Eyldebrandt le 13-09-2016 à 09:11:21
n°12667427
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:21:18  profilanswer
 

on peut mettre combien de legendaire 1 ou 3 finalement ??


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12667430
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:22:27  profilanswer
 

Ben 3, comme toutes les cartes.
Y'a que les nommées qui sont uniques.

n°12667533
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:46:34  profilanswer
 

cad ? :o Je croyais que ct 1 pour toute les legendaires.
Tu aurais un exemple ? :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°12667584
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:56:26  profilanswer
 

Ben si tu cliques sur le lien de mon deck juste au-dessus, tu verras que les légendaires classiques n'ont pas de gemme orange en haut, au contraire de Tyr et Reive, qui sont des légendaires uniques.


Message édité par Eyldebrandt le 13-09-2016 à 09:56:39
n°12667591
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:57:09  profilanswer
 

OK. Paye ton coût en poussières pour faire un deck  [:canard rouge:4]  [:canard rouge:4]


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Joy Con neon switch , bientôt vita oled[ACH] Carte mémoire PS Vita
[VENDU] PS Vita Wifi-3G + Carte 32 Go + housse[ Quantum Break ] Erreur d'initialisation de la carte graphique
[VDS] new 3DS XL Hyrule Edition - 180€ FDPin[ACH] carte memoire vita
star trek online planteA CLOTURER
[VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : TESL : The Elder Scrolls Legends (jeu de carte virtuel/online)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR