| |||||
| Auteur | Sujet : RollerCoaster Tycoon 3 |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 12:54:15 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | merci |
drasche Transactions (0) | pas la peine, tant qu'à le sortir quelque part, je le posterai ici, autant en faire profiter tout le monde --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
necmaster Transactions (0) | génial ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Il vient de m'arriver un drole de truc sur le 3ème scénario. En des objectifs consistant à fournir à Clint Bushton une attraction d'un certain niveau d'intensité. Il arrive donc dans mon parc une premiere fois sabs que je réussisse à le faire aller là où je veux. Au deuxième essai, je réussi à le faire entrer dans une attraction mais pour je ne sais quelle raison, celle ci avait très fortement baissée en intensité. Je met alors le jeu sur pause quand il en sort. Je supprime l'ancienne attraction et j'en construit une autre dont l'entrée se trouve juste devant lui. puis je met en accelére pour voir ce qu'il advient. C'est à ce moment là, que je pense avoir eu le "bug" le plus incroyable qui me soit jamais arrivé. Donc clint en tentant de monter par la passerelle, va au travers avec une autre de mes visiteuses. Et vla ti pas que je les vois s'arreter derriere un poteau et commencer à gigoter bizarrement. |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 16-12-2004 à 21:30:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 16-12-2004 à 21:34:25 |
lorenzacio Transactions (0) | Ce mec, c'est pas le politicien?
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | http://www.nightwing.easynet.be/files/rct1_tracks.zip
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:35:04 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | merci drashe Message édité par necmaster le 17-12-2004 à 00:05:42 |
drasche Transactions (0) | Et hop, voici le Drasche's Butterfly II --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sachy Transactions (0) | Truc de fou |
drasche Transactions (0) | pas encore, il est tout nouveau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Ma nouvelle triple montagne russe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | J'ai fait de mon mieux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sachy Transactions (0) | Laissez les fichiers sur le forum ! |
hsnalex Transactions (0) | Drapal pour ce jeu |
drasche Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussi le niveau Entrepreneur sur le La-La Land? Il faut notamment plaire à un VIP qui veut voir un beau feu d'artifice, mais il ne va jamais jusque là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | J'allais acheter ce jeu avant de voir à quel point vous vous soolez à cause de bugs de merde, ça me refroidit --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Eugenics Transactions (0) | RTC3 ettais un jeu super attendu par moi de meme
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | bein y a un 2eme patch qui est dispo, j'ai pas encore testé |
drasche Transactions (0) | Officiel? J'ai consulté le site hier et je n'ai rien vu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | OK j'ai mal regardé, l'update 2 est dispo pour l'Europe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Il me semble avoir eu le problème avec la démo, ou ptet le jeu dans sa version non-patchée. Ca fait un moment que je n'ai plus eu ce problème, le patch 1 résoud sans doute le bug, mais je ne puis rien affirmer. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | J'ai dl le patch sur jeux vidéo.com mais il ne marche pas avec la version française à priorie. Message édité par the_bhaal le 16-01-2005 à 17:54:45 |
drasche Transactions (0) | T'as pompé le patch pour la version USA et tenté de l'installer sur une version européenne (ou l'inverse) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 16-01-2005 à 18:40:58 |
drasche Transactions (0) | ce sera mieux là: http://www.fr.atari.com//?pg=game_ [...] ductID=328 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | ce sont les mises à jour à télécharger ? |
drasche Transactions (0) | Oui. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | hum... J'ai mis la première mise à jour, mais maintenant je n'ai plus de crack pour jouer et ça ne marche pas si j'essaye d'installer les deux suivantes non, je vais devoir réinstaller le jeu, et jouer avec ce bug |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
necmaster Transactions (0) | il corrige quoi le 2ème patch ? |
drasche Transactions (0) | Les VIP ont l'air de vachement mieux suivre le chemin qu'on leur a indiqué --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
necmaster Transactions (0) | la mise jour de la version vers la version 2 fait 6 méga..J'espère qu'il y a d'autres améliorations |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 13:48:51 ![]() Ben moi j'ai toujours mon problème, a savoir que lorsque je construit de gros rollercoasters, au bout d'un moment, les spécifications tombent très bas. (style 0,32-0,20-0,2). Je suis alors obligé de relancer le roller en mode essai, puis les spécifications reviennent normales pour un certain temps.
|
dead_j Transactions (0) | Je viens de m'acheter le jeux et j'arrive même pas a le démarrer --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
drasche Transactions (0) | Cracker un soft ou un jeu, je vois pas trop ce que ça peut résoudre comme problème à part soulager la frustration peut-être --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |