|
Auteur | Sujet : RollerCoaster Tycoon 3 |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:03:32 |
drasche Transactions (0) | C'est le niveau de nausée qu'il faut surtout surveiller, l'intensité est plus ou moins secondaire. Maintenant, les attractions "intenses" ne plaisent pas forcément à tout le monde. Il faut faire le choix d'avoir ou non des attractions intenses dans son parc ou non, ce qui attire tel ou tel type de public. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veens34 Transactions (0) | Salut tout le monde
Message édité par veens34 le 24-11-2004 à 18:09:30 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | meme pas un patch ? un crack ? un 0 a remplacer par un 1 dan s un fichier héxa ? |
drasche Transactions (0) | le côté simulation des montagnes russes est bien foutu donc pas de problème pour faire celle de tes rêves
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veens34 Transactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | tu as directx 9.0c ? |
Andromaque Transactions (0) | Petite question au niveau des coasters : Dans RCT1, il arrivait quelques fois qu'il y ait des crashs sur un coaster. A ce moment là, impossible de régler le pb, il fallait détruire le coaster en totalité. Est-ce pareil dans RCT3 ? Je trouvais ça bien pénible. |
veens34 Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | patch européen disponible depuis ce jour:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:30:16 |
drasche Transactions (0) | A priori (j'ai testé que sur un parc en cours), ça a l'air d'aller mieux: les rentrées d'argent sont un poil meilleures, et le VIP n'a plus l'air trop con. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Après avoir joué un peu plus longuement, le patch roxe. Il reste encore des bugs à résoudre cependant. J'ai pas fait de screenshot mais il reste des bugs graphiques à résoudre, et l'une ou l'autre cause de plantage qui nous sortent du jeu
drasche Transactions (0) | Encore un bug amusant, j'ai des gens dans mon parc mais l'indicateur d'affluence est négatif
necmaster Transactions (0) | au niveau des performances c'est pas terrible en framerate... des qu'il y a du monde ça rame (tous les détails a fond sauf l'anti aliasing que j'ai pas activé)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
GF4 4600
|
drasche Transactions (0) | Athlon FX-53 / GF6800, fluide aussi
necmaster Transactions (0) | ben chez moi c'est pas la fluifité absolue.. c'est le cpu qui doit être en bout de piste. antialiasing ou pas j'ai le même nombre de fps.. Message édité par necmaster le 06-12-2004 à 13:53:41 |
drasche Transactions (0) | ah toi aussi?
necmaster Transactions (0) | On est que trois ou quatre à jouer à ce jeu ?? |
drasche Transactions (0) | Perso j'ai arrêté de jouer depuis une semaine, me penchant sur une autre occupation. Je vais m'y remettre parce que j'ai pas fini le scénario (que je trouve un poil court au passage) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 14:53:47 Chez moi, dès que je construit un coaster un peux long, ses caractéristiques changent au bout d'un moment pour devenir du style : 0,34 / 1,03 / 0,65 (c'est un exemple)
|
necmaster Transactions (0) | faudrai un autre patch pour les bug et pour optimiser un peu le tout au niveau des perfs.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | bon je vais patcher parcek'au bout d'un moment le public de perd dans les files d'attente |
necmaster Transactions (0) | En ce qui me concerne, j'ai beaucoup moin d'attractions qui tombent en panne, ça a l'air d'être mieux géré . le patch est indispensable, il résoud bien les problèmes de la foule qui ne se balade que dans un partie du parc |
caudacien Transactions (0) | J'adore faire des coasters de folie dans le mode bac à sable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2004 à 12:38:21 Je suis le seul a avoir ce problème de notation des long coaster qui tombe à 0 au bout d'un moment ?????? |
drasche Transactions (0) | Je n'ai pas assez expérimenté pour voir ça. Il fait combien de kilomètres de long ton coaster? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
necmaster Transactions (0) | un petit screen pour nous montrer ça serai sympa |
caudacien Transactions (0) | J'ai commencé hier soir un parc entierement aquatique |
oocz Transactions (0) | si tas un screen , on est preneur |
drasche Transactions (0) | Oui! Postez des screens de vos créations! Animez le topic!
caudacien Transactions (0) | Oui je le ferais un peu mieux, pour le moment j'ai mis presque tout en aquatique, et presque aucune attraction.
Message édité par caudacien le 08-12-2004 à 13:43:53 |
drasche Transactions (0) | Oui, on peut poser des attractions normales, je le fais dans le scénario avec les iles --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | On pourrait poster une vue global des parcs des scénarios pour voir ce que chacun en a fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien Transactions (0) | J'ai pas fais un scénario |
drasche Transactions (0) | Je verrai ce soir pour poster les miens --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | On dirait que RCT3 ne me génère pas mes screenshots
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | c'est pas dans c:\documents and settings\... ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
drasche Transactions (0) | Non, j'ai regardé là en premier en fait, vu que les parties sont sauvées là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | D'ailleurs, j'éxècre les jeux qui fouttent leur sauvegarde sur le disque système au lieu de leur repertoire. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |