| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | L'entrainement paie: https://www.youtube.com/watch?v=QamX6QF0ICE --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kphi κφTransactions (0) | Sympa!
|
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Du monde pour jouer vers 22h/22h15 ? |
clarkkent78 Transactions (62) | suis dispo, si kk1 veut jouer --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je serais la si tu veux --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
vaneheu Transactions (2) | +1 pseudo : [Yessai] La Miraclerie |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Super je vous ajoute bientôt ! |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Je vous ai ajoutés.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Merci pour les parties hier soir et merci clarkkent de m'avoir supporté jusqu'à aussi tard. Je crois que j'étais trop fatigué sur la fin, j'arrivais plus à rien !
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:22:00 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Yes c'était bien sympa !
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai matté un peu le twitch de Kronovi (genre ici http://www.twitch.tv/camgears/v/11297101 ) et sincèrement sa maîtrise de l'aérien dans le jeu, du sens de la passe et des rebonds, c'est un autre niveau que ce que je suis habitué à faire/voir en face, hallucinant |
Equinox Transactions (0) |
(bon ils sont aussi très bon ses mates en général, mais globalement il carry pas mal quand même) Va falloir un petit peu de temps avant que les quelques mecs qui sont au plus haut niveau aillent le chercher en 3v3 IMO Message cité 2 fois Message édité par Equinox le 18-08-2015 à 15:30:18 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Les semi-finales et la finale de l'ESL ce week-end c'était très sérré. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 18-08-2015 à 16:57:05 |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
kphi κφTransactions (0) | Je vais jeter un oeil, mais je risque de tomber sur des vods de 4h+ sans savoir identifier la demi en question |
kphi κφTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je viens de regarder et j'ai pas trouvé ses VODs de l'ESL je check ça en arrivant chez moi au pire ça occupera une autre fin de journée |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Karousel Transactions (0) | Pas vraiment dispo pour jouer jusqu'à la fin du mois mais ça en est où du potentiel tournoi HFR?
|
waylan Transactions (1) | On a envahi le topic ps4 pour faire le tournoi en cross plateforme et avoir plus de monde Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-08-2015 à 19:22:12 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Quand il joue avec Cosmic Aftershock, Gibbs joue la défense, avec Sad et Kronovi en strikers. Sinon, oui, il est très bon techniquement il fait ce qu'il veut avec la balle.
\
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Pis ils sont moins bons (et beaux) aussi forcément. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ca va de soi |
Karousel Transactions (0) | J'ai jeté un œil sur l'autre topac et y'a pas l'air d'avoir eu une très forte migration, surtout que le championnat qui se met en place a l'air bientôt complet |
kphi κφTransactions (0) | Je surveille les deux perso.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ben moi je suis sur TS tous les soirs de semaine |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.twitch.tv/camgears/v/11581514 1:37:30 Chadongle révèle le secret pour avoir un stream qui marche. Message édité par Shinuza le 20-08-2015 à 14:10:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Vivement que je rentre de vacances pour pouvoir jouer, ça me manque ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
waylan Transactions (1) |
|
Karousel Transactions (0) | My bad pour les inscriptions alors, j'ai pas du voir des noms connus.
|
waylan Transactions (1) |
Pareil j'attends de voir quand ca va commencer pour m'inscrire. Au pire ce sera pour le prochain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |