Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Votre plus haut rang atteint pour la saison 9 (s23) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o

n°15027865
korner

Transactions (3)
Posté le 25-03-2021 à 17:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:tahitiflo:9]


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 17:51:30  profilanswer
 

n°15027938
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 25-03-2021 à 19:26:43  profilanswer
 

"C'est prévu" c'est la traduction de "Calculated"?

n°15028019
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-03-2021 à 20:47:07  profilanswer
 

Oui  [:gamebouz]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15028164
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-03-2021 à 23:40:57  profilanswer
 

du beau jeu :love:
 
merci aux participants pour la bonne ambiance et faut vraiment que j'apprenne comment on rota en 3v3 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15028265
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-03-2021 à 08:51:18  profilanswer
 

Il faut surtout que tu passes un cap décisionnel : si c'est ton tour de la jouer ou si tu cut, il faut essayer de la jouer, et pas se barrer au dernier moment :lol:
 
Parce que, de toute manière :
 
- Si tu la rates tu seras pas plus inutile qu'en-dessous sans avoir tenté
- Plus tu essaies, plus tu as de chances d'y arriver
- Si tes mates pensaient que tu allais la jouer ça crée une situation potentiellement très dangereuse
- Si tes mates avaient double commit, de toute façon si tu la rates t'en as un autre qui devrait la toucher :o
 
 
Après, c'est également vrai que c'est difficile de rotate proprement quand le niveau est hétérogène. Quand tu as des mecs plus forts dans ta team tu as tendance à te sentir tout le temps pressé, à devoir aller plus vite, et du coup tu peux cut trop souvent. Et à l'inverse vu que tu as l'impression qu'ils vont tout gérer mieux que toi, il y a des situations où tu vas pas y aller en pensant qu'ils savent mieux faire / qu'ils vont y aller.
 
Quand tu as des mates plus faibles, tu as tendance à douter, à cut quand t'as l'impression que ça va être galère pour eux, à vouloir être partout à la fois en mode pompier.
 
Mais de toute façon, c'est en jouant avec un peu meilleur que soi que l'on progresse le mieux, du coup ces tournois sont parfaits pour ça aussi, surtout qu'on ne joue rien :D
 
(enfin sauf mozza qui joue son honneur, le GC qui perd 3-0 en finale face à un handicapé c'est moyen :o )


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15028275
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 09:03:38  profilanswer
 

très clairement les non-décisions à regarder la balle passer c'était toute la soirée, et j'ai bien constaté que ça marchait pas des masses :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15028277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 09:05:24  profilanswer
 

bobylfou m'a confié qu'il était vraiment au bout de sa vie sur la finale :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15028302
korner

Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 09:29:52  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Il faut surtout que tu passes un cap décisionnel : si c'est ton tour de la jouer ou si tu cut, il faut essayer de la jouer, et pas se barrer au dernier moment :lol:
 
Parce que, de toute manière :
 
- Si tu la rates tu seras pas plus inutile qu'en-dessous sans avoir tenté
- Plus tu essaies, plus tu as de chances d'y arriver
- Si tes mates pensaient que tu allais la jouer ça crée une situation potentiellement très dangereuse
- Si tes mates avaient double commit, de toute façon si tu la rates t'en as un autre qui devrait la toucher :o
 
 
Après, c'est également vrai que c'est difficile de rotate proprement quand le niveau est hétérogène. Quand tu as des mecs plus forts dans ta team tu as tendance à te sentir tout le temps pressé, à devoir aller plus vite, et du coup tu peux cut trop souvent. Et à l'inverse vu que tu as l'impression qu'ils vont tout gérer mieux que toi, il y a des situations où tu vas pas y aller en pensant qu'ils savent mieux faire / qu'ils vont y aller.
 
Quand tu as des mates plus faibles, tu as tendance à douter, à cut quand t'as l'impression que ça va être galère pour eux, à vouloir être partout à la fois en mode pompier.
 
Mais de toute façon, c'est en jouant avec un peu meilleur que soi que l'on progresse le mieux, du coup ces tournois sont parfaits pour ça aussi, surtout qu'on ne joue rien :D
 
(enfin sauf mozza qui joue son honneur, le GC qui perd 3-0 en finale face à un handicapé c'est moyen :o )


 
disons que je m'attendais à un handicapé moteur, pas mental :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°15028312
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 09:41:02  profilanswer
 

Après le truc tout con et c'est ce que je fais trop souvent, c'est de back au boost en vue fixe du coup j'ai aucune idée de l'action derriere moi, et je peux rater une rota.
Du coup en reculant sur du boost avec moins de caméra fixe tu es plus aware sur ce qu'il se passe derrière.
 
Je me force un peu plus à faire ça, parce que parfois une balle simple arrive sur toi pour lancer une attaque et toi t'es NOPE je back  [:grubnatz:4]  [:e_rudy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 26-03-2021 à 09:41:40

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15028332
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-03-2021 à 09:55:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

très clairement les non-décisions à regarder la balle passer c'était toute la soirée, et j'ai bien constaté que ça marchait pas des masses :D


 
:D
 

TheCreator a écrit :

bobylfou m'a confié qu'il était vraiment au bout de sa vie sur la finale :o


 
Je peux comprendre. Mais sincèrement, les plus bas rank boby et cytrouille ont vraiment assuré je trouve  [:implosion du tibia]  
 
Un peu de ratés, un peu timides, mais l'apport à la team était là ! Souvent j'étais en mode "bon, easy c'est un plat en face", et en fait non :o
 

korner a écrit :


 
disons que je m'attendais à un handicapé moteur, pas mental :o


 
Après toutes ces années ? :o
 

alieN. a écrit :

Après le truc tout con et c'est ce que je fais trop souvent, c'est de back au boost en vue fixe du coup j'ai aucune idée de l'action derriere moi, et je peux rater une rota.
Du coup en reculant sur du boost avec moins de caméra fixe tu es plus aware sur ce qu'il se passe derrière.
 
Je me force un peu plus à faire ça, parce que parfois une balle simple arrive sur toi pour lancer une attaque et toi t'es NOPE je back  [:grubnatz:4]  [:e_rudy:2]


 
Les boosts ne bougeant pas, c'est mieux de rester un max en ball cam oui :o Et tu rateras des boosts quoiqu'il arrive, même après 2000/4000/6000 heures de jeu :o
 
Après, il faut aussi savoir faire un switch rapide ball cam / car cam pour ne pas foncer dans un mate, ça ça m'arrive un peu trop :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 09:55:44  profilanswer
 

n°15028424
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 26-03-2021 à 11:08:07  profilanswer
 

Ouaip très bonne ambiance, comme d'hab :jap: et bien joué à tous !
 
C'est dans ces situations qu'on voit les erreurs les plus flagrantes, on a pas envie de décevoir ses teammates en vocal (alors qu'en classé les random balec quoi :o)
Faut vraiment que je travaille mes tirs et mes touches de balle offensives/aériennes, c'était affligeant hier soir.

n°15028883
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 26-03-2021 à 17:47:04  profilanswer
 

Qui joue ce soir ?


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15028904
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 18:22:02  profilanswer
 

Cette descente aux enfers en classé 3v3, lose streak de 6 matchs.. :(

 

Edit: 8...

 

Bon c'est juste impossible le jeu te fait tomber contre des fulls teams quand t'es en solo Q

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 26-03-2021 à 18:37:54

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15028992
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 19:51:23  profilanswer
 

Ca arrive faut poser la manette avant de trop s'énerver  :sweat:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15029050
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 20:36:16  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bon c'est juste impossible le jeu te fait tomber contre des fulls teams quand t'es en solo Q


En normal ça m'arrive un soir sur deux, c'est insupportable. -_-

n°15029094
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 21:14:20  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Ca arrive faut poser la manette avant de trop s'énerver  :sweat:


 
Perso je m'énerve pas (ou en tout cas comme tu dis j'arrête avant), par contre quand je joue mal pendant 2 ou 3j d'affilée c'est vraiment pénible, surtout que c'est totalement décorrélé de mon envie de jouer :/

n°15029276
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2021 à 10:01:46  profilanswer
 

Trailer de la saison 3 : Nascar et Formule 1
https://www.youtube.com/watch?v=zjPBq1KR3aA

n°15029283
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 10:27:28  profilanswer
 

Hitbox : Octane   [:chrispc]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15029295
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-03-2021 à 10:47:22  profilanswer
 

On ne rigole pas mais après presque 450H sur le jeu je ne sais toujours pas décoller d’un mur et taper la balle  :o
Vous auriez une vidéo qui explique précisément ce qu’il faut faire sur sa manette pour y arriver. ?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15029302
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-03-2021 à 10:52:32  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

On ne rigole pas mais après presque 450H sur le jeu je ne sais toujours pas décoller d’un mur et taper la balle  :o
Vous auriez une vidéo qui explique précisément ce qu’il faut faire sur sa manette pour y arriver. ?


 
figures toi que j'ai 500h et que c'est justement ce que je bosse à fond en ce moment.
 
ça rentre vite avec la pratique, par contre j'ai encore vraiment trop tendance à backflip.
 
mais pour prendre des marques et du feeling, le plus simple c'est de juste double jump pour aller chercher la balle depuis le mur, c'est pas du "contrôle" mais ça va toujours tirer fort soit dans les cages soit au centre donc c'est toujours bon à prendre :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15029305
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 10:58:05  profilanswer
 

J'ai commencé à apprendre les dégagements sur les murs et les aériennes vers les 600h, vous êtes en plein dans la phase d'apprentissage  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15029324
korner

Transactions (3)
Posté le 27-03-2021 à 11:32:49  profilanswer
 

https://i.imgur.com/nmLvWW8.png
 
posté plus haut, mais un peu plus d'info que le trailer :
 
ROCKET LEAGUE SPEEDS INTO SEASON 3 ON APRIL 7
 

Citation :


Players, start your engines! Rocket League Season 3 is fueled up and ready to roll on April 7! Get ready for the most high-octane season yet.  
 
To properly celebrate the art of auto racing, we had to bring in two legends that practically perfected speed: NASCAR and Formula 1. Both of these titans of the track are racing into Rocket League throughout Season 3 with their own bundles. Check out the first look at the cars in all of their gearhead glory in the Season 3 trailer above, and look out for more info leading up to the release of NASCAR in early May and F1 in mid-May.  
 
Rocket League needed a new car to compete with the redlines of NASCAR and Formula 1, so our engineers have been hard at work in the garage fine tuning and test driving a speed demon of our own. Introducing Tyranno. Get ready to take control of this master of dash with a Dominus hitbox in the Season 3 Rocket Pass. Stay tuned for the full Rocket Pass reveal next week!
 
Prepare to take in the sights and sounds of race day in the newly redesigned DFH Stadium (Circuit). The classic Arena has been outfitted with a track and all the pageantry found trackside during a championship Sunday. DFH Stadium (Circuit) will be added to the Casual and Competitive Playlists, and will be available for Private Matches and Freeplay at the start of Season 3.  
 
Season 3 begins on April 7 following a game update on April 6 at 4 p.m. PDT (11 a.m. UTC) (pending first-party certification). Once the Season begins, new Competitive Tournament Rewards will be introduced, and the new Competitive Season begins. Season 2 Competitive Rewards will be granted shortly after Season 3 goes live.  
 
The countdown to Season 3 has begun. Get ready to hit the gas and speed your way to victory on April 7!


 
trailer : https://youtu.be/zjPBq1KR3aA
source : https://www.rocketleague.com/news/r [...] n-april-7/


---------------
galerie photo | thingiverse
n°15029325
korner

Transactions (3)
Posté le 27-03-2021 à 11:33:41  profilanswer
 

premiere fois qu'ils donne la hitbox sans qu'on ait besoin de demander sur reddit  [:showbu]

 

donc bref, 3 nouvelles bagnoles (2 en bundle à des prix exorbitants probablement + 1 dans le Rocket Pass) et 1 map recyclée

 

gros effort chez Psyonix encore une fois :o

 


Message édité par korner le 27-03-2021 à 11:35:14

---------------
galerie photo | thingiverse
n°15029519
Santa'
PSN : CocoSanta
Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 17:03:58  profilanswer
 

Arrête de te plaindre :o  
De toute façon les try harders s’en foutent un peu.  
Ça va toujours jouer octane/fennec sans ticket :o  
 
Perso je suis beaucoup plus hype par ce rocket pass et les nouvelles voitures que le pass sur la musique tout éclaté la.

n°15029564
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 18:57:20  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

On ne rigole pas mais après presque 450H sur le jeu je ne sais toujours pas décoller d’un mur et taper la balle  :o
Vous auriez une vidéo qui explique précisément ce qu’il faut faire sur sa manette pour y arriver. ?


Déjà pour commencer il faut le faire avec peu de vitesse, sinon l'inertie t'entraîne et c'est beaucoup plus dur de viser.
 
Ensuite si tu sautes du mur de droite (le plus simple pour moi), tu sautes, tu commences par orienter ta voiture avec le barrel roll (et un peu le stick si besoin, fais les deux axes l'un après l'autre pour commencer, tu perdras sûrement de l'altitude mais normalement tu vas vite prendre le coup de main) et en boostant comme pour un aérial classique dès que tu pointes vers le haut. Si tu boostes trop tard, tu vas perdre beaucoup d'altitude/d'inertie et donc beaucoup de boost, donc normal si au début tu consommes trop de boost. Globalement y a pas grand-chose à expliquer si tu sais déjà voler, il faut juste décomposer le mouvement et le faire de plus en plus vite, puis le faire de l'autre côté.  
 
En ce qui concerne le backwall c'est le plus dur, donc à réserver pour plus tard.
 
En revanche je déconseille le double jump, tu perds trop de contrôle, à réserver uniquement si tu veux aller très vite et que la balle n'est pas très loin, mais trop loin pour un saut classique.
 
Je me souviens avoir créé un entrainement personnalisé pour m'entraîner, c'est plutôt simple à mettre en place : tu colles une balle en hauteur qui ne bouge pas et tu vas essayer de la frapper en partant du mur, tu essayes dans diverses situations, par dessous, à la même hauteur, puis de la frapper fort en direction du mur. Tu peux aussi apprendre à la frapper de côté ou avec un flip de côté pour la centrer, plutôt que pour tirer.


---------------
Blog Jeux de société
n°15029664
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-03-2021 à 23:23:54  profilanswer
 

bon j'ai décidé de forcer un bon coup sur les méca, j'ai commencé avec la map rings 3, sympa pour bosser le mouvement aerien, j'arrive à faire 7:30, et mon plus gros choke à chaque fois c'est juste le double saut à la con sur le sol :o

 

par contre pour le dribble, vous connaissez des workshops accessibles ? car les trucs type "floor is lava" je passerai pas le premier obstacle avant quelques centaines de try :D


Message édité par TheCreator le 27-03-2021 à 23:25:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15029835
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 14:10:08  profilanswer
 

Alléluia  [:shimay:1]  
 
Après être rapidement monté en P2 en début de saison, j'avais violemment chuté en G2, pour stagner toute la saison en G3.
Je viens enfin de remonter en P2 :D
 
Bon je pense pas forcément y rester, mais au moins P1 quoi :o Mais pas facile avec la montée globale de niveau. Avant en gold les gens sautaient à peine (bon en G3 quand même ça sautait bien), maintenant en G3 j'ai des mecs qui savent air dribble  [:tinostar] (pas beaucoup et pas forcément très bien)

n°15029845
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 14:20:52  profilanswer
 

C’est ce que disent certains sur les streams : je suis gold et je sais flip reset.
Bah c’est bien mais commence par apprendre la base  [:mooonblood:2]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15029853
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 14:37:31  profilanswer
 

alieN. a écrit :

C’est ce que disent certains sur les streams : je suis gold et je sais flip reset.
Bah c’est bien mais commence par apprendre la base  [:mooonblood:2]


 
Oui voilà :D
Quand tu prends un but air dribble en G3 sur le coup t'as un gros sentiment d'injustice, puis en général sur le reste du match tu comprends pourquoi le mec est toujours en G3 :D

n°15029880
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 16:03:58  profilanswer
 

Mes enfants m’ont demandé un gâteau Rocket League pour leur anniversaire  
 
Nailed it
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074f1fe4d6a0c1d428.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par vinzomatik le 28-03-2021 à 16:04:31

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15029888
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 28-03-2021 à 16:24:29  profilanswer
 

C'est de la mousse expansive ? :D

n°15029889
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-03-2021 à 16:30:16  profilanswer
 

Joli :D
 
Il manque un "What a save !" pour que ce soit complet :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°15029893
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 16:45:18  profilanswer
 
n°15029914
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 17:30:27  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Mes enfants m’ont demandé un gâteau Rocket League pour leur anniversaire  
 
Nailed it
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c1d428.jpg


 
 [:hophophop]

n°15029927
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 17:55:59  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Mes enfants m’ont demandé un gâteau Rocket League pour leur anniversaire

 

Nailed it
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c1d428.jpg


 [:jean-pierre defrog:3]

 

[:yakari35]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15029933
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 28-03-2021 à 18:05:44  profilanswer
 

rectangle le gâteau, Rektangle !  :fou:
 
gg  :D


---------------
I was here
n°15029975
korner

Transactions (3)
Posté le 28-03-2021 à 19:09:20  profilanswer
 

La vache ! Beau boulot !

 

Go le poster sur reddit pour le free karma :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°15030002
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:35:39  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

C'est de la mousse expansive ? :D


C’est de la barbe à papa en pot.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°15030020
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:54:46  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

Mes enfants m’ont demandé un gâteau Rocket League pour leur anniversaire  
 
Nailed it
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c1d428.jpg


Ptin tu nous aurais dis qu’on aurait un gateau avec Kebab avant le tournoi, on l’aurait win là  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15030024
Jileo

Transactions (3)
Posté le 28-03-2021 à 19:58:31  profilanswer
 

Génial le gâteau :D

n°15030147
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 28-03-2021 à 23:43:10  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


C’est de la barbe à papa en pot.


Ca rend bien, bel effort !
Elles tiennent comment les voitures ? Fil de fer dans la barbe à papa ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PCbesoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter
Rocket League impossible à lancé ![VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC
[VDS] F1 2015 PCTeam PRA Project Cars PC
[Vendu] plus rien à vendre 
Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR