Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloquer a wolfentein return to the castle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer a wolfentein return to the castle

n°1632656
alex49

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

je suis rendu au niveau ou l'on commence devant un portail a cote d'un camion donc g tuer les hommes derrière le portail et j'ai été a l'echelle qui est a droite mai après je ne voi pas ou il faut aller ni ce qu'il faut faire.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

n°1632700
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:17:31  profilanswer
 

ben fo descendre l'échelle, puis contourner sur la gauche pour passer su un rebord du barrage, ensuite tu arriveras à une porte pour rentrer dans le barage et en continuant, tu ressortiras en haut, après le portail.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloquer a wolfentein return to the castle

 

Sujets relatifs
Problem avec halo(demo pcjeux)>>ecran bloquer >>que faire>>>demo halo (pcjeux) probleme>ecran bloquer
X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005bloquer a age of myth the titans help !
Bloquer ds MOHAA l'Offensive. merci[HARD] Je recherche le midi " Castle Theme " de Breath of Fire 1
Bloquer : "la communauté de l'anneau"(X-BOX)Bloquer dans Vice city, mission Helico radiocommandé.
[Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispoErreur OpenGL avec Return To Castle Wolfenstein Enemy Territory
Plus de sujets relatifs à : bloquer a wolfentein return to the castle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR