Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme avec wolfenstein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec wolfenstein

n°1447714
trigun55

Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 02:53:52  profilanswer
 

voila j ai un probleme avec wolfenstein ennemy territory lorsque je lance le jeu l intro part nickel mais des k il me demande de creer un alias je clique et il bloque et me met k il doit fermer wolfet.exe a rencontre une erreur par contre sur l ecran pour creer l alias je peu tous regler meme cliquer sur le reste ca marche il n y a que sur l alias k il deconne de koi ca vient


---------------
squaresoftien
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 02:53:52  profilanswer
 

n°1448625
Rap''oR
La déferlante jaune
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 21:38:00  profilanswer
 

manque un fichier je ne c pas lekel


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1448877
trigun55

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 02:49:02  profilanswer
 

ah ok mais lequel ?????????


---------------
squaresoftien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme avec wolfenstein

 

Sujets relatifs
probleme a wolfensteinProblème de résolution avec Wolfenstein sous XP
Probleme avec Return to castle WolfensteinHelp ! Gros problème (ou bug) dans Return To Castle Wolfenstein ...
[Wolfenstein] Problème avec parties sauvegardées ..Voodoo2 + Geforce 3 + Return T.C. Wolfenstein + XP = Probleme !
probleme wolfenstein et rally championshipproblème "return to castle of wolfenstein"
RTCW (Wolfenstein) probleme avec ATI AIW RADEONWolfenstein - probleme avec une ATI AIW Radeon
Plus de sujets relatifs à : probleme avec wolfenstein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR