Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu de stratégie / gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche jeu de stratégie / gestion

n°5672689
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:42:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre aide. Je recherche un jeu, mais sans savoir si il existe vraiment ...
 
Par le passé, j'ai beaucoup joué à SimCity 4 et à Empire Earth (1er du nom). Vous me direz, ces 2 jeux n'ont rien à voir. Certes.
 
Voila les critères recherchés:
- construire quelque chose (ville / village / unités) dans un univers réel (par de jeu où il y a des monstres, créatures fantastiques ...), puis gérer son évolution.
- je ne suis pas spécialement doué dans la gestion des combats, surtout si les unités adverses déboulent dans tous les sens. Ce n'est pas ce que je recherche. Il peut y avoir un aspect militaire pour conquérir des territoires ... mais il faut que cela soit accessible et que cela ne prenne pas la majorité du temps dans le jeu.
- j'aimerais un jeu graphiquement sympa à voir, c'est que qui m'a lassé dans SC4 et EE.
 
Le problème aujourd'hui est que je ne sais vraiment pas vers quel jeu me diriger. J'ai lu pas mal de tests, mais rien ne me correspond réellement.  
Alors peut être que ce que je recherche n'existe pas, ou pas encore (à voir avec City XL en 2009). Mais si vous avez des idées, je suis preneur.
A noter que j'ai essayé SC society et City life, et je n'accroche pas du tout.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 14:42:11  profilanswer
 

n°5672708
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 14:47:28  profilanswer
 

Capitalism...
 
...II, le I plante au chargement des sauvegardes :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5672911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 15:50:34  answer
 

anno1702

n°5673177
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 17:06:40  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

- construire quelque chose (ville / village / unités) dans un univers réel (par de jeu où il y a des monstres, créatures fantastiques ...), puis gérer son évolution.
- je ne suis pas spécialement doué dans la gestion des combats, surtout si les unités adverses déboulent dans tous les sens. Ce n'est pas ce que je recherche. Il peut y avoir un aspect militaire pour conquérir des territoires ... mais il faut que cela soit accessible et que cela ne prenne pas la majorité du temps dans le jeu.
- j'aimerais un jeu graphiquement sympa à voir, c'est que qui m'a lassé dans SC4 et EE.


Sims
 
- Gérer la vie de ton sims, son environnement
- Ca tombe bien, y'en a pas
- Installation du patch nude in progress

n°5673612
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2008 à 19:37:20  profilanswer
 

Merci pour ces propositions, je vais regarder les tests.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu de stratégie / gestion

 

Sujets relatifs
recherche de jeuRecherche pour tester un jeu de PSP
[ECH] Recherche pleins de choses! que des échanges! je n'achète pas!Recherche Une personne pour configurer mon serveur css
Recherche de membres pour la team =D[ recherche ] nom jeu game boy
Recherche le nom d'un jeu PS2URGENT !! [RECHERCHE] [ACHETE] Wiimote + Nunchuck Faire Offre !!!
[Recherche] Bot pour TFCrecherche jeu strategie/gestion online
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeu de stratégie / gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR