Bien le bonjour.
Depuis quelques jours, je me souviens d'un jeu pas terrible, mais j'aimerais grandement retrouver le nom quand même
C'est un jeu sorti en 2001 ou avant. Le monde est en 3D et on dirige un bonhomme un peu comme zelda sur N64. Le mec a une arme et peut en trouver en tuant des monstres. Quand il tape des monstres, c'est son épée qui gagne du pouvoir, pas lui. Si on tape trop avec son épée, elle pète. Si on fait gaffe par contre, on peut upgrader son épée, et elle servira à être socketée dans une nouvelle épée. (bon, je dis épée depuis tout à l'heure, mais c'est plutôt arme, vu que je crois qu'on pouvait avoir un lance pierre).
Dernier point (que je me souvienne), quand on finit une mission (mais je n'ai absolument aucun souvenir d'où se déroulent les missions, ni quel genre de mission c'est), on gagne des morceaux d'une ville. Et le but, c'est de reconstruire la ville comme les gens le veulent (genre "je veux une maison entourée d'eau" ). Sachant bien évidemment qu'il y a plusieurs villes.
Voila voila, si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas ^^ J'ai essayé de lire sur wikipedia tous les noms ps, mais aucun ne m'a marqué ...
---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz