Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recherche Une personne pour configurer mon serveur css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Une personne pour configurer mon serveur css

n°5637622
Monkey72

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:43:36  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voila j'ai louer un serveur chez Nitroserv , mais j'ai du mal a parametrer mon serveur , j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me mettre dans mon FTP des script sympa comme "rank" , les "dommage" , "votemap automatique"et meme un multimod .
 
Voila sa serais super de m'aider , vraiment .
 
Merci de vos réponse , sinon désolé du dérangement.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 10:43:36  profilanswer
 

n°5805318
Apixx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 23:58:10  profilanswer
 

Monkey72 a écrit :

Bonjour ,
 
Voila j'ai louer un serveur chez Nitroserv , mais j'ai du mal a parametrer mon serveur , j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me mettre dans mon FTP des script sympa comme "rank" , les "dommage" , "votemap automatique"et meme un multimod .
 
Voila sa serais super de m'aider , vraiment .
 
Merci de vos réponse , sinon désolé du dérangement.


C'est totalement dans mes compétences de faire le travail que tu demandes. Contacte moi : rom1_antoine@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Recherche Une personne pour configurer mon serveur css

 

Sujets relatifs
Recherche de membres pour la team =DCounter-Strike 1.6 : Serveur dédié non visible par mes amis
[ recherche ] nom jeu game boyRecherche le nom d'un jeu PS2
URGENT !! [RECHERCHE] [ACHETE] Wiimote + Nunchuck Faire Offre !!![Recherche] Bot pour TFC
Recherche co-leader pour Team CSS ou TF2Recherche association LAN ou informatique sur Nantes
A la recherche d'un jeu d'avions de chasseRecherche jeux PC multijoueurs coopératif
Plus de sujets relatifs à : Recherche Une personne pour configurer mon serveur css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR