| |||||
| Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui on a tout ce qu il faut mais on va louer un serveur donc faudra cotiser pour faire partie de la team |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:33:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pas de probleme pour la cotisation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je fais comment pour vous rejoindre, keskilfaut savoir, y'a un serveur vocal ? etc... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bullrott2 Transactions (0) | Ben déjà viens faire un tour sur le site!!!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ok --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh c'est quoi le site --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bullrott2 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh il se passe quoi avec le site ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Bah c est super instable |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jvois ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:03:13 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Bah avec toutes les reinstallations du site je pense pas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis tres motivé, j'ai acheté un beau micro casque et un magnifique raven shield hier, la je refais un pc tout neuf et j'attends vos IP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai de l'experience en LAN au boulot aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bullrott2 Transactions (0) | le site marche à merveille viendez vous reinscrire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nioubie inside:
|
cyberjack Transactions (0) | tu devrais mettre le lien de ton site + en evidence et dans le premier post, c'est + smple a trouver
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) |
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Celà dis en activant ma signature |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | uppppp |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2003 à 10:41:11 ![]() yep |
bullrott2 Transactions (0) | Bon c'est un peu mort ce topic mais c'est pas grave que ceux qui veulent tenter l'expérience Raven Shield viennent faire un tour sur le site www.pur-sangs.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 18:10:26 ![]() spam |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | up |
wolverine094 SI VIS PACEM PARA BELLUMTransactions (0) | up, up, up!!! |
maitre renard Transactions (1) | tiens quelqu'un peut me donner un site pour telecharger le server stand alone en zindows ou en linux (s'il existe ?)
|
maitre renard Transactions (1) | merci, (hier ce meme lien en telechargement etait saturé) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de découvrir le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
dd83 Transactions (0) | Pourri de Rockside la campouze Message édité par dd83 le 13-12-2003 à 05:08:05 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
disons que chez moi, il tourne bcp mieux que Prince of Persia, Call of Duty ou Lock On --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun sait qd sortira le patch 1.5 UK ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.ravenshieldmod.com/modu [...] le&sid=567 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | heup là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |