| |||||
| Auteur | Sujet : Raven Shield : Site online !!! |
|---|---|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:54:14 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Je propose de joue ce soir --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
T acheté une souris ? et de la maturité |
danger Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) | Ben laissons le venir ce soir si il est trop chiant je le kicke, grande spécialitée de Rockside:sol: Message édité par bullrott2 le 10-10-2003 à 17:34:22 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | T es trop bon Rock ! |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
Message édité par Trefledepique le 10-10-2003 à 19:02:16 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
En tout cas si t es pret a pas trop parler tu peux venir je pense |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | J'ai changer ... --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 19:11:00 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Je vais tout defoncer les terroristes ce soir, il va avoir du cadavre --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Et y a pas interet a me team kill sinon je degoupille une grenade au prochain tour et je suis celui qui m'a tué au lieu de le re team killer bêtement ( bien sur si le team kill etait volontaire ) --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
ok deja l etat d esprit n a pas trop changé |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | bien sur je le fais qu'une fois le prochain tour je vais pas saouler tlm ... Mais bon je commence a faire ca au bou de 2 team kill --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
on tk pas enfin on fait vraiment pas expres kan rarement ca arrive |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Oué mais bon la premiere fois je recommence pas pour bien montrer que l'autre me tue alors que je n'ai rien fait de special --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | bon ben je suis pret, vous me dites quan ca commence --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | 21H |
bullrott2 Transactions (0) | t'est sur MSN? |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | trefledepique@hotmail.com
Message édité par Trefledepique le 10-10-2003 à 20:16:46 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | pas maintenant 21H! |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | oké ! --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Je propose qu'on fasse un vote pour qu'on face aussi de la coop ... --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | Nan pas de coop, on se doit d'être sérieux maintenant et c'est pas en coop que l'on peut s'entrainer, la coop c'est uniquement de la détente |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | En + tu as raisons : maintenant c'est, on dit rien, on joue, on essait d'être des super-joueurs ... Pas cool, ca va faire plaisir a pas mal de monde que je jouerais plus --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
bullrott2 Transactions (0) | De toutes façon le groupe n'as plus rien à voir avec HFR puisque nous somme une team now!!! |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Pfff c'est devenu completement naze : c'est trop serieux ... En + vous vous prenez deja pour de stars ( jeu de mot ) de RvS . ++ --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | on peut y jouer en ligne avec la version fourni par hercule avec la radeon 9800pro
|
bullrott2 Transactions (0) | Sisi y a une clef et si elle y est pas faut contacter ubi, la clef se trouve comme dans toutes les versions de RVS sur la dernière page du manuel |
Darkblade6666 Transactions (0) | ok merci |
BMenez Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Delayed |
danger Transactions (0) | pas grave |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | salut, je cherche une team RS car je pense me l'acheter ce week end --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Oui on a tout ce qu il faut mais on va louer un serveur donc faudra cotiser pour faire partie de la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |