| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quitter le monde réel pour le monde virtuel ... |
maltek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 22:42:02 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) | et dans larry ? --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
squal le requin Transactions (0) | dans DOOM 3 j'irai !!!!!!!!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis le vieux du debut qui te dit de te barrer d'ici, il crève aussi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans l'univers de Guybrush et Elaine dans l'île Monkey Island sans oublier LeChuck |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Difficile de faire un choix, y a telement d'endroits royaumes trop exceptionnels dans les jeux videos
--------------- A base de popopop |
elpooky WootTransactions (0) | Sur Oddworld, ce monde m'a toujours fait rêver |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'irai vivre sur Melée Island pour boire du grog et battre la reine du sabre en duel ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dans le monde de Lula pour fère plain de saiske --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 11:06:12 ![]() ![]() |
darkphaeton Transactions (0) | etre un JEDY |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | Moi j'irais sur du Wolfenstein (le premier) nykai du nazi
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'irais sur "maupiti island" (amiga), puis un petit tour du côté de "Shenmue 2" deux jeux où finalement on enquête mais on se la coule douce, histoire d'affiner un peu mes connaissances j'irais visiter "Tomb raider", et tant qu'à faire je raménerais Lara dans mes aventures qui me fera visiter le monde, après je partirais dans l'espace avec les vaisseaux d'"Homeworld" parceque la terre j'en ai un peu marre et je veux voir d'autres horizons, je visiterais "Halo" et ne le quiterai que lorsque je pourrais faire tout le tour en footing, avec ce bon entraînement je serais prêt à courir après "Sonic" à travers les palmiers d'une plage puis à retourner sur terre dans le camp d'entrainement de "Combat School" (Amstrad) où je serais rompu à toutes les techniques de combat (enfin ce que j'aurais de rompu ça sera surtout le poignet si vous voyez de quoi je parle), une fois que je serais donc un bon beret vert on m'enverra sur Adelpha ("Outcast" ) et je finirais adulé, tout le monde s'exclamera "vive Hulukaï, vive Hulukaï", là je me prendrais pour un dieu vivant et réinventerais complétement la vie des pauvres habitants comme dans "Megalomania", évitant de justesse une guerre nucléaire, ils ne voudront plus de moi, et me renverront sur terre exilé sur mon premier amour de "Maupiti island", parceque ça c'était vraiment un décor de rêve, je ne résoudrais jamais l'enquête, ne trouverais aucun indice de cette énigme pour pouvoir couler mes derniers jours sous les palmiers et les ventilateurs qui tournent au ralenti tellement ils ont chaud. Message édité par Gulien le 08-08-2005 à 01:28:40 |
Slide Transactions (0) | Tetris c'est certain ! Ou Docteur Mario. A voir. |
javinian 30 years of failTransactions (0) | FF7, ShenmueS, un petit tour du côté de cs_italy, Vice City, San Andreas doit pas être dégueux non plus. |
BanditFlo Transactions (0) | Vvardenfell (Morrowind) |
dame-blanche Transactions (0) | |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | moi jme prendrait bien un appart pres du chateau de la princesse zelda avec une vue de balcon sur la place du marché, en plus je suis a deux pas du village cocorico ^^
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Feyd Grotas Transactions (0) | moi j'irais à Butcher Bay pour faire du pitfight contre des grosses brutes du style Tank Abbott
|
Cutter Transactions (0) | J'échangerais ma place avec celle de Link pour vivre sur l'île Cocolint de The Legend of Zelda: Link's Awakening. --------------- last.fm |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Moi je me vois bien dans la zone interdite de Tchernobyl comme dans Stalker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 11:19:57 ![]() Moi j'irais dans :
|
Vuuil Transactions (0) | Tank Abott, ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom là |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Un zombi dans le manoir de Bio Hazard |
Feyd Grotas Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi j'irai dans Singles 2, prendre la place du mec sous les couvertures avec une fille --------------- Mon Feedback ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
cornichone Transactions (0) | moi je dirais un bon Fable, ou alors ptetre un Morrowind |
pSylle Transactions (0) | Leisure suite Larry!! Mais vous etes p'tet un peu jeunes =D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |