Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  freelancer apres la mission de destructions du monde ennemi que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freelancer apres la mission de destructions du monde ennemi que faire?

n°1146345
GUG

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 00:28:09  profilanswer
 

jai  detruit leur monde mais au cours du jeu j ai vu des vaisseaux uniquement pour plus lvl 24 or je ne suis que lvl18  
y a t il  une campagne qq part a faire ou alors il reste plus qu a faire du freelance .... barbant.. ;)  
voila merci davance

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 00:28:09  profilanswer
 

n°1146347
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 00:31:12  profilanswer
 

J'y joue pas, mais je pense que ton titre devoile trop du jeu! Peut-etre que non j'en sais rien ! Mais fait gaffe yen a qui vont surement gueuler :)

n°1146349
nexus06

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 00:35:40  profilanswer
 

tu peux aller explorer... le topic unique  :ange:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
 
http://xipapluk.free.fr/loljackson.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  freelancer apres la mission de destructions du monde ennemi que faire?

 

Sujets relatifs
PROJECT IGI 2 = mission LA FRONTIERE !![Splinter Cell] Nouvelle mission dispo sur le Live
freelancer : mission 3 probleme au retour a california minorWarcraft 3, mission 6 de la campagnes des humains
freelancer: le nouveau de chez microsoftCommand & Conquer : Generals bloker mission 7 en chine
Fans de Lan -> Qualif Finale Coupe du Monde jeux vidéoProbleme avec Freelancer Demo
[C&C : Renegade] Bloquer ,mission 3 , power plant destroy et aprés ? 
Plus de sujets relatifs à : freelancer apres la mission de destructions du monde ennemi que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR