Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels jeux sont installés sur votre disque dur ? + vos appréciations

n°2302886
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 09:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kzimir a écrit :

Non, ca me paraît bizarre. Comment ça se fait ? Cadeaux ? Ou banal vol ?


 
Attends, c'est fini la diffamation gratuite ? On n'a pas le droit d'acheter ses jeux ?
Si je me mets a installer tous les jeux que j'ai achetes, la liste sera certainement dix fois plus longue que ca (d'ailleurs ca m'etonnerait que je rentre tout sur ma partition de jeux :D ).


Message édité par kaz ander le 16-11-2004 à 09:05:50
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 09:00:53  profilanswer
 

n°2303592
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:09:24  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Non, ca me paraît bizarre. Comment ça se fait ? Cadeaux ? Ou banal vol ?


 
Ben cadeaux et achat... Pas de vol, et je ne revent jamais mes jeux :o Et je les desinstalle pas quand j'y joue plus.
J'en ais encore d'autre, mais je ne les ais pas reinstaller apres avoir formater mon disque pour la derniere fois. :sol:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°2303788
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 11:47:22  profilanswer
 

174flo a écrit :

Ben cadeaux et achat... Pas de vol, et je ne revent jamais mes jeux :o Et je les desinstalle pas quand j'y joue plus.
J'en ais encore d'autre, mais je ne les ais pas reinstaller apres avoir formater mon disque pour la derniere fois. :sol:


 
OK. Sbien :jap:
 
Edit: j'avais mal lu, je croyais que tu te vantais de n'avoir acheté qu'un seul de ces jeux. Mea culpa.


Message édité par kzimir le 16-11-2004 à 11:48:16

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2323916
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 21:23:58  profilanswer
 

moi j'ai une etagere complete de jeux. chaques etage sur 2 de rang.

n°2324210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:04:22  answer
 

zouloufred a écrit :

Voici ma liste de jeux sur mon disque :  
 
1- Far cry : le jeu que j'adore [:abab]; l'histoire pas au top mais iln est super graphiquement ( je conseille de le refaire avec le code vol cé trop genial  :pt1cable: )
 
2- doom 3 : trop beau mais on se sent a l'etroit, je ne l'ai pas fini alors je vous dirai mon commentaire plus tard
 
3- vitua tennis : vieux jeu mais toujours amusant
 
4- top spin demo : le jeu rame chez moi (ordinateur tout de même assez puissant pour far cry) et je trouve pas excellent, fo voir la version final :na:  
 
5- no ones lives forever 2 : je l'ai commencé il y a 2 ans mais je l'ai toujours pas fini je l'ai trouvé nulll :kaola:  (ne pas toujours se fier au magazine de jeu video)
 
6- moto cross madness 2 : un des rare jeu de moto :)  
 
7- toutes les demos que je trouvent ....
 
Je conseille a tous le monde de telecharger des demo cé le meilleur moyen de se faire son opinon!!


 
QUOI??? :o  :heink:  NOLF2 nul??? :heink:  :fou:  :non:  :ouch:  :sarcastic:  
 
Tu rigoles j'éspère??? :ouch:   :heink:   :pfff:   :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 23:29:44
n°2324339
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:42:25  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

QUOI??? :o  :heink:  NOLF2 nul??? :heink:  :fou:  :non:  :ouch:  :sarcastic:  
 
Tu rigoles j'éspère??? :ouch:   :heink:   :pfff:   :sarcastic:


 
pareil, j'ai pas accroché  :sleep:

n°2324724
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:15:07  profilanswer
 

je viens de désinstaller World of warcraft, absolument génial, sinon je n'ai que war3+Frozen Trone sur mon dur... j'arrive plus a installer quoique ce soit a cause d'erreurs en tous genres.... :cry:  
il me reste a faire: Mafia, Nolf2, PES3, Grandia2, Moto gp 2, Morrowind et Neverwinter Nights (j'en ai fini aucun :D)


---------------
Last.fm
n°2324748
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 01:32:12  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

je viens de désinstaller World of warcraft, absolument génial, sinon je n'ai que war3+Frozen Trone sur mon dur... j'arrive plus a installer quoique ce soit a cause d'erreurs en tous genres.... :cry:  
il me reste a faire: Mafia, Nolf2, PES3, Grandia2, Moto gp 2, Morrowind et Neverwinter Nights (j'en ai fini aucun :D)


 
héhé t'as de quoi faire :D
 
Bah ds le tas j'ai fini que Grandia II et NWN alors bon :d
 
pis Wow effacé aussi mais me reste qd même les musiques là :love: (les .mpq sbien [:xp1700]  )ça aide à patienter :o

n°2324753
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 01:36:29  profilanswer
 

- Vampire : bloodlines. mon jeu actuel, un énorme plaisir à jouer, que j'avais pas eu depuis Arcanum. Je le toruve même meilleur que KOTOR. (acheté vendredi)
- WarHammer 40k : idem, un jeu vraiment excellent, je lache plus (acheté juste après sa sortie)
- Half Life 2 : c'est un Half Life plus pour l'instant, il est evidemment bien, mais sans surprise. Dommage. (acheté aujourd'hui)
- Doom 3 : J'aime beaucoup, même si je comprends que le gameplay ai pu en saouler beaucoup. Mais il me fait trop peur :D (acheté le jour de sa sortie)
 
 
et c'est tout :D
Bein oui, je viens de changer de PC :)
Quatre excellents jeux, ca suffit pour s'occuper :)
 
edit : ca prete à confusion, alors je préfère préciser : j'adore HL2 hein, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour retrouver le bonheur du premier.


Message édité par darkstalker le 22-11-2004 à 01:39:24

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2324798
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 04:16:11  profilanswer
 

Diablo 2 ( j'adore , mais j'y joue qu'en duel actuellement j'ai fini mes perso ladder )
Nba live 2005 ( acheté la semaine derniere , j'ai pas jouer au 2004 mais celui il assure grave mode dynasty et concours de dunk terribles )
Farcry : je l'ai acheté à sa sortie mais je suis bloqué à l'avant dernier niveau fo que j'y retourne un de ces 4 )
Pes 3 ( No comment :D )
Quake 3 ( le jeu dont tu ne peux te lasser tellement il est fun et spectaculaire en multi meme apres des annees de jeu )
Fs 2004 : paske je suis fan d'avions
Kotor : Pas fini j'y ai jouer pas mal de tps , je suis blocqué sur la planete je c pu koi avec une grande plage où il faut entrer dans un temple ou kkchose comme ca , dailleurs si qqun avait la soluce... )
Max payne 2 : acheté recemment a 10 euros vmt pas mal ( fini )
Starcraft : une partie tous les 2 mois environs  sur bnet
Warcraft 3 : pareil
Wolfenstein ET : Une partie par mois environs
 
 
 
Prevision : Top spin, Hl 2 , doom 3 ( kan je prendrais une 6600 gt )
 
edit : pas de steam chez moi :D pourtant g hl1 mais j'aime pas trop cs


Message édité par Yalouf le 22-11-2004 à 04:16:54
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 04:16:11  profilanswer
 

n°2324903
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:06:09  profilanswer
 

- Final Fantasy XI (en attendant WoW)
- Stepmania
Ptet que j'installerais Sybéria un de ces quatres.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2325238
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 11:57:04  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Mise à jour.
 
DK2 et les Cycling ont été virés.
 
Pro Evolution Soccer 3 : une Master League bien chaudasse :o
 
Démo Fire Department 2 : mon prochain achat, ça sort mercredi.
 
Et je joue à Isketch :D
 
Voilà !


 
Mise à jour :
 
Pro Evolution Soccer 3 : une Master League bien chaudasse :o
 
Je n'y joue plus, bientôt désinstallé, PES4 sera peut-être sur ma liste de Nowel, vu que plein de potes l'ont sur console c'est pas forcément nécessaire.
 
Ca traînait chez un pote : Scrabble 2003, bien fun, faut aimer mais c'est cool d'avoir un dico ultra-complet.
 
Et acheté le jour sa sortie : Fire Department 2. Excelllllent ! La durée de vie est relativement courte (12 ou 15 missions seulement), mais les modes de difficulté rendent le jeu bien coriace. En tout cas je m'y amuse comme un petit fou !
 
Prochain achat prévu : KOTOR 2.

n°2325248
kliqzilla
Mouai
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:05:09  profilanswer
 

Alors moi ca va etre rapide :d
 
Un seul jeu installé sur le disque dur :
PES 3 ---> Ben fan depuis les premieres versions sur Playstation 1 , sur PC c'est du bonheur , facilement patchable , jouable grace aux manettes playstation 2 . Bon la le 4 va sortir et en plus il va avoir le On line , donc je n'aurais bientot plus de vie sociale :d
Sinon a un moment j'avais aussi l'entraineur installé sur le dur ou j'y passais mes journées entieres mais la depuis je bosse :d

n°2326009
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:51:23  profilanswer
 

faudrait vraiment que je finisse GTA:VC, ca fait une plombe qu'il est installé!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[*EST] puis [VTE] jeux N64,SNES,ps1 + consoles :)Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........
[estim] Gamecube Platinum . Pack avec jeuxVDS super occasion Game boy advance SP silver + jeux + chargeur etc
[ACH] Nes, Megradrive, Master system, Snes + JEUX[Vds] lot de jeux GC 125&#8364;
[VDS] Game Cube + 6 Jeux + MC Toujours a vendre !!Achat console Lynx plus jeux
[VENDU] Nintendo 64 + 3 man + 16 jeux + Kit Vibration et CM[VDS/ECH] PS2 + Jeux etc ou vs XBOX.
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux sont installés sur votre disque dur ? + vos appréciations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR