|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels jeux sont installés sur votre disque dur ? + vos appréciations |
squal le requin Transactions (0) | Je commence :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:46:47 |
@chewie Transactions (0) | Ca va pas etre un peu vite le bordel comme topic?
|
squal le requin Transactions (0) |
c'est juste pour savoir quels jeux les gens aiment bien garder |
@chewie Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je trouve que c'est une bonne idée |
BanditFlo Transactions (0) | Sur mon DD j'ai
|
squal le requin Transactions (0) | merci pour vos commentaires |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Max Payne2 - je veux le finir en extra dur,et les mods deviennent simpa maintenant.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
chris080287 Transactions (0) | Alors pour moi :
Message édité par chris080287 le 12-09-2004 à 13:36:52 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Lut!
Message édité par vener6 le 12-09-2004 à 13:10:55 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:03:23 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 12-09-2004 à 13:12:22 |
Itzo97 Transactions (0) |
Je joue principalement online... Pas mal mais sans plus
Le 1er volet, j'ai été séduit par son réalisme ainsi que pour le jeu online
Le 2e volet... Mais assez décevant : jeu vite terminé
Pour moi, le meilleur jeu de rôle... Même si je n'ai jamais fini ce jeu en mode normal.
Je viens de l'installer... Pas de jugement à dire
Excellent jeu. On a l'impression de lire une BD (même si entre la vrai BD et ce jeu, c'est (presque) rien à voir)
Une liberté de jeu impressionnant... Vive les Golf 4
No comment (Voir parenthèse)
Trop d'la balle ce jeu... Comparé à d'autres titres comme Tennis Masters, il est très fluide et plus attractif
Il faut un gros PC pour le faire tourner
1er volet, excellent mais vite terminée
Message édité par Itzo97 le 12-09-2004 à 13:26:57 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Pour squal le requin: Message édité par vener6 le 12-09-2004 à 13:08:03 |
squal le requin Transactions (0) | Itzo97 et MC-JGabin : merci pour vos commentaires ! |
NazGhul Transactions (0) | Moi sur mon DD ya |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
Message édité par Itzo97 le 12-09-2004 à 13:26:30 |
elpooky WootTransactions (0) | -Far Cry--> Que c'est beau Message édité par elpooky le 23-11-2004 à 18:15:52 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | BanditFlo oui oui t inkiete pas y a bcoup de joueur en permanence des fois les server son blinde mais tu trouve de la place jte rassure mais imagine plus de 150 personnes sur un map assez grande ki se passe en indonesie, et ke tu defend ta base contre des rebels ou tu attaques leur base effet garantit jt assure je me le suis achete hier sous l avis de mes potes ki si connaissent bien en FPS etc et la je suis pas dessus c sur ke ca pas plus bo k un Doom3 ou autres mais les effets son la et jte dit pas le bruitage a le truc ki est bien c est que tu a un arsenal et tu peut avoir n importe kel armes mais sinon le truc genial c est les shartnel ca c bien tu posse ca par terre et la un group de mec ki arrive bam ca explose pour moi il est excellent et aussi sa ne lag pas d un poil c est fluide pas de probleme et nivo snipe kan ta cible est a 300m tu doit decale ton viseur pour avoir ta cible sinon tu tire trop ba ou trop haut c est assez chaud a manier le snipe car il bouge assez kan t debout mais allonge c est nickel jv te faire des screen pour plus tard |
squal le requin Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | The Longest Journey : Le meilleur jeu qui me soit passe dans les mains, tout simplement .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 14:47:43 Doomsday > que du bonheur de rejouer à Doom I, II en opengl, en 1280*960 AA et modeles en 3D
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 14:54:19
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quake III Arena -> ça fait des siècles que j'y ai pas touché -> excellent jeu multi mais ambiance de merde (enfin sur RA3 du moins).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok alors c parti : |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Comme d'hab je mélange du neuf avec quelques vieilleries indémodables
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
BanditFlo Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) | oulala vous avez tout ces jeux sur votre HD et vous les avez acheté ?? moi j'ai que Ground control II et Battlefield Vietnam avec une grosse preference pour GCII |
elpooky WootTransactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | PES 3 : En attendant le 4 et son mode online qui manque cruellement;
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | BanditFlo ne t inkiete pas sur la version demo sa lag c est normal c est une demo donc jeu pas fini mais le jeux ki est sortit ne lag pas ca etait corriger, ta un patch ki est sortit pour la compatibilite avec DirectX 9.0c et tout enfin jte le conseil vivement |
squal le requin Transactions (0) | bon je vais voir si je me le trouve ce Joint Operations Typhoon Rising, mais il faut mettre un truc special pour avoir 150 players ?
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) |
Message édité par vener6 le 12-09-2004 à 20:42:31 |
Itzo97 Transactions (0) | les miens sont ACHETÉS
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je fais souvent des réseaux, donc y'ena qui restenet tout le temps la
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 21:01:41
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |