Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quels jeux sont installés sur votre disque dur ? + vos appréciations

n°2160416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:01:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Itzo97 a écrit :

les miens sont ACHETÉS :o
Tu veux encore des photos pour voir ??


je rigolais j'en ai plein d'originaux aussi, mais pas installé, d'ailleurs où est mon post ?!  [:figti]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 21:01:41  profilanswer
 

n°2160418
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

Dark project 1 et 2 + le Darkloader(j'ai désinstallé le 3)
Baldur's Gate 1 et 2 + MODS  
Wizardry 8
Heroes of might and magic 2,3(+add ons) et 4
Morrowind + MODS
Arcanum
Arx fatalis
Diablo 2
Etherlords 1
Disciples 1 et 2
Might and magic 6
Europa universalis 2
Hearts of Iron
Outcast
DOOM2
Nolf 1
Grim fandango
Discworld noir
Civ3
 
En gras ceux auquels je joue régulièrement.  
En Italique ceux dont je compte me refaire la complète dès que possible.
 
Le reste traine vaguement ci et là depuis des lustes mais je n'y joue guère en ce moment.
 
Baldur's gate 1et2 n'ont pour ainsi dire jamais quitté mon PC.

n°2160423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:04:23  answer
 

pr l'instant il y a chez moi :
broodwar : le seul vrai RTS
counterstrike : j'y joue plus mais de temps en temps ça peut etre sympa avec d'anciens potes
soldier of fortune : y'a pas eu plus fun en fps depuis :/
fallout tactics : vraiment sympa, en attendant de me faire fallout 2
fallout : parce qu'un pc sans fallout ce n'est pas un bon pc :) (idem pr xcom mais la flemme de le re install :D)
jagged alliance 2 : la stratégie à l'état pur :) quel jeu !
blair witch : l'ambiance vraiment extra :)
chaos gate : haa ça me rappelle x com :love: mais avec l'univers de warhammer 40k  
everquest 2 béta : :o


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 21:05:10
n°2160437
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:11:28  profilanswer
 

Actuellement installé sur le dur:
 
Grand Prix Legends: je n'y roule plus beaucoup mais ca reste le premier que je reinstalle avec Windows. Une simulation exceptionnelle pour des autos exceptionnelles.
 
Battlefield 1942: j'ai laché BF42 vanilla mais j'ai tellement joué à FH et EoD que ca me coute de le desinstaller meme si je ne l'ai pas lancé depuis longtemps (mon partenaire de jeu privilégié n'ayant pas eu de connexion internet pendant pas mal de temps cet été et Eod ayant quasiment disparu en attendant sa version BF:V). Mes plus grandes poilades sur PC online avec les potes. Meme si le souvenir Firearms pour HL reste fort (c'etait bon le Wilco des Whiskeys )
 
Live for Speed S1: Marrant meme si j'y ai très peu joué depuis la sortie de la démo de GTR. Mais par la flemme de le reactiver si j'ai envie d'y rejouer, il campe sur mon dur.
 
Morrowind: J'ai prévu d'y rejouer, je l'ai reinstallé, mais je n'y ai pas encore rejoué. Mais j'y rejouerai !
 
Nascar 2003: surtout pour le mod Transam. Sauf qu'il va certainement disparaitre du disque dur pour la premiere fois depuis sa sortie. Je n'y ai plus aucun plaisir depuis quelques temps (les vidéos de GTR sorties recemment m'ont tué toute la motivation restante)
 
Pro Evolution Soccer 3: J'ai acheté un adaptateur pour la manette ps2 juste pour lui. Comme mon PC est a coté de la TV, il a pris la place de la PS2 pour ce jeu avec les modifications de maillots et d'equipes. Ma Ps2 n'est pas pucée. Tjs un plaisir de construire le jeu.
 
Quake3: parce que j'adore le duel de ce jeu et que ca marche chez tout le monde.
 
Doom3: J'en ai trop peur ces derniers temps. J'aime bcp, j'ai envie d'y jouer, mais je n'ose pas !
 
FS2004: je l'ai acheté sans savoir pourquoi vu que je n'y connais pas grand chose en aviation et que je n'en suis meme pas vraiment passionné. Peut etre parce que je pensais trouver le temps de faire des vols particuliers... Il prend de la place mais avec les addons qu'on m'a filé, j'ai pas le courage de le desinstaller. (un tri enorme que je n'ai pas le courage d'effectuer)
 
Richard Burns Rally: Je l'ai acheté sur PS2 puis PC par impatience pour le premier et par plaisir pour le deuxieme. Deja recompensé parce qu'il est sacrement plus beau pour PC et avec deja des skins pour les autos. Et puis voir les ornieres a 200m ca aide. La seule simu de rallye sur le marché tout simplement.
 
Locomotion: J'aimais Transport Tycoon et je suis sur un trip solo donc pour 20 euros ca le fait . C'est pas beau mais on s'en fout
 
Tribes vengeance beta: parce j'ai envie de ne pas louper le 3e wagon apres avoir loupé le 1er et pris le 2e juste avant le terminus.
 
Joint Operations demo: En test avec mon pote avant de l'acheter si on aime vraiment. J'ai aimé mes premiers tests.
 
Everquest II beta: apres une petite experience a Dark Age of Camelot, j'ai envie de me redonner une chance sur un autre mmorpg.
 
Le temps: ca manque particulierement pour reussir a jouer a tout ca en plus d'une vie normale. Mais certains ne font que squatter le disque dur en etant certains d'y rejouer "aujourd'hui".
 
edit: j'ai bien eu du mal avec les edit !


Message édité par Aubade le 12-09-2004 à 21:15:59
n°2161079
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:10:42  profilanswer
 

[:fantome]

n°2162503
caramelmou​59

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 11:25:50  profilanswer
 

Bon, je viens de changer ma Ti 4600 contre une FX5900XT, avec un peu d'O/C je fait 6189 a 3Dmark2003, du coup je redécouvre pas mal de jeux !
 
> Call Of Duty : Mon préféré, j'adooore ce jeu, je joue en 1280 tout à fond, c'est hyper fluide, je suis en mode de difficulté le + dur  :love: my favorite !
 
> Far Cry : j'aime bien aussi, mais pas beaucoup de temps pour y jouer, et puis c'est duuur (enfin je trouve). J'adore les décors, les îles et tout ça !
 
> Painkiller : THE défouloir, quand je suis contrarié ça me revitalise !!!
 
> Doom III : mouais bof, c'est beau mais trop sombre, et puis c'est répétitif à mort. Chouette ambiance glauque mais bon, ça fait pas tout !
 
> MOH : ben j'y joue en réseau, je suis sur le dernier ADD-On (l'offensive) pas mal (mis à part le premier niveau qui est nul)
 
> Unreal II : Je l'ai réinstall vu qu'avec ma Ti c'était pas top. Assez beau, j'ai bien aimé les niveaux avec les arachnides et tout, mais les niveaux avec les énemis humains sont bof bof.
 
> Battlefield : en réseau je kiffe à mort, mais plus le temps d'y jouer !
 
> XIII : faut que je m'y remette à celui-ci, sympa sans plus.
 
> Splinter Cell pandora tomorrow : Je l'ai pas encore installé mais c'est mon prochain !
 
Y a que du FPS parceque les jeux de caisse j'aime pas sur PC, et les RTS et les trucs de stratégie ou jdr j'ai pas assez de temps à y consacrer !
 
Dans tous ces jeux, le seul que j'ai réélement fini c'est Call Of Duty !!! et les 2 premiers MOH ....  :whistle:  je suis pas un game killer hein  :sweat:  
 
Voilà  :hello:


Message édité par caramelmou59 le 14-09-2004 à 11:30:10

---------------
"tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !"
n°2162522
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 11:41:40  profilanswer
 

Mon répertoire jeux :
 
3D Ultra Minigolf Vieux, mais marrant avec ses commentaires à la con. :D
 
Age of Mythology
 
Battlefield Mon fps multiplayer préféré.
 
Call of Duty
 
Crazy Machines Un remake récent d'Incredible Machines
 
Dethkarz Un jeu de voitures futuristes qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.
 
Diablo
 
Diablo 2
 
Discworld Si vous aimez l'univers de Prattchet, ce jeu est incontournable. Jeu d'aventures point&click qui reprends l'intrigue de "Au guet".
 
Duke Nukem 3D (Je précise qu'il exite maintenant des versions qui tournent sous xp et 2000.)
 
Operation Flashpoint
Frozen Bubble
 
Half Life Un petit crossfire de temps en temps, ça fait du bien. :D
 
Need for Speed 3 Le dernier bon need for speed. Ceux d'après y'a plus de flics, sauf le 4 qui ne tourne pas sous 2000.
 
Pod :love: Un bonheur à jouer en 1280. :D Malheureusement, bcp de lag en multi.
 
Pontifex 2 Incontournable pour occuper les longues soirées d'hiver. :)
 
Quake
 
Quake 2
 
Revolt N'a pas eu le succès qu'il méritait. Ce jeu est toujours aussi génial.
 
Rise of Nations
 
Road Rash :D :D Toujours aussi fun, même s'il accuse son âge.
 
Typing of the Dead Conversion de House of the dead, où il faut taper des mots pour tuer les zombis plustôt que juste les viser. Un must. :)
 
Total Annihilation
 
Trackmania
 
Unreal Tournament (le 1er)
 
Virtual Cops 2
 
Worms Le 1er, le seul, l'unique.
 
You don't know Jack Un genre de questions pour un champion jouable jusqu'à 3 avec des questions tordues.
 
edit : mise en page pour plus de lisibilité. :)


Message édité par Garfield le 14-09-2004 à 11:43:06

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2162555
opooly

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 12:03:56  profilanswer
 

Battlefield 1942 > Surtout pour faire plaisir à mes amis en LAN.
Counter Strike > Classique et efficace en LAN.
Diablo II > Un classique.
Doom 3 >  :love: J'adore ce jeu, je l'ai déjà fini 2 fois, et j'envisage déjà de le recommencer.
FarCry > :love: Le Mode ASSAULT est génial en LAN.
Midtown Madness 2 > Fun et sympa en LAN.
Need for Speed Underground > Joli, bien fait, mais que 4 joueurs en LAN.  :(  
PowerSlide > Du pur fun, un bon paliatif à POD en LAN.
Quake III > Le FFA de référence en LAN.
Re-Volt >  :love: Esprit Mario Kart en LAN.
Serious Sam - Second Contact > Génial en Coop et FFA en LAN.
Starcraft Broodwar >  :love: Classique intemporel.
Trackmania > :love:  :love:  :love:  Le top du délire en LAN.
Warcraft III > Un Must du genre.
 
etc.

n°2162557
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 12:06:41  profilanswer
 

Arcanum          : jamais fini mais suis alle assez loin; j'ai la manie de recommencer mes jeux si je n'y joue pendant longtemps aussi, ca n'aide pas [:petrus75]
 
Arx Fatalis      : 10 fois que je le demarre, 10 fois que je ne le continue pas pour X raisons, et pourtant j'aime :)
 
Daggerfall: l'un des meilleurs RPGs, tout simplement. Je n'y joue plus tres souvent pour l'instant.
 
Everquest 2 Beta : ah ben tout ce que j'ai le droit de dire c'est :love:
 
Fantasy General: oui, c'est en DOS, mais j'adore :)
 
Heroes of Might and Magic 4 + add-ons : j'adore, toujours aussi reposant, vive le multi n'est-ce pas :D
 
Morrowind + extensions + mods : :love:
 
Star Wars: KOTOR: je dois me le refaire ne mechant; fini en gentil, j'ai beaucoup aime :)
 
Wizardry 8: un petit bijou, a refaire quand j'ai le temps :)

n°2162642
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:06:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Dark project 1 et 2 + le Darkloader(j'ai désinstallé le 3)
Baldur's Gate 1 et 2 + MODS  
Wizardry 8
Heroes of might and magic 2,3(+add ons) et 4
Morrowind + MODS
Arcanum
Arx fatalis
Diablo 2
Etherlords 1
Disciples 1 et 2
Might and magic 6
Europa universalis 2
Hearts of Iron
Outcast
DOOM2
Nolf 1
Grim fandango
Discworld noir
Civ3
 
En gras ceux auquels je joue régulièrement.  
En Italique ceux dont je compte me refaire la complète dès que possible.
 
Le reste traine vaguement ci et là depuis des lustes mais je n'y joue guère en ce moment.
 
Baldur's gate 1et2 n'ont pour ainsi dire jamais quitté mon PC.


Touchant  :D  
t'as encore M&M6 ? ben boudiou §§§§
 
Sinon moi j'ai
- X² the threat. On passe un temps incroyable à rien branler c'est gravissime.
- Colin mac rae 4 j'ai essayé un pote me l'a passé mais la conduite est vraiment nulle (apparemment richard burns est 1000x mieux) donc je vais désinstaller.
- Gta machin truc. Mouais.
- Morrowind. bon j'y joue plus.
 
bref je joue à rin en c'moment.  :(  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:06:02  profilanswer
 

n°2162670
xylocaine
je suis l'ami de votre sommeil
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:26:06  profilanswer
 

je suis un minus par rapport a vos listes mais bon
 
cycling manager 4  : j'adore le cyclisme et il me le rend bien
 
Warcraft 3 (les deux) : pas besoin d'en parler - tout le monde connait
 
Rise of nations (les deux) : j'adore les str - je suis pas decu de celui la
 
c tout

n°2162681
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

C'est pas le concours de la plus grosse ;)

n°2163355
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 19:23:52  profilanswer
 

si si... la mienne *****censuré***** :D
 
Bon si je reviens sur le sujet, je n'avais pas donné d'opinion sur FarCry. La prise en main et la durée de vie (en facile bien sûr) sont excellente. De très beaux graphisme et question jouabilité, on a pas cette impression de couloir à la Medal of Honor (ou comme Doom 3)
 
Un très bon jeu !

n°2164993
KYNYO
power
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 17:21:28  profilanswer
 

slt les jeux que je possede sont  
 
FAR CRY exellent jeux niveau graphisme est bande son  
 
Colin mcrae rally 04  tres bon jeux de rally très beaux graphisme et  
                      question jouabilité rien a dire  
 
Le seignieur des anneaux j'ai bien aimé mes pas accrocher pour y jouer  assez longtemps
 
DOOM 3 Le jeu au graphisme super et je scenario genial  
 
bon voila  slt

n°2164999
KYNYO
power
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 17:23:26  profilanswer
 

slt les jeux que je possede sont  
 
FAR CRY exellent jeux niveau graphisme est bande son  
 
Colin mcrae rally 04  tres bon jeux de rally très beaux graphisme et  
                      question jouabilité rien a dire  
 
Le seignieur des anneaux j'ai bien aimé mes pas accrocher pour y jouer  assez longtemps
 
DOOM 3 Le jeu au graphisme super et je scenario genial  
 
bon voila  slt

n°2165000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 17:23:46  profilanswer
 

j'ai pas de jeux sur mon pc (à part un petit shareware: Dynomite)
y a eu doom 3 mais vite désinstallé tellement il est insipide.
le prochain jeu sera certainement HL2. d'ici là y a rien qui me branche sur pc :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°2165103
tetedechat
A demain, peut être...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:17:16  profilanswer
 

top spin demo
unreal tournament 2003 demo
 
 :whistle:  
 
j'ai far cry et virtua tennis, mais la fleme de recommencer far cry, et virtua tennis, ba...top spin arrive, et je suis trop fort  :whistle: !


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2165130
Smith71

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:35:41  profilanswer
 

moi
 
simcity 4 = super pour ceux qui aime
les sims = si on aime
doom3 = le must
farcry = pareil
call of duty = en solo j en c'est rien je joue que en multi
medal of honor debarquement allie = pareil que cod
price of persia  = pas mal
medal of honor pacific demo = bien
painkiller = meme genre que doom3
ut2004 = le must pour les bourrins
joints operations = tres bien mais jeux que multi
starrs wars jedi academy = y a mieux
age of empire 2 = super jeux de strategie
 
JE PRECISE QUE JE SUIS PAS COMME TOUS LE RESTE DES PERSONNES ICI J AI TOUS CES JEUX EN ORIGINAUX

n°2165250
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 19:29:41  profilanswer
 

Euh on se calme hein, merci ce sont aussi des originaux, on peut savoir en quoi tu te crois "mieux" que les autres ? :heink:

n°2165428
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 21:13:05  profilanswer
 

Bon je me lance...
 
Morrowind + Add On + Plugins : Une merveille !
Empire Earth : Pas mal mais bugge assez avec Wind*wsXP dommage
Serious Sam : 1.5€ à la fnac ;)
Quake 3 : Toujours fidèle...
Giants : Je recommence ce jeu magnifique.
Wolfenstein : J'y joue en ce moment pour la première fois ;)
Duke Nukem 3d : Toujours aussi défoulant :)
Civilisation Call To Power 2 : Le meilleur de la série à mon avis.
PES3 : Raaaaaah !
XPand Rally : Démo.
Port Royale 2 : Démo.
 
Et quelques émulateurs pour finir...

n°2168239
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 16:32:18  profilanswer
 

Citation :

Touchant  :D


 
Na et :na:  
 

Citation :

t'as encore M&M6 ? ben boudiou §§§§


 
Si tu savais c'que j'ai encore comme jeux en soufflant un peu fort sur des toiles d'araignées mortes(>enfin j'espère) je retrouve des merveilles.

Spoiler :

Quelques bouses aussi, oui [:djmb]


 

Citation :

Sinon moi j'ai
- X² the threat. On passe un temps incroyable à rien branler c'est gravissime.


 
C'est quoi ce machin encore?
 

Citation :

- Colin mac rae 4 j'ai essayé un pote me l'a passé mais la conduite est vraiment nulle (apparemment richard burns est 1000x mieux) donc je vais désinstaller.
- Gta machin truc. Mouais.


 
La déception...[:icon9]
 

Citation :

- Morrowind. bon j'y joue plus.
 
bref je joue à rin en c'moment.  :(


 
T'es un pauvre type mais ce n'est pas nouveau.
 
Met-toi au MMORPG tu te feras pleins d'amis jolis avec lesquels tu partiras en vacances ou en rendez-vous BBQ sans compter les inscriptions sur les forums de guildes pour participer aux différents trombi, ça va changer ta vie Frÿtoune. La classe! [:kapukapu]

n°2168449
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

en ce moment chez moi il y a :
 
Doom3: un must le pied integral, flippe constante, graph a tomber, ambiance geniallissime... des defauts mais rien de dramatique (fini)
 
Painkiller: pour se defouler rien de tel, le digne heritier de Doom, et en plus c est tres beau et super fluide (fini)
 
MOHAA+add-ons (les 2): tres bon jeu, addonns un peu plus faibles, duree de vie un peu courte
 
Kingpin: bonne ambiance, graph sympa, assez lineaire pour le moment (pas fini mais pas tres loin de la fin)
 
dungeon Siege: un des meilleurs diablo-like mais ki n egale pas la serie de Blizzard, kelkes bonnes idees kan meme (fini)
 
Warcraft III: bien mais je le garde juste pour les parties multi (pas fini)
 
RTCW+ET: ambiance a la Indiana Jones vraiment sympa, graph tjs aussi jolis, et bien appuye par son mode multi dont le fameux ET (fini)
 
Deus Ex: la aussi un must, ambiance a tomber j espere ke ca tiendra comme ca juska la fin (pas fini)
 
arcanum: sympathique JdR aux graph assez desuets mais avec une ambiance a la Jules Verne ke j apprecie bien (pas fini)
 
Doom: le meilleur pour la fin remis au gout du jour avec le patch JDoom... on ne s en lasse pas (fini)


Message édité par quakef le 17-09-2004 à 18:48:54

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2168470
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 18:58:21  profilanswer
 

NFSU : Pas super subtil, mais j'aime bien
 
Morrowind GOTY + add-ons modèles et textures : Faut que je me le refasse, mais je manque de courage en ce moment. En plus, j'ai prévu d'avoir une vie sociale dans le mois qui vient.
 
KotOR : Sympatoche, un peu lourdingue par moments, mais fini deux fois donc déjà pas mal rentabilisé :) Je lui reprocherais en fait un manque de liberté (c'est sûr qu'après Morrowind...)
 
Darkstone : J'ai viré Diablo II récemment, et en comparaison ça me détend de rejouer à ce petit jeu que j'aime beaucoup.
 
Unreal : Réinstallé il y a trois jours, je suis impressionné de voir combien les graphismes tiennent encore pas mal la comparaison avec des jeux modernes -- tout est dans les éclairages sublimes. Sinon, gameplay un peu "poisseux", mais jolie balade, ça me fait plaisir.
 
NOLF GOTY : l'unique, le grandiose NOLF. Je me refais réguilèrement des missions et c'est vraiment du bonheur en barre.
 
NOLF 2 : superbe, mais scénario un peu moins bon que le précédent, personnages moins attachants et jeu trop court :/ (et les voix françaises [:kc])
 
Sinon, je rejoue à des jeux Game Gear en émulation [:ddrs55] (flemme de ressortir la console du placard).

n°2168472
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

quakef a écrit :


Deus Ex: la aussi un must, ambiance a tomber j espere ke ca tiendra comme ca juska la fin (pas fini)


 
J'avais trouvé que ça tournait un peu en rond vers la fin :/ Mais toute la première moitié du jeu est d'une immersion et d'une richesse de background :love: Excellentissime jeu à mon goût malgré le léger bémol que j'ai évoqué.

n°2168516
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:30:13  profilanswer
 

Bon ben moi ca donne :
 
Doom3 => j'aime pas l'ambiance je le garde pour les benchs.
KOTOR => Superbe :)
Alerte Rouge => Pour les LAN, toujours fun
Caesar III => un des jeux auxquels j'accroche le plus, d'ailleurs en moment je m'y suis remis.
SimCity 4 => Sympa mais ca devient ingérable des que la ville grossit (ca raaame) :/
Starcraft => Pour les LAN
Steam => avec dessus CS, HL, OppFor etc..
Trackmania => Excellent en lan.
Unreal Tournament => Meilleur que UT2k3 & UT2K4 je trouve, sympa en multi (lan également).
 
Jeux a installer : Outcast :)


Message édité par Oceanborn le 17-09-2004 à 19:35:54
n°2168741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 22:05:38  answer
 

Meganne a écrit :

Dark project 1 et 2 + le Darkloader(j'ai désinstallé le 3)
Baldur's Gate 1 et 2 + MODS  
Wizardry 8
Heroes of might and magic 2,3(+add ons) et 4
Morrowind + MODS
Arcanum
Arx fatalis
Diablo 2
Etherlords 1
Disciples 1 et 2
Might and magic 6
Europa universalis 2
Hearts of Iron
Outcast
DOOM2
Nolf 1
Grim fandango
Discworld noir
Civ3
 
En gras ceux auquels je joue régulièrement.  
En Italique ceux dont je compte me refaire la complète dès que possible.
 
Le reste traine vaguement ci et là depuis des lustes mais je n'y joue guère en ce moment.
 
Baldur's gate 1et2 n'ont pour ainsi dire jamais quitté mon PC.


 
excellent jeu Nolf1! Ainsi que NOLF2! j'adore ces jeux! :love:  :love:  :love:


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 22:08:50
n°2168743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 22:07:15  answer
 

kzimir a écrit :

NFSU : Pas super subtil, mais j'aime bien
 
Morrowind GOTY + add-ons modèles et textures : Faut que je me le refasse, mais je manque de courage en ce moment. En plus, j'ai prévu d'avoir une vie sociale dans le mois qui vient.
 
KotOR : Sympatoche, un peu lourdingue par moments, mais fini deux fois donc déjà pas mal rentabilisé :) Je lui reprocherais en fait un manque de liberté (c'est sûr qu'après Morrowind...)
 
Darkstone : J'ai viré Diablo II récemment, et en comparaison ça me détend de rejouer à ce petit jeu que j'aime beaucoup.
 
Unreal : Réinstallé il y a trois jours, je suis impressionné de voir combien les graphismes tiennent encore pas mal la comparaison avec des jeux modernes -- tout est dans les éclairages sublimes. Sinon, gameplay un peu "poisseux", mais jolie balade, ça me fait plaisir.
 
NOLF GOTY : l'unique, le grandiose NOLF. Je me refais réguilèrement des missions et c'est vraiment du bonheur en barre.
 
NOLF 2 : superbe, mais scénario un peu moins bon que le précédent, personnages moins attachants et jeu trop court :/ (et les voix françaises [:kc])
 
Sinon, je rejoue à des jeux Game Gear en émulation [:ddrs55] (flemme de ressortir la console du placard).


 
C'est quoi NOLF GOTY??? :pt1cable:  C'est une version "spéciale" du NOLF1??? [:columbo2]

n°2169159
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 11:09:30  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

C'est quoi NOLF GOTY??? :pt1cable:  C'est une version "spéciale" du NOLF1??? [:columbo2]


 
Edition Game Of The Year. Il y a un chapitre en plus à la fin (c'est l'édition qui est sortie au format budget).
 
http://www.findyourgame.de/276806_NOLF_GOTY.jpg
 

n°2169210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 11:48:44  answer
 

kzimir a écrit :

Edition Game Of The Year. Il y a un chapitre en plus à la fin (c'est l'édition qui est sortie au format budget).
 
http://www.findyourgame.de/276806_NOLF_GOTY.jpg


 
Ah ok! :jap:  Effectivement, je connais cette version... Mais il parait qu'elle est entièrement en anglais (même les sous-titres)? Pourrais-tu confirmer? ;)


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2004 à 11:49:20
n°2169356
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 13:14:13  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Ah ok! :jap:  Effectivement, je connais cette version... Mais il parait qu'elle est entièrement en anglais (même les sous-titres)? Pourrais-tu confirmer? ;)

moi je confirme  :jap:  
 
si quelqu'un veut me les acheter j'ai le 1 et le 2
j'ai Rallisport Challenge et Half Life
 
 :hello:

n°2169376
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 13:29:36  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Arcanum          : jamais fini mais suis alle assez loin; j'ai la manie de recommencer mes jeux si je n'y joue pendant longtemps aussi, ca n'aide pas [:petrus75]


 
ah toi aussi :D
 

kaz ander a écrit :

Wizardry 8: un petit bijou, a refaire quand j'ai le temps :)


 
j'ai tjs ma team de taré qui est ds le monastère  :whistle:

n°2169430
ratur

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 14:04:26  profilanswer
 

A moi ...
 
Alors voyons voir :D
 
Age of Empire II : je l'ai réinstallé à la dernières lan pour y jouer avec des potes, ça reste une référence
 
Bettle Crazy cup : idem, installé à la dernière lan
 
Beyond good & evil : une partie solo bien sympa et bcp d'humour :)
 
Battlefield 1942 : Excellent :love: aussi poilant sur internet qu'en lan ... faudrait que je retrouve le temps d'y jouer
 
Doom 3 : J'essaie d'avancer, sisi j'vous jure, mais ça fé peur :whistle:  

Far-cry
: Un must. J'adore les graph, et le mode multi est sympa en lan
 
Frag Ops : Un des meilleurs mod UT2004
 
Painkiller : Quand on est énervé, qu'est-ce que ça défoule :love:  Allez encore 2 niveaux et je le fini
 
Serious Sam 2 : Idem, un beau défouloir. Très sympa aussi le lan en coop :love:  

Trackmania
: J'aime beaucoup aussi. Il m'arrive de créer un circuit de temps en temps, puis on le teste en lan
 
UT 2004 :love:  :love:  :love: : C'est clairement LE jeu auquel je joue le plus. J'ai besoin de ma partie sur internet tous les jours, sinon je dors pas :whistle:

n°2172501
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-09-2004 à 16:23:26  profilanswer
 

Dragoda a écrit :

ah toi aussi :D
 
 
 
j'ai tjs ma team de taré qui est ds le monastère  :whistle:


 
:hello: Drago :)
 
Je me referais bien aussi un petit Wiz 8 mais.....bcp trop de jeux que je n'arrive meme pas a commencer alors :lol:


---------------
Une partie de mes jeux
n°2172506
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:26:11  profilanswer
 

-Warcraft III ROC et frozen Throne : :love: mais j'y joue plus, une drogue ce jeu, j'y passais toutes mes soirees de 20h a 2h du mat avant [:unicode]
-Neverwinter Nights : tres bien en solo, pas testé le multi :(
-Jedi Knight II: de la balle :love:
 

n°2172530
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:45:36  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

:hello: Drago :)
 
Je me referais bien aussi un petit Wiz 8 mais.....bcp trop de jeux que je n'arrive meme pas a commencer alors :lol:


 
+1 :o mais bon disons que niveau sous sous c'est pas comme si je pouvais tout m'offrir donc ça me limite un peu ... ce qui est pas vmt plus mal en fait !  :whistle:


---------------
Stompin' & wishin'...
n°2174263
petrus63

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 15:53:35  profilanswer
 

Les jeux que j'ai :
 
-Morrowind
-Cycling Manager 4 (sur le gamecenter)
-Pro Evolution Soccer 3
-Europa Universalis 2 (je l'ai acheté mais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre lol)
-Les Sims 2 (c'est ma cops qui m'a fait aimé)
 
Ceux que je vais réinstaller :
 
-Heroes of might and magic 4
-Rome Total War (un pote me le conseille)
 
 :hello:

n°2174276
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 15:59:54  profilanswer
 

:hello: Petrus...
 
T'as desinstalle HoMM 4 :pfff: Heretique va :o

n°2174286
petrus63

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:04:06  profilanswer
 

Pardon :(

n°2174288
petrus63

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:05:00  profilanswer
 

C'est parce que j'ai eu bcp de virus à cause de l'adsl... et car j'avais prêté le jeu à mon père... Suis-je pardonné ?

n°2174293
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 16:06:06  profilanswer
 

Tussors, c'est tout. Je te bloque l'acces a mon site foireux de la team aussi :o
 
 
( :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[*EST] puis [VTE] jeux N64,SNES,ps1 + consoles :)Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........
[estim] Gamecube Platinum . Pack avec jeuxVDS super occasion Game boy advance SP silver + jeux + chargeur etc
[ACH] Nes, Megradrive, Master system, Snes + JEUX[Vds] lot de jeux GC 125€
[VDS] Game Cube + 6 Jeux + MC Toujours a vendre !!Achat console Lynx plus jeux
[VENDU] Nintendo 64 + 3 man + 16 jeux + Kit Vibration et CM[VDS/ECH] PS2 + Jeux etc ou vs XBOX.
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux sont installés sur votre disque dur ? + vos appréciations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR