| |||||
| Auteur | Sujet : quelque scans de jeux cpc |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 13:31:24 ![]() ![]() |
NHiX Cop1Transactions (0) | pas grave bon alors ça va balancer par mail |
cooltwan Transactions (0) | niveau jeux j'ai ce qu'il faut par contre si vous avez des originaux à scanner Message édité par cooltwan le 06-02-2003 à 16:16:50 |
cooltwan Transactions (0) | et puis evitez de faire des échanges ici, c'est pas le but principal du forum, et se procurer des jeux cpc c'est pas ce qu'il y a de plus dur au monde |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
cooltwan Transactions (0) | j'ai rajouté les scans du jeu skyfox, mon premier jeu cpc ! (le prix est encore dessus |
Elesias Transactions (0) | Moi malheureusement, j'ai une tonne de jeux mais plus vraiment les boîtes d'origine, ça m'attriste |
NHiX Cop1Transactions (0) | voilà alors a tout ceux qui souhaite utiliser l'emulateur dans les meilleurs conditions possible....
|
Atigrou Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:35:35 ![]() ![]() |
NHiX Cop1Transactions (0) | oui C vrai il y avait ça aussi le ùcpm |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | y avait aussi le LOGO vous vous rappellez le language de la tortue qui faisait juste des ligne....le truc de fou quoi !! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | "le chef de la CIA,detenteur de nombreux secrets d'etat,a disparu apres avoir été menacé par les skinheads!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
NHiX Cop1Transactions (0) | C wild street le jeux dont tu parles je crois venividivicious |
NHiX Cop1Transactions (0) | et vous vous rappelez de Bumpy ?
|
probotector sur super nintendo et nes les schwarzy etaient remplacer placés par des robots --------------- Troll2jeux |
et marble madness --------------- Troll2jeux |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elesias Transactions (0) | Désolé les gars, mais rien ne valait Gryzor, Crafton & Xunk, Green Beret, et la longue série des jeux en 3D isométrique réalisés par Ultimate : Knight Lore, Sabre Wulf...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | T'es sûr ? Je dois confondre alors...
Message édité par Elesias le 07-02-2003 à 15:40:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le temps que j'ai pu passer sur Skweek !!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
les mails ça concerne les modos? Message édité par latoucheF7duclavier le 07-02-2003 à 15:55:58 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Qu'est ce que j'ai pu en taper des lisitings de HEBDOGICIEL... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
j'avais pas vu ke ct par mail g deja dit --------------- Troll2jeux |
Elesias Transactions (0) |
|
clair des heures a recopier des lignier pour obtenir un erreur line xxx alors que la ligne est une bin et ke c le mag ki contient l'ereur --------------- Troll2jeux |
Elesias Transactions (0) | Oui, fallait attendre le correctif une ou deux semaines alors qu'on s'arrachait les cheveux à tenter de comprendre ce qui n'allait pas ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | en tout cas qu'est ce que j'aimais ca !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Elesias Transactions (0) | Oui, moi aussi, c'est pour ça que je me relis régulièrement mes Hebdo |
moi ca ma vite degouter de la prog --------------- Troll2jeux |
NHiX Cop1Transactions (0) | lol
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |