|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel jeu de rôle sur PC? |
Doudouill' Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 15:16:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf, tu te trompes d'univers alors...
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Doudouill' Transactions (0) | bon et bien on va dire que je ne echerche pas de "vrai" rpg mais de rpg à la FF (désolé monsieurs les puristes ) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Daggerfall |
Romn Transactions (0) | Arretez ce putain de debat, les FF sont des rpgs ou pas, on s'en fous mais vous êtes vraiment chiant à faire ça à chaque fois.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Romn Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
Doudouill' Transactions (0) |
|
tsukayomi Transactions (0) | Magna carta est sortis depuis longtemps si ! seulement tu ne peux te le procurer qu'en version coreene car il n'existe que comme ca ... et ouai c'est tres dommage car ce jeux est vraiment superbe. |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 09:38:36 |
Little-Wolf Transactions (1) | Vraiment-vraiment style FF, tu en trouveras pas des masse malheureusement
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Crag-Hack Transactions (0) | L'intérêt du pc sont ses jeux d'une profondeur supérieure à ceux de l'univers console. Peut-être est-il venu pour toi de passer à un nouveau stade et d'essayer des jeux comme Mights and Magic VII, Elderscrolls ou encore Neverwinter Nights? ;-) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon pour repondre a la question, je ne vais pas beaucoup innonver par rapport aux reponses precedentes, tu trouveras assez peu de RPG-Jap sur PC:
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Par contre l'adaptation de Grandia 2 sur PC est pas géniale d'après moi ( notamment au niveau sonore ! )
--------------- (puisque je suis américain) |
maxi17 Transactions (0) |
|
Pilopo Transactions (0) | Si tu a une console, trouve toi plutot des rpg console FF-like car comme dit plus haut, ca se compte sur les doigt de la main sur PC |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Marca> Je n'ai que la version DC, je ne connais pas la qualite de l'adaptation PC
|
Crag-Hack Transactions (0) | Mon cher Kaz Ander il ne faut pas être susceptible comme ca! Avoue tout de même qu'en terme de possibilités et de profondeur de jeu, le choix est plus fourni sur PC.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'avoue m'etre un peu emporte, toutes mes excuses
|
Romn Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | sinon sur pc y'a aussi Septerra Core et Grom (pas testé ce dernier donc pas vraiment sûr ) |
gallean Transactions (3) | FF c pas des RPG ? toi t'as pas du en connaitre bbeaucoup....FF 6, 5 et antérieur etaient des RPG jap, dans un autre univers phantasy star (megadrive et master system si mes souvenirs sont bons) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
gallean Transactions (3) | tu te prive de superbes produits domage
|
Crag-Hack Transactions (0) | Je viens justement de commencer Kotor mais j'ai bien peur que le jeu soit un peu linéaire. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 05-04-2004 à 14:34:09 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |