Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quel MMORPG choisir?

n°1799450
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 09:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :


 
Panne de couranty'a juste à appuyer sur un bouton
Matériel qui tombe en panne ( avec une telle charge ca ne m'étonne pas)lol style ils ont des machines kil faut changer toutes les semaines !!
Serveurs répliqués pour apllier à ces souciskel gros soucis
Mises à jour je paie pas pour les mise à jour de warcraft 3
Problèmes de memory leaksje sais pas ce ke c'est !!  :sweat:  :(
 
Tu vis dans quel monde toi bon sang ?celui à la droite du tiens !!!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 09:49:50  profilanswer
 

n°1799452
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 09:52:39  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Bad Bond, sur les MMORPG, les développeurs sont loins de rien foutre:
- le support techniqueje connais d'autre jeux où il faut pas payer en plus pour avoir ça
- les patchsbis
- les maintenances des serveurs (et oui un serveur ça peut aussi planter)ça plante pas toutes les semaines !!
- la "police" sur les gamesy'a kun bouton à cliker pour en kicker 30
- créer de nouvelles quêtes (gratuites)vu leur niveau d'imagination je peux en créer 100 par jour !!
- créer des extensions payantes mais qui renouvellent le GamePlayben comme tous les développeurs faut créer des jeux, mais certains y arriven sans faire payer en plus par mois...
- le site à entretenir [:piksou]
- la bande passante pour les serveurs [:violon]
 
J'ai dû en oublier, mais c'est suffisamment pour te prouver qu'ils ne font pas que glander... Va voir sur Diablo II, (je joues à warcraft 3 et tout va bien !!) effectivement c'est gratuit, mais entre les vols, les objets dupés, la sale ambience etc... les 12? par mois ne sont souvent pas volés...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1799528
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-03-2004 à 10:51:13  profilanswer
 

[:dawa]
Heureusement que y'a plein de mecs comme bad bond pour bien rigoler des fois.
C'est incroyable la science que peuvent avoir certains :)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1799632
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

Je pense effectivement que certains se font des films sur la simplicite. D'ailleur W3 et autres D2 ont des serveurs reputes pour leur stabilite et leur performances extrahordinaires n'est ce pas ;)
Surtout quand on sais qu'en realite c'est pas les serveurs qui hebergent contrairement aux MMORPGs qui sont des services en 24/7.
 
Sinon perso j'ai joue a T4C un peut a DAoC longtemps et je joue actuelemet a ShadowBane. Aucun n'est meilleur que l'autre la communaute joue pour beaucoup, et tu peux vraiment faire ce que tu veux du GrosBill no-life au casual gamer aui joue 2H par jour.
 
Je suis passe par toutes ces etapes en me faisant toujours autant plaisir, j'ai reussit 4 annee d'etudes, j'ai un boulot ...
 
Le seul probleme est de savoir le classer au bon endroit dans les priorite, mais c'est pas le seul loisir qui ai cet effet.
 
Moi je te souhaite du plaisir quelque soit celui aue tu choisira. Avec 1 seul mot d'ordre pour se faire plaisir : MM ca veut dire "Massivement Multijoueur" et le seul moyen de s'amuser longtemps c'est de jouer avec les autres et pas seul dans son coin ;)

n°1799665
Libel

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:03:16  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà, je compte franchir un nouveau cap du jeu en ligne, en passant sur un MMORPG. Jusqu'alors je rencontrais d'autres joueurs uniquement par l'intermédiaire de CounterStrike, Diablo2 ou Warcraft3.
 
En fait, j'ai vu qu'il en existe déjà une flopée. J'ai bien tenté de regarder divers avis sur www.jeuxvidéo.com ou www.mondespersistants.com mais force est de constater que les avis divergent.
 
Donc si vous pouviez m'orienter sur un titre particulier qui me conviendrait, ce serait sympa.
Merci d'avance.


 
Je te conseille Final Fantasy XI qui est uniquement orienté PVM et qui est d'une richesse incroyable (quêtes et craft). Tu auras autre chose à faire que Xp uniquement, contrairement à beaucoup d'autres MMORPG. Tu peux autant soloter que grouper donc tu joues a ton rythme.
 
Lineage II a été cité mais c'est clairement du PvP donc à éviter et puis pas encore sorti (quoique pas loin).
 
Par rapport au cercle vicieux des MMORPG : c'est clair que c'est un bouffe temps incroyable et qu'il est souvent bien difficile de se modérer... Jusqu'au jour où on prend conscience qu'au final il nous reste du vent donc que c'est à consommer avec modération :)  C'est mon cas actuellement après plus d'une année de consommation à outrance :D

n°1799678
Nico-Rep

Transactions (2)
Posté le 16-03-2004 à 12:11:59  profilanswer
 

BadBond, tu fais preuve d'une mauvaise foi assez étonnante...
 
Pour ce qui est du support technique, tu me fais bien rire avec un jeu comme Warcraft3... Loin de moi l'idée de le dénigrer, mais il me semble que leur support technique se limite à une simple FAQ... Sans compter le fait que War3 est un jeu figé, alors que les MMORPG sont en perpétuels évolutions...
 
Les patchs; allez un petit exemple historique: la version 1.10 de Diablo. Il leur aura fallu un an et demi pour le sortir. Et pourtant tout le monde sait qu'il était urgent d'en sortir un, du moins pour corriger le problème des hacks...
 
Les serveurs; ils gèrent chaque jour des flux qui se comptent en dizaines voire centaines de Go... Sans parler des attaques de hackers. Et la maintenance n'intervient pas uniquement parce que le serveur a crashé, c'est aussi pour vérifier leur état et les préserver le plus longtemps possible.
 
Le bouton pour en kicker 30: ça c'est le plus drôle. C'est vrai que tu dois être content toi quand tu tombes sur un goldhacker ou un wallhacker  :sarcastic: Sur War3, qu'est-ce que tu vas faire? Envoyer un message à blizzard? Les 9/10 des mails qu'ils reçoivent ne sont pas traités...
 
Les quêtes: tu n'as jamais touché à un MMORPG de ta vie, tu sais même pas comment ça fonctionne et tu te prétends capable de faire 100 quêtes par jour? Je peux te dire que quand ils lancent des quêtes périodiques, c'est pas la simple quête "Faut que t'ailles tuer le gros méchant et voilà t'auras l'objet de quêtes...". Au fait dans War3, à part des pseudos tournois ils te proposent autre chose?  :sarcastic:  
 
Les add-ons: reprenons l'exemple de War3, avec l'extension FT. Qu'est-ce que tu gagnes pour 30? déboursés? 9 unités supplémentaires, 3 héros et quelques cartes et quêtes...  :sarcastic:  Sur un MMORPG, c'est un continent, des centaines d'autres monstres, des quêtes et que tu paies au même prix que FT... mais pas d'augmentation d'abonnement.
 
La bande passante des serveurs: ton ignorance te trahit encore une fois. Contrairement à War3 où blizzard loue des serveurs à Telia, ceux des MMORPG fonctionnent en permanence et à pleins régimes parce qu'il s'agit d'une seule et même partie. Sur War3 les parties sont créées périodiquement, donc la bande passante n'est jamais saturée...
 
 
Et puis dans War3, tu ne peux pas jouer en grande équipe (au max 4 si mes souvenirs sont exacts...) contrairement aux MMORPG...

n°1799694
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:25:20  profilanswer
 

Encore lui, mince je part 2 jours et vous avez toujours pas réussi à lui faire comprendre, quelqu'un se dévoue pour lui faire un dessin  :pt1cable:

n°1799788
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-03-2004 à 13:08:56  profilanswer
 

swg : un des seuls ou le RP est possible et ou le fait de jouer sans tuer est possible grace aux :  
- multitudes de profession,  
- le fait de choisir ces skills et non pas sa seule et unique profession,  
- le craft,  
- l'économie ou tout est créé par les joueurs ( ya pa de vendeur NPC d'arme et armure ... )
- les futures améliorations ( space expansion, multitudes d'ajout chaque mois ( par exemple depuis que je joue ( octobre ) y'a eu ajout des : villes de joueurs, montures, véhicules, 3 donjons pour les mangeurs d'xp :D
 
par contre il a ces désavantages :
- pvp mal foutu et mal equilibré et super lag lors de grosse bataile
- pour certain trop peu de contenu ( c'est un peu comme morrowind mais avec moin de npc , on est laché sans trop savoir quoi faire )
 
donc voila, moi j'ai jamais testé DAOC ( je suis l'un des rares, mais 75% de ma guilde swg l'a testé et sont bien content :) mais certain prefere le PVP ultime de DAOC et les loots rares, d'autre le RP et le systeme de : je joue meme sans etre un gros bill de swg :)

n°1800223
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:34:41  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

[:dawa]
Heureusement que y'a plein de mecs comme bad bond pour bien rigoler des fois.
C'est incroyable la science que peuvent avoir certains :)

heureusement ke y'en a des comme toi
ki font croire kils savent des truks sans jamais rien montrer
pas mal !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800244
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:43:23  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

BadBond, tu fais preuve d'une mauvaise foi assez étonnante...
 
Pour ce qui est du support technique, tu me fais bien rire avec un jeu comme Warcraft3... Loin de moi l'idée de le dénigrer, mais il me semble que leur support technique se limite à une simple FAQ...forcément y'a pas de problème :p Sans compter le fait que War3 est un jeu figé, alors que les MMORPG sont en perpétuels évolutions...évolution évolution, si rajouter un monstre coute si chère ben la putain.....
 
Les patchs; allez un petit exemple historique: la version 1.10 de Diablo. Il leur aura fallu un an et demi pour le sortir. Et pourtant tout le monde sait qu'il était urgent d'en sortir un, du moins pour corriger le problème des hacks...je ne joue pas à diablo donc je veux bien te croire !!
 
Les serveurs; ils gèrent chaque jour des flux qui se comptent en dizaines voire centaines de Go... Sans parler des attaques de hackers. Et la maintenance n'intervient pas uniquement parce que le serveur a crashé, c'est aussi pour vérifier leur état et les préserver le plus longtemps possible.comme si ça couté si chère !!
 
Le bouton pour en kicker 30: ça c'est le plus drôle. C'est vrai que tu dois être content toi quand tu tombes sur un goldhacker ou un wallhacker  :sarcastic: Sur War3, qu'est-ce que tu vas faire? Envoyer un message à blizzard? Les 9/10 des mails qu'ils reçoivent ne sont pas traités...perso des wallhacker tout ce ke tu veux à war3, j'en ai jamais croisé !! ou bien j'ai une chance inouïe ou bien c'est k'il y en a très très peu !!
 
Les quêtes: tu n'as jamais touché à un MMORPG de ta vie, tu sais même pas comment ça fonctionne et tu te prétends capable de faire 100 quêtes par jour? Je peux te dire que quand ils lancent des quêtes périodiques, c'est pas la simple quête "Faut que t'ailles tuer le gros méchant et voilà t'auras l'objet de quêtes...". Au fait dans War3, à part des pseudos tournois ils te proposent autre chose?j'ai jamais testé vu kils n'offrent pas de mois gratuit !! sinon à everquest ils proposent koi à part faire des quètes ??  :sarcastic:  
 
Les add-ons: reprenons l'exemple de War3, avec l'extension FT. Qu'est-ce que tu gagnes pour 30? déboursés? 9 unités supplémentaires, 3 héros et quelques cartes et quêtes...  :sarcastic:  Sur un MMORPG, c'est un continent, des centaines d'autres monstres, des quêtes et que tu paies au même prix que FT... mais pas d'augmentation d'abonnement.tu remarqueras ke pour frozen throne j'ai juste eu besoin d'acheter l'add on, pas de débourser chak mois des thunes !! heureusement kil n'y pas d'augmentation d'abbonnement vu le prix !!
 
La bande passante des serveurs: ton ignorance te trahit encore une fois. Contrairement à War3 où blizzard loue des serveurs à Telia, ceux des MMORPG fonctionnent en permanence et à pleins régimes parce qu'il s'agit d'une seule et même partie. Sur War3 les parties sont créées périodiquement, donc la bande passante n'est jamais saturée...ça coute si chère ke ça d'entretenir des serveurs ou c'est ce kils ont réussi à vous faire croire ??
 
 
Et puis dans War3, tu ne peux pas jouer en grande équipe (au max 4 si mes souvenirs sont exacts...) contrairement aux MMORPG...

en même temps dans les mmorpg tu ne peux pas créer de batiment, différentes unités etc......etc.......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 17:43:23  profilanswer
 

n°1800249
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:44:12  profilanswer
 

xla a écrit :

t'es grave....
non mais tu sors du CM2 ou quoi?
t'as des notions des coûts que peuvent engendrer les infrastructures nécessaires pour les MMORPG? Les dizaines de serveurs qui tournent 24h/24 tu crois que c'est gratuit?

j'ai du mal à concevoir un prix pour un entretient d'un serveur pour mmorpg !!
c'est l'électricité ki coute chère ??


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800256
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

xla a écrit :

Arrête de parler de ce que tu ne connais pas...

ben explik au lieu de me dire toujours pareil
t'as pas l'air de connaitre plus ke moi !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800281
pilou51

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 17:54:31  profilanswer
 

mais arrêtez de lui répondre, c un bon trolleur comme on en fait plus (sauf le vendredi ;)), sa mauvaise foi est flagrante, ses arguments bidons (voire bidonnants) :)
Imaginez le se marrer derrière son écran en voyant vos réponses (au fait, y'a eu de très bonnes argumentations, chapeau :jap: (sans ironie))
 
Allez, @++ et GG Bad Bond, tu nous as bien occupés

n°1800286
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 17:55:24  profilanswer
 

Bad Bond honnêtement arrête de troller tout de suite.
 
Ne serait-ce que la bande passante, ça coûte énormément.
Et au passage pratiquement tous offrent un mois d'essai gratuit contrairement à ce que tu prétends...et Anarchy Online offre 7 jours, et tu n'as pas besoin d'acheter la boîte du jeu, tu peux d/l le jeu.

n°1800307
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-03-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

clair me le truc c'est que le moi d'essai c'est bien beau, mais payer genre Star Wars galaxie 60€ et y jouer qu'une moi :D ca fait cher, moi je dit, il devrait faire des test sans avoir rien a payer ( soit des demo, soit des DL )

n°1800319
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2004 à 18:04:56  profilanswer
 

Alleybagget a écrit :

clair me le truc c'est que le moi d'essai c'est bien beau, mais payer genre Star Wars galaxie 60? et y jouer qu'une moi :D ca fait cher, moi je dit, il devrait faire des test sans avoir rien a payer ( soit des demo, soit des DL )


 
T'as lu ce que j'ai écrit au moins ? :o
 
Anarchy Online est proposé en téléchargement avec 7 jours gratuits :o
Mais bon ce n'est pas tous quoi, c'est sûr...mais ce n'est pas pire que les jeux "normaux" [:spamafote]

n°1800345
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-03-2004 à 18:19:41  profilanswer
 

non mais je parle des autres jeux :D

n°1800424
Nico-Rep

Transactions (2)
Posté le 16-03-2004 à 18:57:36  profilanswer
 

Tu t'obstines à ne rien comprendre...
 
Tu crois quoi? C'est le saint-esprit qui fabrique la bande passante du serveur?
Réfléchis une seconde! Toi sur War3, les parties sont au maximum du 4vs4. Il y a donc un petit flux de données qui circule entre le serveur et les 8 PC des joueurs.
Maintenant sur un MMORPG; plus de 10000 personne sont sur la même partie! Il y a donc un énorme flux de données. Et si la bande passante n'est pas suffisamment élevée, c'est la saturation.
 
C'est comme lorsque tu te connectes à un site en même temps que beaucoup d'autres personnes; les pages mettent beaucoup plus de temps à s'afficher.
 
 
Ensuite, tu ne dois pas jouer beaucoup à War3, parce que les wallhackers, goldhackers et autres petits c*** avec leurs cheats foisonnent...
Everquest me propose peut-être que des quêtes, mais ça se compte en centaines, pas comme War3  :sarcastic:  
Pas de problème sur War3; encore heureux, la taille du monde de War3 est microscopique au vu de celle des MMORPG!
 
Pas de mois gratuit? A une exception près TOUS les MMORPG t'offrent le premier mois gratuit...

n°1800851
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:47:28  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Bad Bond honnêtement arrête de troller tout de suite.
 
Ne serait-ce que la bande passante, ça coûte énormément.
Et au passage pratiquement tous offrent un mois d'essai gratuit contrairement à ce que tu prétends...et Anarchy Online offre 7 jours, et tu n'as pas besoin d'acheter la boîte du jeu, tu peux d/l le jeu.
 

je troll si ça vous fais plaisir !!
mankind, le seul ki a l'air interressant car les autres toujours pareil y'a rien d'interressant, ben bizzarrement il donne pas de mois gratos
on va dire ke j'ai pas de chance !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800857
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:50:23  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Tu t'obstines à ne rien comprendre...
 
Tu crois quoi? C'est le saint-esprit qui fabrique la bande passante du serveur?
Réfléchis une seconde! Toi sur War3, les parties sont au maximum du 4vs4. Il y a donc un petit flux de données qui circule entre le serveur et les 8 PC des joueurs.en même temps j'ai sortit l'exemple de war3 au niveau des patchs où il fallait pas payer en plys, après vous l'avez utiliser ailleurs.....
Maintenant sur un MMORPG; plus de 10000 personne sont sur la même partie! Il y a donc un énorme flux de données. Et si la bande passante n'est pas suffisamment élevée, c'est la saturation.
 
C'est comme lorsque tu te connectes à un site en même temps que beaucoup d'autres personnes; les pages mettent beaucoup plus de temps à s'afficher.
 
 
Ensuite, tu ne dois pas jouer beaucoup à War3, parce que les wallhackers, goldhackers et autres petits c*** avec leurs cheats foisonnent...t'es parano !! un gars est meilleur ke toi faut pas voir de la triche !!
Everquest me propose peut-être que des quêtes, mais ça se compte en centaines, pas comme War3 surtout kelles sont originales !!! :sarcastic:  
Pas de problème sur War3; encore heureux, la taille du monde de War3 est microscopique au vu de celle des MMORPG!dans les mmorpg le monde est grand mais keske c'est pauvre, c'est toujours la même chose, troll gobelins, orc, elf, etc......etc.....kel exploit
 
Pas de mois gratuit? A une exception près TOUS les MMORPG t'offrent le premier mois gratuit...àcondition ke t'ai acheté le jeu......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800859
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:50:41  profilanswer
 

xla a écrit :

Puis warcraft 3 n'est pas un MMORPG, ce n'est même pas un RPG, ce sont 2 styles de jeux complètement différents...

JURE SPA VRAI


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800861
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:51:24  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

t'es parano !! un gars est meilleur ke toi faut pas voir de la triche !!  

[:meganne] je la note celle la

n°1800866
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:52:14  profilanswer
 

je vais arrêter d'aller sur B.net et jouer ken réo local à war3
et encore on sait jamais
pfffffffffffffffffffffffff


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800874
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:53:28  profilanswer
 

comment faire comprendre à quelqu'un qu'il ne sait rien du sujet dont il parle?

n°1800880
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:54:37  profilanswer
 

ben tu vas pas me dire ke le monde d'everquest est riche putain !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800887
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:55:56  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ben tu vas pas me dire ke le monde d'everquest est riche putain !!

je n'en sais rien, j'ai jamais joué à everquest, par contre war3 j'y joue :)

n°1800890
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:56:45  profilanswer
 

tu joues à kel mmorpg ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800891
lord ron

Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:57:01  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ben tu vas pas me dire ke le monde d'everquest est riche putain !!

question conne t'as fais quoi comme MMOPRG et surtout combien d'heures passé et ce que t'as fais ?


Message édité par lord ron le 16-03-2004 à 22:57:27

---------------
SNES Forever
n°1800899
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:58:22  profilanswer
 

lord ron a écrit :

question conne t'as fais quoi comme MMOPRG et surtout combine d'heures passer et ce que t'as fais ?

ça va te faire plaisir j'en ai fait aucun donc 0 heure
et puis je risque pas d'en faire vu ke les démo pour ce genre de jeu ça n'existe pas !!
mon grand frêre joue à everquest et voilà !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800901
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:58:47  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

tu joues à kel mmorpg ?

je n'ai jamais joué à un mmorpg, mais je me suis pas mal informé sur le sujet...
Quand à l'entretien des serveurs & co (tu sais ce que tu crois qui se fait par magie, le tout gratuitement) ca tient plus du bon sens que de l'expérience...

n°1800906
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 22:59:32  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

je n'ai jamais joué à un mmorpg, mais je me suis pas mal informé sur le sujet...
Quand à l'entretien des serveurs & co (tu sais ce que tu crois qui se fait par magie, le tout gratuitement) ca tient plus du bon sens que de l'expérience...

ça doit couter minimum 1 millions d'? par mois
c'est très fragil comme bestiole
etc.....etc......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800912
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 23:00:59  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ça doit couter minimum 1 millions d'? par mois
c'est très fragil comme bestiole
etc.....etc......

:heink:  
t'as pas envie de retourner jouer aux pokémons?
parce que discuter avec un gamin pareil ca a pas grand intéret...

n°1800913
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 23:01:32  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

:heink:  
t'as pas envie de retourner jouer aux pokémons?
parce que discuter avec un gamin pareil ca a pas grand intéret...

au moins ça a le mérite d'être original pokémon.....


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800918
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

au moins ça a le mérite d'être original pokémon.....

bien, alors si tu n'aimes pas les mmorpg et que tu aimes pokémon, pourquoi viens tu faire chi*r ici?

n°1800921
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 23:04:19  profilanswer
 

CaiMoiRaZieL a écrit :

bien, alors si tu n'aimes pas les mmorpg et que tu aimes pokémon, pourquoi viens tu faire chi*r ici?

parce ke j'en ai marre des gens ki s'émerveille devant tout !!!
mais bon on a pas le droit de dire son avis surtout si il est pas du même ke la majorité ici, donc.......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1800926
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 23:07:22  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

ça doit couter minimum 1 millions d'? par mois
c'est très fragil comme bestiole
etc.....etc......


Euh ... dans les banques et autres grosses boites, pourquoi crois tu qu'ils se font chier à avoir des technicos qui surveillent leurs serveurs, des backups en cas de crash, et autres trucs de ce genre ?
C'est pas gratuit tout ça ...
Et ben dis toi que c'est pareil, mais pour le jeu ... ben oui, le jeu, c'est aussi un business ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] Warhammer online nouvelle formule[AVIS] Quel version de DDR choisir ???
aide moi a choisir un vga box pour ma xboxLe topic des MMORPG gratuit et originaux !
"c'est mon choix" va t'il choisir la souris ou sa femme ?[MMORPG]Horizons
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of VetroviaKel MMORPG choisir ?
[MMORPG] Lequel Choisir ?Quel MMORPG choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel MMORPG choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR