| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:08:56 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bah ouais mais bon quand on en etait a la 1.0 y'avait personne non plus et pourtant tout le monde avait la meme version.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-04-2006 à 16:25:50 |
deko70 Transactions (0) | bon voila je m'explique, je joue a css depuis la beta et la se me gonfle énormement et un soir par curiosité j'ai dl une demo de quake4 et sa me botte pas mal , voila...Question, y'a t'il du peuple online ? si oui y a t'il bcp de francais ? merci , 2 eme Question, quake 4 se fait-il suivre par les dev ? maps,patch ect..., car j'aimerais changer un peu de css, j'avais aissayer far cry mais bon ce n'est plus tres suivi, et ya pas enormement de monde .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 08-04-2006 à 10:34:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | aussi |
deko70 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | On t'a déjà répondu, Q4 c'est mort pour le multi.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:28:20 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | ou quake 3, y'a plus de monde |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ok quake IV est mort pour le multi mais il est quand meme bien agreable.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-04-2006 à 12:06:31 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
raticide Transactions (0) | Voila sur Quake 4, je suis bloqué dés le niveau qui se nomme "Chantier en construction". Je suis censé trouver un passage pour aller à une station d'épandage. Y a une méchante araignée qui me tire dessus. Bon c'est pas grave je passe et j'arrive de l'autre coté, sous un échaffaudage. Là, ça me dit que j'ai trouvé la station d'épandage. Ouai super. Il me demande maintenant de trouver l'entrée .... ooooooohhhh.
Message édité par raticide le 11-04-2006 à 12:37:41 |
Geminys Transactions (0) | en fait dezingue ces armement les un apres les autres, mitraleuse et pattes et elle s'fondrera d'elle meme
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
raticide Transactions (0) | a y est. J'y ai bousillé les rotules |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | noclip |
raticide Transactions (0) | Nan mais je suis con en fait. Il me propose de descendre du mecha une fois l'araignée tuée et que l'on est prés de la passerelle. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je vais m attaquer à Quake 4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | on ne peut pas debrider les 60fps dans quake IV.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t es sùr ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui je suis sur.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | difficulté a part 1 ou 2 boss ou j en ai chié ca va c est pas trop dur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si tu précise pas lequel niveau de difficulté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 15-04-2006 à 18:37:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi j'ai joué le niveau juste au dessus du plus facile et j'en ai chié déjà.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-04-2006 à 19:13:53 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le boss de fin en normal était vraiment trop relou a avoir, ca m avait bien gonfler d ailleur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai du faire une connerie ( mais lakel ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Par contre faudra avant de faire la manip, bien définir le niveau de détails des graphs et les commandes. Car sinon tu pourras toujours tout reconfigurer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | of course jean |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan mais je précise car ca m était arrivé et j avais plus pensé a ca Message édité par Bono_ le 15-04-2006 à 23:39:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en tout cas je comprend pkoi il est passé a 29.99 neuf a la fnac |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le plus rageant c'est que la version DVD Collector est au meme prix que la version CD ... 40 de moins en 3 mois ca saoule, d'autant plus que la collector est toujours en vente... Chez Activision ils vont plus me voir s'ils continue a gonfler les prix le premier mois... Déjà que pour RoE ils avaient fait le coup... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Patch 1.2 out au fait depuis quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-04-2006 à 23:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |