| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 14:23:23 ![]() ![]() |
amesis Transactions (9) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | test |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah cayé je suis plus TT! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon ben voilà je post^^
|
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2006 à 18:55:38 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | pour le solo les avis divergent, moi je l'ai trouvé bien, d'autres aussi, et certains l'ont trouvé naze. Donc c'est du 50/50. Heureusement le multi permet de lui rajouter une bonne durée de vie, qu'on aime le solo ou pas. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | je dirais que quake IV c'est quand meme avant tout le multi .
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:40:10 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mais pourquoi tu m'a parlé en anglais ?
|
amesis Transactions (9) | ben toi aussi tu parlais en anglais. Moi je fait beaucoup de Q3 OSP et je commence a me mettre a Q4 ben jpeux te dire quand tu fais du duel le ping ca joue enormement. la j'ai 60... mais avant j'avais 30 ben c'etait le jours et la nuit. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bah oui mais moi jsavais pas que t'etais de hw.fr ahah
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-02-2006 à 20:16:31 |
obe Transactions (0) | quelqu'un aurait le lien du tuto sur la modif de cfg de Jazka ? |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pourquoi je ne peux tjrs pas hoster sous quake IV ... ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2006 à 16:34:32 |
|
minineogts Transactions (3) | Lu, j'ai un prob!! je lance quake 4 , le truc y s'affiche et tout ! et paf retour sous windows |
djalouk Transactions (0) | Salut a tous, je coince un peu dans le jeu au niveau du nexus quand on est dans une grande pièce rectangulaire avec 2 grosses colonnes au milieu et on a d'abord 3 ou 4 gros monstres puis 2 "volants" avec roquette à tête chercheuse et alors que je m'étais débarrassé d'eux, voila que 2 scorpions apparaissent, mes 13% de vie restants n'ont evidemment pas tenus longtemps.
|
minineogts Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | moi aussi ca me fait des plantages aléatoires comme ca mais c'est rare donc ca va .... j'ai pas de solution pour toi MiniNeoGTS |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon j'ai acheté un rzaer coperhead (bleue |
freduche Transactions (1) |
|
obe Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | des gens ont testé RA4 ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon je reviens sur mes paroles ...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | pour moi la meilleure souris que j'ai jamais acheté |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | effectivement pour les jeux c'est tres tres bon.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 01:06:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Les G5 sont plus versatile si on est pas 100% gamers, mais pour moi la vrai souris qui reste la plus ergonomique des "rapides" c'est la MX518, même si elle est qu'en 1600dpi...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Je suis gaucher et trouver des ambidextres avec une bonne forme est assez difficile, la je trouve le confort vraiment bien, je suis devenu super accro. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Suffit de la prendre dans la main droite. Je suis gaucher, et j'ai jamais eu de pbs a utiliser la souris de la main droite. Je crois meme que c'est +/- de la mauvaise de volonté de pas vouloir s'y habitué --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben etant donné que je ne joue qu'a quake j'vois mal l'interet d'une grosse souris pour moi...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Je suis gaucher depuis ma naissance, je suis pas ambidextre donc voilà. Je vois pas pourquoi je deviendrais droitier alors que je suis confortable avec ma main gauche sous pretexte que Logitech a sorti des souris. Non mais puis quoi encore. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Euh ca fait des lustres que les souris sont ergo pour droitier, depuis les Microsoft Mouse 2.0 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
djalouk Transactions (0) | Sans vouloir déranger, c'est un topic sur quake 4 ou sur les souris ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben j'ai dis que j'avais gagné pas mal en precision sous quake IV .. faut lire avant de chialer. |
lepiaf69 Transactions (0) | J'ai une petite question, aillant fini le solo de q4 en étant peux absorbé par ce jeu. Message édité par lepiaf69 le 02-03-2006 à 14:00:59 --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi j'ai baissé la sensi de Q4 au minimum et ma souris est a 2000 dpi tout a donf c'est ultra sensible. |
lepiaf69 Transactions (0) | ok je vais voir ça merci. Et pour le problème de son en multi , tu as aussi ? --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |