| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 22:54:02 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je cherche des trucs pour économiser du processeur, voila ce que j'ai trouvé :
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | est ce qu il y a moyen d avoir un install pour un serveur dedie windows uniquement ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
cmanquan Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer où stocker les maps? Je n'arrive pas à me connecter à la plupart des serveurs parce qu'il me manque des ressources, j'ai télécharger des tripotées de maps que j'ai dézippé dans Q4base où elles ont créé des sous répertoires (GFX, Maps, etc.).
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ben tu installe les cartes au bon endroit donc c est que tu nas pas les bonnes --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cmanquan Transactions (0) | Pourtant dans mon répertoire "maps" j'ai "mp" et dans "mp" j'ai les maps qui tournent sur le serveur |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jaguar06 Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 19:36:19 ![]() ![]() |
|
cmanquan Transactions (0) | Donc quelqu'un peut m'aider? |
jaguar06 Transactions (0) | Les maps se mettent tjrs dans q4base, sans sous repertoire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'aurais pas décompressé les fichiers .pk4 toi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cmanquan Transactions (0) | euh non non j'ai dl des .zip que j'ai décompressé et yavé plein de fichiers et ss répertoire en dessous... (genre maps, gfx, etc.)
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben euh non mais les map sont en PK4 normalement. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Peut être cmanquan, tu peux essayer
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh oui... mais les maps sont en .PK4
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2006 à 20:51:48 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | J'ai dl les zips, je vais essayer de les retrouver, de les renommer pk4 et de les laisser tel quel.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Navigateur de merde quoi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon ...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | on attend tjrs leur " GROS patch "
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je peux pas te dire
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi j'ai une intellimouse explorer a fil 3.0 ... question precision c'est tout pourri.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-02-2006 à 22:03:24 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Jpense que j'ai la même mais la 1ere du nom, j'ai pas à me plaindre |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Voici la Razer Copperhead :
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 18-02-2006 à 00:52:41 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouais mais faut carrement la deregler ds les options pour l'utiliser en bureautique.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-02-2006 à 12:25:53 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Plus je joue à Quake 4 et plus je me dit que le moteur de D3 est vraiment optimisé uniquement pour 4 personnes. Message édité par Calamarpowaaah le 19-02-2006 à 17:19:37 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | chez moi ca va jusque 8 c'est peperes ... meme 10 ca va ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2006 à 18:01:15 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ca doit etre mon athlon xp 3200+ qui est vraiment a la ramasse alors |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'pense pas moi j'ai un PIV 3ghZ ca se vaut. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jaguar06 Transactions (0) | Le gros patch est prévu pour mi-Mars apparement.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | hum ouais ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |