|
Auteur | Sujet : Quake 4 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 19-10-2005 à 20:40:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:39:33 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En fait j ai valide avant d avoir fini mon message, je voulais pas dire ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Clair, mais bon celui ci reprend Q2 et puis je suis sur que ca tourne tres bien sur ma becanne. |
pegasus32 Transactions (0) | Et sur certains site il est dispo à 45 voire 39 alors y a pas de raison de se priver |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pegasus32 Transactions (0) | Mais quand même, 6 pages pour quake4, ca fait un peu bide non? quand on compare avec hl2&doom3...
Message édité par pegasus32 le 19-10-2005 à 21:42:03 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Doom 3, le topic avait deja 250/300 pages quand le jeu est sorti me semble
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | y'as des infos sur le multijoueur ? parce que bon le solo c'est comme doom3 ca pue je trouve ce type de graphisme et cette ambiance mais bon |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:57:09 |
ximothov Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | De toute facon tous les quake ont été assez sombre je trouve (genre tu voyais rien volets ouverts ), donc on reste dans la logique ^^ |
jaguar06 Transactions (0) | Ya des shops sur panam qui le vendait aujourdhui
Message cité 3 fois Message édité par jaguar06 le 19-10-2005 à 22:21:08 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | si tu as 30 en moyenne sur ta config, c est encourageant pour nous |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 19-10-2005 à 22:25:17 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bourdel, si avec un p4 , 2 Go de ram et X800xt 256 mo sa tourne pas en 1024 high, je le redis haut et fort : OPTIMISATION DE PINGOUINS! |
jaguar06 Transactions (0) | Bon j'ai testé une cfg tweaké plus quelques ameliorations .. j'arrive a monter a 40 fps dans un ffa, mais ca reste pas jouable .. trop de lag/freeze .. etc 512 de mémoire elixir spa bon |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bientot, a chaque jeu faudra une nouvelle config pffffff.
|
jaguar06 Transactions (0) | Si y a jamais de démo tu peux attendre longtemps |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est clair, mais j ai pas envie d acheter le jeu vendredi, et de me taper un 800X600 détails medium... Message édité par Bono_ le 19-10-2005 à 22:57:50 |
|
Snev Transactions (1) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai mon ptit opteron conre san diego qui va arriver pour remplacer mon 3500+ amd 64 sa va me faire du bien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snev Transactions (1) | C'"est surtout qu'un Opteron, je suis pas sûr que ça soit plus puissant ... enfin je ne demande qu'à voir les benchs ingame... Maya ou 3DS très peu pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-10-2005 à 23:15:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs vs emballez pas un peu trop vite là ? |
canardeur Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | nous n avons pas les memes valeurs. Moi un 1024 et je suis heureux. |
canardeur Transactions (0) | score game le sort demain sur son site ! c'est pas vendredi la sortie officielle ? ca m'étonne que SG le sorte avant ! ca m'arrangerai c'est sur ma route |
Snev Transactions (1) | Non mais je me trompes ou pas ? Les opterons c'est bien à par pour vider son porte feuille et faire des benchs maya 3ds ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |