| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jaguar06 le 30-10-2005 à 01:58:58 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 01:47:01 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Après on s'étonne du niveau des p'tits bossant en maintenance ou chez des assembleurs --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En quoi défragmenter bousillerai un dur ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dje33 Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | Est ce que il y a toujours moyen d'augmenter les perfs des cartes ATI comme dans doom 3? quelqu'un sait comment? |
n'k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 12:00:24 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) | c'est parce que j'ai des gros disques dur |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | alors, vous avez tous des version DVD ou aussi des version CD du jeu Quake 4 ??? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | dvd |
freduche Transactions (1) | DVD |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | clés usb |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas, j'ai pas encore ouvert la boite |
paladin3333 Transactions (0) | bon pour ma part je suis a la fin et je bloque, je ne c pas comment detruire le nexxus. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
jaguar06 Transactions (0) | 28004 déjà |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Rofl, la fin est bien quakienne a souhait |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben apres avoir fini fear aujourd'hui je me lance dans l'aventure quake 4.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pour le momment je pense plutôt l'inverse mais bon après questions de goût |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c'est pour quand les booooooooooooooooots ?
|
--------------- Ma collec de jeux - |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Y'a pas de bot pour la version multiplayer? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | Ca va pas tarder à venir les bots et les mods, j'y ai pas joué longtemps mais ça me rappele un peu le speed de q3, reste à voire la suite |
zedar Transactions (0) | Bof, il me semble que le sdk n'est pas encore officiellement disponible, en tout cas pour les oak bots, le développement n'a pas commencé |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | chier ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |