| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:33:13 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
jaguar06 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:42:32 ![]() ![]() |
xanthone Transactions (0) | Bon,
|
paladin3333 Transactions (0) | désactive le fsaa et l'aniso... et essais different drivers.. |
|
paladin3333 Transactions (0) | en plus, qd est ce qu'on aurra un editeur de niveau a porté de tous? un simple editeur de map en 2d avec des piéces et objects juste a assembler? un system de script comme pour neverwinter night...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon je me répète mais j'en remets une couche, le solo de Quake 4 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
|
xanthone Transactions (0) | bon, ca veut toujours pas! même avec fsaa et anis desactives, les drivers se sont les derniers dispos! je vois pas ce qui peut bloquer, le jeu se lance un clic de changement de fréquence, puis un deuxieme et retour au bureau... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c un style --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 22:22:25 ![]() ca rame en multi |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par -neon- le 28-10-2005 à 22:36:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai pas dit que j'avais pas apprécié ! C'est sympa sans plus, c'est tout. Le jeu ne vaut pas d'être acheté pour le solo selon moi, mais c'est mon avis... --------------- Mon Feedback ! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi aussi, je joue pas en multi, j'aime pas la mentalité online, et je m'éclate bien plus en solo |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | y'a rien eu d'innovant depuis farcry moi je trouve ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-10-2005 à 23:18:52 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Perso j'ai un peu peur que le jeu rame sur mon 3200+ / 6800GT / 1Go de RAM.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
freduche Transactions (1) |
|
xanthone Transactions (0) | re,
|
canardeur Transactions (0) | y'a pas a dire ca tourne quand meme mieux avec une 6800 qu'avec ma 5900 XT |
masterzwen Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |