| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:25:26 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
w0opi Transactions (0) | [url]
Message cité 1 fois Message édité par w0opi le 26-10-2005 à 23:33:20 |
Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 23:25:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
theboss3475 Transactions (1) | ce site est affreux,et heureusement que j ai vu aussi pire dans ma carriere professionelle :\ pour ne pas etre choque par ces images.
|
la_lootre Transactions (0) | je susi poas choqué ca me fait doucement rire, mais bon voila quoi Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 23:28:42 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
w0opi Transactions (0) | Voilà, on a rien vu. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:31:59 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Au sujet du "Gardien"
--------------- Feedbacks |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 27-10-2005 à 00:22:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) | t'aspas vu le boss de fin alors , encorep lus simple --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) | ouep bah c ca , c tout con si t'as le truc a boule d'energie nucleaire --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) | bah prepare toi a la sortir souvent vers le noyau --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je pense avoir bientôt fini fear et je vais me mettre ensuite a quake 4 qu'elle est sa duré de vie ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 47eur sur Cdiscount ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de faire ma première partie multi.
--------------- Ma collec de jeux - |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 27-10-2005 à 02:19:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 27-10-2005 à 02:35:26 |
trev37 Transactions (0) | juste une petite question... combien de temps vous mettez pour avoir la liste des serveurs ? est ce que ca "rame" pendant que cette liste progresse ? parce que chez moi oui... alors c pour savoir si c normal ou si ca vient de mon pc, notament du parefeu... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 27-10-2005 à 03:36:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 03:34:26 ![]() Le son est "haché" et j'ai des brèves saccades, comme si le jeu se figeait quelques dixièmes de seconde... |
wisenheimer Transactions (0) |
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | Lieutenant alors, c'est encore trop facile sauf certain passage... C'est donc parfait.
Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 27-10-2005 à 10:15:55 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |