| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
bekermoui Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 09:14:42 ![]() ![]() |
Thander Transactions (0) | Il y a aussi xfire qui permet de savoir à quel jeu joue tes contact |
bekermoui Transactions (0) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'ai fini le jeu et pas mal j'avoue pour du fun instantané
|
Eddy741 Transactions (0) | Pour les sacade il suffit de dl le patch 1.1 (228mo) qui vient de sortir je vai test voir si ca ces arranger
Message cité 2 fois Message édité par Eddy741 le 18-12-2007 à 13:39:40 |
Thander Transactions (0) |
|
Eddy741 Transactions (0) | Bon bein moi ca sacade toujours avec un x2 3800+ 2.55 1go de ram gskill et une 8800gt Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 18-12-2007 à 13:50:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 14:20:54 ![]() Perso sur ma config (voir icone) ca ne saccade pas avec Vista64 en activant la compatibilité Xp sp2 (sans le patch) Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 14:21:10 |
Eddy741 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 15:30:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 15:31:19 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:30:56 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Bon, j'ai refait en 2 jours ce que j'ai pu faire précédement en plusieurs semaines! |
Thander Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je voulais annoncer la news mais je suis trop tard --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gwal Transactions (1) | petit HS :
|
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 19-12-2007 à 09:08:57 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Ils font des fautes chez EA! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça m'étonnerait, les autres voitures je les ai pas en tout cas. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-12-2007 à 12:15:35 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mode LAN ? |
Asian Oni Transactions (0) |
eponge Transactions (0) | ?? |
eponge Transactions (0) | super le pack pourri en fait. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est la mode de payer les jeux 2 fois --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ca accroche toujours, peut être un peu moins mais c'est pas glorieux, je laisse toujours le jeu de côté en attendant une solution.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Asian Oni Transactions (0) | Moi je pense que le jeu est devenu un peu plus fuide chez moi, mais ... un peu! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | C'est la faute au consoleux ca, payer les jeux en double.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mdrrrrrrrrrrrrrrr le pack merdique c'est bien EA.
Message édité par johnny-vulture le 19-12-2007 à 17:28:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pioupiou12321 Transactions (8) | bonjour all,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
cyberfred Transactions (6) | chez moi (vista 32) , le jeu est bcp plus fluide apres le patch notamment lors des mvts de caméra au debut de la course ou meme de facon générale |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon c'est vrai que niveau annonce pour leur patch c'est pas terrible, rien sur le site officiel... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyberfred Transactions (6) | +1 rio , surtout que lorsque tu mets le cd du jeu et que tu cliques sur mise à jour , y toujours le meme message qui dit qu'il n'y a pas d'update pour le moment |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Le truc c'est que c'est pas une béta test, parce que sinon ils l'auraient pas rajouté sur leur serveurs... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | Bon je copie / colle ce qu'apporte le patch ( à part les voitures fantômes!
|
cyberfred Transactions (6) | c'est de la bombe ce jeu quand meme malgré ses petits défauts!
|
guarcimore Transactions (0) | quelqu'un a reussi a faire marcher le mod lan ? |
cyberfred Transactions (6) | moi je teste ca ce weekend avec des potes , ca a intéret de bien marcher |
daDD Transactions (0) | iop,
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |