| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:17:01 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | modifier tes rapport de boites --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Deja essayé, j'ai raccourci la 6 et j'ai quasi rien gagné. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
cochon_fou Transactions (0) | C'est l'inverse allonge la pour rouler plus vite |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais t'allonge juste le rapport final, ca etage toutes les vitesse comme il faut. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | je sais plus tres bien un peu plus de 420 je crois avec ma GT2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) | -.- pourtant je sens que la suora pourrait aller beaocup plus vite.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:58:23 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ouais mais ptetre que le mode drag impose une limite, essai la dans un autre mode --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais en Drag avec ma GT500 c'est 403 max, même en changant le rapport de boite. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crie au scandale --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est une spéciale "j'ai lui les news du site" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | je prends le Thrustmaster Rallye GT Pro Force Feedback ou le momo ?
Message édité par tomware le 06-12-2007 à 01:54:21 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | va demander ça plutôt dans le topic volant qui est dans ma signature, bon le 1er poste est pas à jour, et ça fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, mais je suis sûr qu'il y a des gens pour te donner des conseils. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Athrun Zala Transactions (0) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'y suis souvent sur le topic volant mais j'arrive pas a me decider. Le topic unik du jeu m'interesse pour savoir lequel marche le mieux en fonction du jeu. |
Athrun Zala Transactions (0) | ba ecoute moi j'me prend un G25 pour noel si t'as le temps d'attendre un feedback |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala Transactions (0) | j'y suis pour rien moi s'il est cher je donne juste l'indication |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben ouais mais je voulais dire par la que c'est le terme employé qui n'est pas bon. tu as peut etre voulu dire que le G25 est le meilleur volant.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala Transactions (0) | oui enfin pour moi la référence reste le meilleur volant apres oui certe son prix est elevé ^^' |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'a t il de plus que le DFP a part la boite manuelle, qui est accesoire pour un volant je le rappel, et le cuir en sky ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2007 à 13:08:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Athrun Zala Transactions (0) | ba la boite manuelle moi ça me plait bien plus qu'une sequentielle apres question de gouts simplement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 13:48:22 ![]()
|
Athrun Zala Transactions (0) | c'est la classe les 3 pédales et bien plus réaliste mais la encore question de gouts ^^' |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ah bah oui tiens comme bien d'autres Plus réaliste oui et non je trouve, boitoto tu connais ? Quand on aura une VRAIE gestion de l'embrayage ca commencera a etre sympa, mais bon l'embrayage ON/OFF c'est bof Mais une vraie gestion, avec point de patinage different selon les modeles de véhicules, un ressort un peu plus dur en milieu de pedale qu'en debut et fin de course, la ce sera top Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2007 à 14:11:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Pedalier à retour de force en gros |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai joué à TDU avec le DFP et avec le MOMO rouge,
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Kikoo les gens --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 06-12-2007 à 18:03:21 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | euh la couronne ??? j'avais bien crus comprendre que en plus du roi des roi y'avais un autre gars. Mais moi apres Ryo c'etais fini j'ai eu des cinematiques et tout ... edit: oops, les 5 piques DE la couronne et non pas ET Message édité par Sat45 le 06-12-2007 à 17:57:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Yen a qui font des réglages au fait ?
--------------- Championnat GT Sport |
Gwal Transactions (1) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Phénomène étrange que j'ai eu sur ce jeu hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |