| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-11-2007 à 12:05:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 12:04:34 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin c'est chiant parce que pour faire un donut c'est pas possible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Althaz Transactions (0) | J'ai bien le Feedback --------------- TESO @Althaz |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La Skyline R34 etait équipée d'un systeme de controle de la traction dont je n'ai plus le nom en tete, qui n'est pas déconnectable, hormis grosse modifs. Sauf erreur de ma part les voitures presentes dans la démo sont d'origine, alors y'a rien de bizarre a ce que le controle de la traction soit activé. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pas faut, il devrait donc pas y en avoir sur les veilles caisse us --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-11-2007 à 14:16:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Regarder la fin de la saison 4 de Initial D, quand Keisuke court contre God-Hand (qui roule en R32 ou 34, je sais plus)
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:37:56 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai trouvé la démo injouable à la manette (360) chez vous ça allait ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Bennoip Transactions (0) | C'est le système ATTESA pour les skyline
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | donc en vrai elle est aussi bridée ( Message édité par Otan beauval le 12-11-2007 à 14:51:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-11-2007 à 15:59:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Sinon maintenant on peut jouer avec toutes les voitures présentes dans la démo sur n'importe lequel des 2 circuits, toujours de la démo, avec 2 variantes possibles. Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 12-11-2007 à 16:24:00 |
Flagship Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) | Have fun! |
|
bekermoui Transactions (0) | 389km/h avec la rx7 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 12-11-2007 à 19:29:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Mouai bof les autres fois voitures, on ressent pas le fun, c'est trop linéaire. Peu de sensation de vitesse. On a plus le plaisir de jouer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Althaz Transactions (0) | Comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=1Y2D98BhzN0
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | erf, ils ont bloquer youtube au boulot |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-11-2007 à 21:06:39 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
bekermoui Transactions (0) |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
il te manque 3 yeux ?
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-11-2007 à 09:10:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Quand vous courrez sur les autres pistes, c-a-d celles qui sont pas par dégaut, via l'expander, y'a encore le HUD ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Mad Tracks | Patch pour que XIII soit en FR |
| JEUX PC need for speed most wanted | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
| [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
| [Topic unik] Bomberman Live ! | [ACH] Micros Singstar + Singstar PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Need For Speed : ProStreet OUT + Patch 1.1 | |