|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Project Entropia... avis |
Taliesim Transactions (54) | Que pensez vous du beta test de project entropia, et que pensez de son systeme monétaire? ( jeu gratuit, mais argent réel dans le jeu.)
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 22:38:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2002 à 22:41:29 url?
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Deja teste je l'ai installe, tu te balades au moins 30minutes avant de rejoindre la ville, et Y personne 5/6 gars maxi, pour un jeux avec 60.000 personnes(Cf: Joy) c'est du foutage de geule
Message édité par EnforcerZ le 29-07-2002 à 22:43:50 |
Taliesim Transactions (54) | Dommage.. j'y joue depuis quelques jours et le concept est vraiment bien. Il s'agit d'un jeu exclusivement sur le net. L'argent est de l'argent reel. ( on en gagne en tuant des monstres, en forant des mines, en creant une entreprise..et j'en passe)
|
@chewie Transactions (0) | On peut y jouer?
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2002 à 22:47:10 url svp |
Message édité par Taliesim le 29-07-2002 à 22:51:00 |
Taliesim Transactions (54) | un petit lien : www.project-entropia.com |
@chewie Transactions (0) | ca download, mais il est gros le poisson |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 22:50:51 |
|
Taliesim Transactions (54) | http://www.alchemicdream.com/porta [...] manuel.pdf
|
@chewie Transactions (0) | D'apres ce que j'ai compris, on est obligé d'acheter certain objet, style arme ou armure non? Ou il y a moyen de les avoirs gratuitement dans le jeu? |
|
@chewie Transactions (0) | bon premier constat, c moche, ca lag a mort et ya personne
|
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
@chewie Transactions (0) | Le probleme aussi, c'est que l'argent recolté sur les monstres tués ne suffit pas a acheter des munitions pour des armres ou pour réparer celle-ci. Donc la possibilité de ganger de l'argent ca me parait un peu une arnaque. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si j'ai bien compris, le jeu est gratuit et on nous paie pour y jouer? |
@chewie Transactions (0) | En fait l'acces au jeu est gratuit, tu peux le telecharger gratuitement, ya pas d'abonement mais chaque objet dans le jeu a un prix( comme dans tout les mmorpg quoi) mais la monnaie locale vaut 1/10 de dollars. Donc pour acheter un pistolet par exemple, faut lacher 2 dollars, a partir de la, tu peux tuer des monstres, recolter de l'argent virtuel et transformer cet argent virtuel en dollar et le virer sur ton compte.
|
Mhaggar Transactions (0) | de plus si ma memoire est bonne il me semble que les armes d'usent dans le temps --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Taliesim Transactions (54) | Non par contre il y a des epées lasers ( 2 dollars) qui ne necessitent pas de munitions et ne s'usent pas ( ou alors trés peu ;-) )
|
@chewie Transactions (0) | pour l'instant tout s'use, d'ailleurs dans la faq du jeu, c'est comme ca qu'ils comptent faire des benefices, avec lá rgent récolté pour la réparation. Meme pour se battre a main nue, il faut un gant qui consome de l'énergie et qui doit se faire réparer |
|
@chewie Transactions (0) | T'as du investir un minimun pour commencer, ou ya moyen de faire certaine quete pour avoir de l'argent? |
|
Max peigne Transactions (8) | eh Taliesim tu pourrais regarder le topic vente de jeux plus souvent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 19:10:45 up!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 19:16:37 ouais up !
|
Taliesim Transactions (54) | oh ben oui je l'avais oublié ce topic moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 19:31:09 ben en fait jarrive meme pas a lecran de loggin |
SOF40 Transactions (0) | sa manque de screen tout sa
Message édité par SOF40 le 18-08-2002 à 20:03:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | humm c asser laid pour linstant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 20:04:14
|
SOF40 Transactions (0) | non meme si le jeux est bien j investirai jamais la dedans --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah c con quand tu achete un jeu tu pay 350 balles tu peu bien lacher 100 balles dedant ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | du vrai pognon ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | LOL
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 20:19:07 bon comment je fait pour mon pbm moua? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 20:19:19
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah jen c rien peu pas taider fodra attendre un peu pour la dl |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |